ARES

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Oui moi aussi j'aime ien mais j'ai juste une petite question, est-ce qu'on peut pas telecharger les chaps du tome 4 et aussi quelles sont les frequences de parution des chaps.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

la publication est rendu au tome 17 en corée et tu peus trouver une trade jusqu'au chapitre 1 du tome 9 en anglais.

je n'ai qu'une chose à dire sur ce manga: FULL ATTACK !!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ce serait pas le tome 10 en anglais?

Sinon, la team666 a sorti le tome 4.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Tome au 10 en Corée ?

je viens de relire, sur le site ils disent bien tome 17

et ma lecture s'arrête au chapitre 1 tome 9, selon leur découpage, qui à priori et le découpage normale, mais vu qu'ils ont des tomes de 6 chapitres quelques fois :roll:

le lien de la team http://souhaku.ufpag.com/index.php
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Pour ma part, j'ai ce site et ils en sont au chapitre 71 (le premier du Tome 10)

http://www.k-manga.net/index.php?/=download
Image
HiKo
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 24 août 2006, 17:17

Message par HiKo »

j'ai tout les scan jusqu'au deuxieme chap du tome 11 (le 74 je crois) en anglais par contre je ne connais pas le site de la team (vu que je les récupere sur ftp) je peux upload et passer a ceux qui veulent, suffit de me le demander par mp :)
Si je devais mourir un jour, je crois qu'avec le temps, je finirais par me regretter...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Grododo, qu as tu bu/fumé mon ami, car je veux bien essayer!

Et effectivement k-manga a sorti dernierement le chapitre 74.

Vivement le 75.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

rien du tout, bien que hier je n'étais pas dans mon état normal.

Sur le lien de Lebibou, c'est la même team, que celle que je récupérai sur le lien que j'ai donné avant. Mais sur le dit site, ils ont bien marqué "tome sorti au japon: 17" :roll: bien sur ca à l'air un petit faux. Ils ont aussi du se planter sur le nom des liens et leur contenu, pas grave l'important est d'avoir tout les chaps et de ne louper aucune goutte de sang :twisted:

Et oui le chap74 est sorti hier dans la soirée, hier après midi, il n'était pas encore dispo.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour une surprise c est une surprise.

Chap 75 sorti le massacre commence. Duel Srategique entre Icarus et le Epeiste aux yeux rouges.
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Ares_v01[kmts].zip Ares_v02[kmts].zip Ares_v03[kmts].zip Ares_v04[kmts].zip Ares_v05[kmts].zip Ares_v06[kmts].zip Ares_v07[kmts].zip Ares_v08[kmts].zip Ares_v09[kmts].zip Ares_v10[kmts].zip Ares_v11_c73[kmts].zip

en anglais toujours, sur got lurk
http://gotlurk.net/
---> packlists
---> mirrors
et ensuite ca se telecharge avec IRC bien sur
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

les dernieres sorties sont mises en fin de listes sur les bots de thelurker, ceux ci sont mis a jour periodiquement pour regrouper les tomes entre eux.

Au passage le 76 est sorti.


OMFG! GOOOOO ARES GOOOOOO!
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Un petit up pour signaler la sortie du chap 82 (en anglais) sur K-manga, avé le lien siouplait:
http://www.k-manga.net/index.php?k=download

chapitre de transition qui annonce que du bon :!:

edit pour guiguizmo: le 82 sur le site, mais tu as raison le 83 sur l'IRC (ou je ne vais pas)
Dernière modification par Gr0d0d0 le mer. 16 mai 2007, 14:23, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Juste pour signaler que apres lecture des tomes jusqu au 16 en raw, que la suite est vraiment enorme!

EDIT : Tu parles plutot du chapitre 83 GrOdOdO, non?
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

la team 666 s'etant mis au scan trad de la serie moi maintenant j'attend tranquillement les trad fr =)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

kazekage el troisieme, avec des commentaires aussi constructif, t'étonne aps de les voir disparaitre a l'avenir....

D'ailleurs tu apprendra que les BD corréenne ont trés souvent ce genre de graphisme, qui sont, je dois el reconnaitre, trés particuliers.

Sinon si K manga s'est remis au boulot, je pense qu'on va s'y remettre aussi xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre