Les couples dans Naruto...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel couple a le plus de chance de se réaliser d'après vous???

Shikamaru/Temari
137
57%
Tsunade/Jiraya
6
2%
Naruto/Hinata
53
22%
Sakura/Lee
5
2%
Choji/Ino
3
1%
Kurenai/Asuma
22
9%
Tenten/Lee
4
2%
Neiji/Tenten
2
1%
Sakura/Sasuke
7
3%
Kakashi/Anko
3
1%
 
Nombre total de votes : 242

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Quelqu'un qui pèse plus qu'un Hokage? Mmm...D'ailleurs s'il se marie avec Hinata, ce n'est pas lui qui sera l'héritier mais Hinata, et ensuite leur gosse, donc il n'aura aucun pouvoir.
Les éminences grises non plus ça n'a officiellement aucun pouvoir, mais ça commande quand même :grin: Non plus sérieusement, ce genre de réformes pourraient être portées par Hinata elle-même, avec le soutien de Naruto-Hokage. De plus, je pars du principe que Naruto pourrait aider à affirmer Hinata auprès de sa famille, en la rendant plus sûre d'elle. Le gros du travail aurait été fait par ses équipiers, qui semblent beaucoup tenir à elle, et lui permettrait d'achever le travail. Elle deviendrait véritablement l'héritière des Hyuga, car respectée par son père, et pourrait ainsi entamer une réforme au sein de son clan. De toute façon pour moi il y a juste une seule réforme vraiment nécessaire : supprimer le pouvoir mortel du sceau, et le généraliser à tout les membres de la famille, parceque protéger le secret de leur don héréditaire, c'est quand même très important...
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Elle deviendrait véritablement l'héritière des Hyuga, car respectée par son père, et pourrait ainsi entamer une réforme au sein de son clan.
inata respectée et donc confiante, ce n'est pas un power up, c'est une transformation. :lol:
Mais c'est certainement possible.
Hinata -> Naruto -> Sakura -> Sasuke <- Karin (et j'ajoute pas Ino et Lee parce qu'ils sont trop compliqués à inclure dans le graphique)

Ils ont 15 ans! Il serait temps que Kishi fasse avancer un peu les histoire d'amour!
Avec le dernier chapitre, on peut avancer plusieurs hypothèses.
Je pense qu'il va y avoir un précepte à un amour réciproque entre Hinata et Naruto.
J'attends de voir celà, cela pourrait définitivement enterriner une soi disante relation amoureuse entre Sakura et Naruto.

J'espère aussi que Sasuke interviendra entre Sakura et Karin en prenant la défense de Karin évidemment.
Cela permettrait alors d'en terminer avec cet amour à sens unique de Sakura pour Sasuke.
Elle en deviendra que plus forte, je souhaite qu'elle s'endurcisse.

Pour Ino, je crois qu'elle gagnera "en quelque sorte" le pari entre elle et Sakura.
Peut être qu'à la place, cela sera Sai (au contact de Sakura, Sai découvrira les relations avec les filles mais il préfèrera Ino à Sakura).
Ou peut être Choji (dans le cas où Sai meurt) mais je en vois pas des relations amoureuses dans les propres équipes où c'est plus de la camaraderie.
En tout cas, Ino trouvera chaussure à son pied avant Sakura.
Or, Hinata se distingue complètement de filles comme Ino ou Sakura.
Oui...elle a un regard inexpressif (Hyuuga oblige) et aucune force de caractère.
Et aussi, par rapport aux autres filles, elle a un don héréditaire.

Mais je suis sûr que Sai (opressé par Naruto) va dire du "bien" d'Hinata.
Au final, il n'y aura eu que Sakura qui sera traîtée péjorativement (comme d'hab quoi). :lol:
Dernière modification par God of Baka le sam. 19 mai 2007, 22:14, modifié 1 fois.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Saï trouvait Ino moche.La preuve, il l'a appelé la "belle Ino"
Or, Hinata se distingue complètement de filles comme Ino ou Sakura.
Je pense donc que Saï va tomber amoureux d'Hinata et que Naruto,comme un gros niais, essaira de convaincre Hinata de tomber amoureuse de Saï :D
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

en même temps ils partent en mission pour capturer itachi, qui se promène toujours avec kisame. Dans l'histoire la team de sasuke sera surement pas loin, donc ils doivent avoir d'autres chats à fouetter que de leurs histoires d'amours... :roll:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Une équipe amoureuse est une équipe soudée.
Une équipe soudée est une équipe forte.
Une équipe forte, enfin voilà quoi
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

donc ils doivent avoir d'autres chats à fouetter que de leurs histoires d'amours...
C'est sûr mais c'est l'occasion.
La thématique de l'amitié nous a été maintes et maintes fois ressorties.
Dans un registre plus adulte, cela serait bien d'aborder la thématique de l'amour.
En plus, cela augurerait d'une possible suite (commerciale ou non) avec les rejetons de ses unions.

D'ailleurs, moi qui n'apprécie pas Dieu Sasuke (c'est un euphémisme :lol: ), cela serait une occasion de ne pas le voir "briller".
C'est le seul domaine où il est en dessous de tout le monde.
(non, il y a pire avec Orochimaru et Sasori, et encore au vu de leur flashback, c'est pareil)
Et j'imagine le retournement de situation entre Naruto et Sasuke par rapport aux filles. :twisted:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

nan mais ce que je voulais dire c'est que nos petits amis shinobi partent pour une mission très dangereuses et donc ont autres choses à penser, ils vont devoir rester concentrer à 100% sur la mission.... bon après leur retour si tout ce passe bien ok, mais là le moment semble mal choisit !!!

Et sasuke même s'il perd sakura, il s'en fout il a karin 8-) la classe 8-)
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

palmocorse a écrit :nan mais ce que je voulais dire c'est que nos petits amis shinobi partent pour une mission très dangereuses et donc ont autres choses à penser, ils vont devoir rester concentrer à 100% sur la mission.... bon après leur retour si tout ce passe bien ok, mais là le moment semble mal choisit !!!

Et sasuke même s'il perd sakura, il s'en fout il a karin 8-) la classe 8-)
Sasuké avec Karin ? :???: je n'y crois pas une seule seconde , moi je dis que celle qui fera renaitre le clan Uchiwa , n'est personne d'autre que Sakura ;-)
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Sasuké avec Karin
Oui, pourquoi pas. Tant que Sakura n'est pas avec lui, il peut être avec n'importe qui.
Il faut une groupie pour aimer ce genre d'individu de toute façon.
C'est pour cela que je dis qu'il va y avoir un revirement entre Naruto et Sasuke en ce qui concerne la gente féminine.
Comme avec l'âge, les filles (et les garçons) grandissent et murissent, elles s'auront plus portées sur le fond que sur la forme.
Et entre aimer un bloc de pierre et un être chaleureux, il n'y a pas photo.
moi je dis que celle qui fera renaitre le clan Uchiwa , n'est personne d'autre que Sakura
:vomi:
C'est le genre d'histoires que je ne voudrais absolument pas voir.
Il l'a jeté comme une vulgaire chaussette, il a d'autre préoccupation.
Il fait passer Itachi en priorité, Sakura (tout comme ses amis de Konoha) n'est pas sa priorité.
Donc pour qu'il y ait une histoire entre lui et Sakura, cela devrait être à lui de faire le premier pas.
Il devrait être gentil, lui dire "je t'aime" et un tas d'autres choses. Vous pensez qu'il en est capable? :roll:

Et puis j'espère que Sakura ne lui ouvrira pas son coeur; elle n'a peut être plus envie de souffrir INUTILEMENT.

En conclusion, ce couple ne doit jamais exister vu le comportement de Sasuke par rapport à Sakura.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Il fait passer Itachi en priorité, Sakura (tout comme ses amis de Konoha) n'est pas sa priorité.
Donc pour qu'il y ait une histoire entre lui et Sakura, cela devrait être à lui de faire le premier pas.
Il devrait être gentil, lui dire "je t'aime" et un tas d'autres choses. Vous pensez qu'il en est capable? :roll:
Son objectif c'est itachi, mais une fois l'objectif atteind, rien ne l'empêche de faire marche arrière sur son attitude, de s'excuser et tout... mais bon on en est pas encore là!!!
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Son objectif c'est itachi, mais une fois l'objectif atteind, rien ne l'empêche de faire marche arrière sur son attitude, de s'excuser et tout... mais bon on en est pas encore là!!!
Mais même s'il s'excuse, je ne vois pas pourquoi il devrait être pardonné. :twisted:
Elle a ouvert (véritablement) son coeur et il l'a saigné (quelle métaphore).
La cicatrice, elle l'aura toujours.
Il l'a fait souffrir; elle ne doit pas le haïr mais l'ignorer et l'oublier, ainsi elle ne souffrera pas.
Il avait Itachi pour but, et bien c'est son choix. Bien des décisions se font au détriment d'autres.
Enfin, je crois que dorénavant Sakura souhaite plus ramener Sasuke pour faire plaisir à Naruto que pour elle.

Et puis franchement, tu vois Sasuke demander "pardon" et changer d'attitude. :lol:
Il restera toujours froid, arrogant comme tous les Uchiwas.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà si il tue itachi, je le vois bien revenir voir naruto sakura et kakashi, leur présenter ses excuses, puis repartir car il peut plus revenir avec ce qu'il a fait.
Il n'est froid qu'en apparence, souviens-toi lors de son départ, il n'est pas insensible à tout ce qu'à fait sakura pour elle, il la remercie d'ailleurs.
Pour naruto idem, il lui avoue qu'il est devenu son meilleur ami....
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Je doute fortement que Sasuke revienne à Konoha un jour. Je pense que quand il aura atteint son objectif (buter Itachi), s'il y parvient, il disparaîtra, il se fera oublier, et on entendra plus jamais parler de lui...

Ensuite je doute qu'il s'excuse un jour :P Si c'était son genre, il ne serait pas parti comme ça... donc Sakura n'a plus qu'à se tourner vers quelqu'un d'autre, c'est définitivement mort avec Sasuke-kun. :P

Quant à zetsu-girl (Karin), aucune chance non plus. :lol: (pis elle est moche)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

DesLife a écrit :Quant à zetsu-girl (Karin), aucune chance non plus. :lol: (pis elle est moche)
Pourquoi zetsu-girl? :???:
Et puis et puis elle est très bien :love:

De toute façon avec la fin de cette arc, on en sera un peu plus sur les uchiwa, le sasuke, les membres de la team hebi etc...
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Ben je l'appelle Zetsu-girl en rapport avec sa capacité à reconnaître les individus selon leur chakra, ce qui peut rappeller les capacités d'espionnage de Zetsu qui sait tout au premier regard, et j'ai l'impression que la majorité des pouvoirs de Karin sont dans la même logique... sinon pourquoi Sasuke l'aurait choisi ? Il a besoin de quelqu'un pour trouver Itachi, et c'est pas berserk-man et l'autrre kappa qui vont l'aider pour ça :lol: Donc voilà pour moi Karin c'est Zetsu-girl, ou mini-zetsu, au choix. Ou alors La Moche.

Ou alors peut-être qu'à la fin de l'arc on aura une descendance Uchiwa :O Sasuke violé par Karin avec la complicité de Suigetsu, on sait comment la flaque d'eau va trahir Sasuke maintenant... :lol:
Image
Répondre