Les couples dans Naruto...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel couple a le plus de chance de se réaliser d'après vous???

Shikamaru/Temari
137
57%
Tsunade/Jiraya
6
2%
Naruto/Hinata
53
22%
Sakura/Lee
5
2%
Choji/Ino
3
1%
Kurenai/Asuma
22
9%
Tenten/Lee
4
2%
Neiji/Tenten
2
1%
Sakura/Sasuke
7
3%
Kakashi/Anko
3
1%
 
Nombre total de votes : 242

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

le couple le plus plosible semble etre le plus possible mais ca m'etonnerai qu'il se soit passe koi ke se soit de serieux entre eux (du moin pour l'instant)
Temari a des formes comme il le faut la ou il le faut : c'est l'ideale feminin de shikamaru (pourle physique) 8-)
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

ZERO a écrit :le couple le plus plosible semble etre le plus possible mais ca m'etonnerai qu'il se soit passe koi ke se soit de serieux entre eux (du moin pour l'instant)
Temari a des formes comme il le faut la ou il le faut : c'est l'ideale feminin de shikamaru (pourle physique) 8-)
bah mentalement aussi c'est son truc :kamool: ( je le vois pas avec une ptite femme toute gentille comme Hinata )

une petite question : est ce que Kishi a un droit de regard ( est ce qu'il donne son avis quoi ) sur l'anime parce qu'avec le dernier epide ( le 148 ) le petit Naruto est ébahi :respect: evant Hinata ( meme s'il la reconnait pas ;-) )
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J aurais bien dit Naruto / Sasuke .. mais il y etait pas ....

http://ewancient.lysator.liu.se/pic/fan ... e_pos2.jpg

:roll: :siffle: :mrgreen:

Vote reel Shika Temari qui est le seul vraiment realiste... les autres c'est uniquement pour le debut du manga.. pour changer les idees .. j pense pas que Kishi reviendra dessus
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Trop drole l'image :lol: :lol: :lol:
moi je pense qu'il s'attardera un peu sur les pseudos couples ( en tout cas quelques uns ...)

je le vois pas nous laisser sakura et sasuke comme ça .... :cry: :cry: ( dommage A BAS LE UCHIWA :lol: :lol: )

Shika et Témari soit deja marié :twisted:

et puis naruto avec quelqu'un ça permettrais de l'integré encore plus avec le village ( Le clan Hyuga est assez puissant :roll: )
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Shikamaru/Temari sans hésiter ^^
Image
Oh ! Wii !
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

En y réfléchissant je verrai bien Sakura avec Lee :bizou:
Lui l'éternel malade qui se fait défonser et elle qui fait l'infirmière :lol:
aude
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : mar. 23 août 2005, 20:44
Localisation : 94

Message par aude »

Meuh non.... Lee finira ac tenten voyons, elle le regarde deja ac des yeux de merlan frit!!!!!!!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Au fait, je viens de penser à un truc... c'est que Temari a au moins 2 ans de plus que Shikamaru^^', quand ils auront autour des 25 ans ça ira, mais elle a 18 ans il en a que 16(15 et 13 avant next gen)... donc c'est difficile, non ? Enfintout s'est toujours passé comme si il avianet le même âge...
Dernière modification par Itachi-san le mer. 31 août 2005, 22:07, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Itachi-san a écrit :Au fait, je viens de penser à un truc... c'est que Temari a au moins 2 ans de plus que Shikamaru^^', quand ils auront autour des 25 ans ça ira, mais elle a 18 ans il en a que 16... donc c'est difficile, non ?
Pourquoi ? :siffle:

Shika il a tout compris ( cf le passage avec Choji :lol: )
Image
Gaara kaze
Aspirant ninja
Messages : 221
Inscription : lun. 08 août 2005, 14:58

Message par Gaara kaze »

shikamaru/temari tres beau couple.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Sans hesitation shikamaru et temaru je trouve qu'ils vont trop bien ensemble et en plus le scénart à l'air d'étre pour leur couple et moi j'opte pour le devoilement de leurs sentiments au cours ou à la fin d'un combat trés difficile ou en tous cas en tant qu'élément déclacheur quoi :grin: en tous cas j'aimerais trop !
Image
Merci princesse =)
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Hinata et Naruto

l' héritière de la famille principale des Hyuga et l' héritier du 4 eme Hokage (voir tome 16 page 149) ensemble ca aurai de la gueule 8-)
Image
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Tout à fait d'accord ^^ mais bon la question étant le couple le plus probable et non celui qu'on souhaite le plus... T_T
Image
Oh ! Wii !
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Opabinia a écrit :Tout à fait d'accord ^^ mais bon la question étant le couple le plus probable et non celui qu'on souhaite le plus... T_T

Hinata et Naruto est un couple probable tout comme celui de Shikamaru et Temari 8-)
Image
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

En tout cas c'est celui que je préfèrerais voir ^^ même si je pense qu'il soit moins probable que Shikamaru/Temari T_T
Image
Oh ! Wii !
Répondre