Les couples dans Naruto...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel couple a le plus de chance de se réaliser d'après vous???

Shikamaru/Temari
137
57%
Tsunade/Jiraya
6
2%
Naruto/Hinata
53
22%
Sakura/Lee
5
2%
Choji/Ino
3
1%
Kurenai/Asuma
22
9%
Tenten/Lee
4
2%
Neiji/Tenten
2
1%
Sakura/Sasuke
7
3%
Kakashi/Anko
3
1%
 
Nombre total de votes : 242

Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Si couples il y a ce sera sans doute:
Naruto/Hinata
Sasuke/Sakura
Shikamaru/Temari
Choji/Ino (qui aura dépassé le physique pour se concentrer sur ce qu'il y a à l'intérieur :twisted: )
Lee/Tenten (au tibet)

Shino j'le vois seul avec ses insectes dégueulasses :x
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

Déjà pris le démon à huit queues ^^ :D :D
Nan mais c'est vrai que ce serait pas mal mais une fille qui adore Naruto à part Hinata, elle est forcément comme lui ! si ça arrive, je plains Sakura ! ^^
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Pourquoi ? Aux dernières nouvelles Sakura n'est pas amoureuse de Naruto...
Wyn
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 06:12

Message par Wyn »

Moi je dis Asuma/kurenai .

J'avoue que le Shika/tema etait tentant mais si on reflechit bien ... a mon avis Kurenai et asuma auront moins de problemes pour debuter une relation. j'imagine pas temari ou shikamaru se lancer dans des declarations d'amour :lol: Leur amour propre en prendrait un sacre coup

Le Naruto/Hina pourquoi pas ... il faut voir si Naruto est un peu moins aveugle dans Next gen lol :roll: et Hinata un peu moins timide

Sakura je la voit bien se faire continuellement casser par Sasuke plutot que de les imaginer en couple ( ca serait vraiment nunuche un sasuke sakura lol .. je reconnait qu'elle est devenue un peu moins cruche dans Next Gen mais je n'imagine pas Sasuke s'etre transforme en prince charmant pret a se jeter dans ses bras .. il en a jamais rien eu a faire de Sakura donc peu de chances a mon avis )

Ino je pense plutot qu'elle deviendra tres amie avec Choji ( et le considerera comme autre chose qu'un gros lard ) .
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Sasuke n'est pas si indifférent que ça vis à vis de Sakura..quand elle veut l'empecher de partir du village il lui lache un "Merci"
Quand il massacre Zaku et s'apprete à faire la meme chose à Dosu elle lui dit "arrete" et il arrete.
Quand elle l'embrasse dans l'hopital il se laisse faire il ne la rejète pas.

C'est pas qu'il en veut pas mais pour l'instant ce qui compte c'est sa vengeance et rien d'autres, c'est que j'ai ressenti.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi je pense que Chôji/Ino c'est un couple qui va se réaliser.

Sinon on a oublié le couple Orochimaru/Kabuto :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, il y a (peut-être) Neiji avec Hinata, pour respecter les impératifs du clan, et éviter que le Byakugan se disperse, même s'ils sont cousin :? .
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Moi je pense que Shika et Temari c'est presque fait , et a mon avis il y a de fortes chances pour qu elle ait un haut grade a Suna , ca permettra de meilleures relations intervillage

Et puis Hinata Naruto plus tard , quand Naruto reviendra de son périple , s'il part a l'aventure..

Hinata l'attendra toujours et on va la revoir , quand naruto reviendra comme la plus belle des filles , que tout le monde voudra , et la naruto tombera dans ses bras

Sasuke lui il restera seul

Sakura seule a attendre sasuke
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Plus sérieusement, il y a (peut-être) Neiji avec Hinata, pour respecter les impératifs du clan, et éviter que le Byakugan se disperse, même s'ils sont cousin .
d'un coté c'est plausible mais je ne mettrais pas Hinata mais plutot sa soeur Hanabi :?

Je vois une Hinata destitué de son grade de futur chef ^^ et donc :arrow: Naruto :twisted:
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

Tout d'abord les deux couples:
Shika/Temari (pour moi plus aucun doute...)
et
Asuma/Kurenaï (déjà rien que le vanne de kakashi juste avant leur combat contre les deux Akas est un bon signe annonciateur)

Après je pense:
Naruto/Hinata
Naruto lâche Hinata pour consoler Sakura qui est éplorée après avoir revu Sasuke (next gen) et qui la console ce qui nous donne Naruto/Sakura (mais trèès loin dans le manga alors) *

Neiji/Tenten bon là rien de très sûr...Pas d'inimité mais aucun signes annonciaters...J'opterais pour!

Ino/Chôji Oui, oui oui! C'est bon pour chôji ça...Après un entraînement intensif notre bonne bouboule préférée perd le superflu (il devient comme il était à la fin de combat contre Jirôbou...) et Ino se jette dans ses bras...Ah! C'est beau l'amour...

Anko/kakashi: Le couple peut-être la plus imaginaire... Kakashi est plutôt solitaire comme ninja et bien qu'il lise le fameux Icha Icha Tactics disponible en librarie pour la modique somme de 15€50) je ne pense pas qu'il s'interesse à l'une des Kunoichi du village ^_^"


Après les couples New wave (trouvé par ci par là sur des forums anglais ou Espagnols)

Sasuke/naruto
Kakashi/Sasuke
Sasuke/orochimaru: Ah, là on approche le côté sous-entendu de l'histoire...L'auteur ayant des penchants particuliers, il n'est pas étonnant qu les relations entre ces personnages soit bourrées de sous-entendus ou de rapport...Après il faudrait regarder de plus près la psychologie nipponne mais ce que j'en ai lu m'a informé au niveau des relations Proffesseur/Elève d'ailleurs souvent base de fantasmes...Plus ou moin lubriques (mais nos chers eros-modos peuvent sûrement nous en apprendre bien plus là dessus ^^)

Je pense que c'est à peu près tout (ah nan j'ai oublié la relation Zabuza/haku mai comme ils sont morts on s'en fout!)
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

Mvp shooter a écrit :
Naoki Hachibi a écrit :Je plains Sakura !
Pourquoi ? Aux dernières nouvelles Sakura n'est pas amoureuse de Naruto...
Ce que je voulais dire c'est que Naruto est chiant alors deux comme lui, ça va encore plus emm*rder Sakura
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
Jyce
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:11

Message par Jyce »

gaara-sama a écrit :moi c'est shika et témari et bie sur naruto et hinata :lol:


et aussi sasuke et sakura -->

Image
gaara-sama si tu raisonne en fonction des fan -art je dirai moi alors Naruto-Sakura (hihihi) :roll:
Image
jolie non? :wink:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Non.
Jyce
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:11

Message par Jyce »

Ah c'est vrai toi tu veux Sasuke Sakura ..... :?
ben moi jla trouve superbe cette image ... :D
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

Pas de flood sur le forum et évitez le free post. C'est-à-dire les messages de 3 mots qui ne servent à rien du style « je pense pareil » ou « ouais ok » etc.
Mvp shooter a écrit :Non.

mdr j'adore tes postes ils sont tres constructifs :wink:

moi aussi je la trouve tres bien cette image si j'en ai d'autre je les posterais :)
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Tu peux parler gaara avec tes postes de 2 lignes souvent inutiles...de toute façon y'a rien de plus à dire dans un topic pareil :]
Et puis t'es modo pour faire la police ?
Répondre