World of warcraft

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

first2
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 01 déc. 2006, 16:16

Message par first2 »

R'iryh a écrit : Et pis si vous aimez vraiment Warcraft, jouez donc au 3, il est génial, il à une très bonne communauté de moddeurs et mappeurs et vous y passerez beaucoup moins de temps !!! (Encore que ça dépend pour certains !)
Prends les DotAeurs ....

(pour info, une partie de DotA ,une map mod pour war3, à une durée en général de ....1h30 ! Pire qu'un mario Party =) (parfois sa peut monter jusqu'a 2 voire 3 heures mais c'est rare :) ).

Mais +1 pour R'yrh, warcraft 3 est un tres bon jeu et tres fun (surtout les mods avec les map escape of "" ).

Concernant WoW, j'y ai joué pendant environ 6 mois d'affilé puis j'ai commencé une pause de 6 mois pour recommencer pendant 4 mois et pour denouveaux arreter après :).

Le truc chiant avec ce jeu, c'est qu'on ne veut pas y jouer car on a pas le temp ou onveut faire autre chose , mais vu que l'on paye ce "temp perdu", ben on est tenté de profité (vu les prix -_- ).C'est un cercle vicieux très bien ficelé ^^' .
L Forevaaaaa
Image
first2
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 01 déc. 2006, 16:16

Message par first2 »

Desolé pour le double post mais je me permet d'up le topic :) .

Burning Cruisade est sorti , est d'apres l'avatar de R'irh, on dirait qu'il a déja taté de la bête ....

Verdict R'yrh ? et les autres no-lifes ? :lol: ( Au Je Console, ils sont partis comme des petit pains les exemplaire des elfes de sang en boite ! )

K thx bye :razz:
L Forevaaaaa
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

2 personnes sur 3 à la fnac de Grenoble avec une boite de Burning Crusade le jour de la sortie ...
Vraiment n'importe quoi. :roll:

Sinon je déteste ce jeu .. il tue toute la productivité de mes binômes de tp.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Hmm j ai ma clé WoW mais comme j ai pas encore le net chez moi, j attend pour creer mon compte.
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

mdr l'add on caca est sorti, c'est la seule fois ou les no life sont sortient dans le vrai monde ! VIVE Archlord !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

first2 a écrit :Desolé pour le double post mais je me permet d'up le topic :) .

Burning Cruisade est sorti , est d'apres l'avatar de R'irh, on dirait qu'il a déja taté de la bête ....

Verdict R'yrh ? et les autres no-lifes ? :lol: ( Au Je Console, ils sont partis comme des petit pains les exemplaire des elfes de sang en boite ! )

K thx bye :razz:
Beuh, first... Je joue pas à WoW moi ! :lol:

Je tiens au peu de life qu'il me reste... J'aime le rôlisme, mais pas trop le mmorpg...
(Quoique je test SilkRoad en ce moment... :columbo: Entièrement gratuit, cela va sans dire, d'ailleurs on paye même pas le jeu lui-même, si c'est pas merveilleux ça ! :mrgreen:)

Par contre, j'adore l'univers Warcraft et Starcraft, sous toutes leurs formes, alors je n'ai de cesse de me renseigner à leur sujet ! 8-)
D'où les avatars et images que je sors de ma hôte...

Mon rêve secret (entre autres plus importants) est de jouer à un Starcraft 2... Mais c'est beau de rêver... :lol:

@Istari : :lol: mon grand ! Débranche leur prise de PC à tes binômes ! :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

@ Istari :Plus salop, tu bloques les ports utilisés pour WoW, comme ca tu les empeche de jouer mais pas de travailler.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: World of warcraft

Message par istari »

Woué sortie de la nouvelle extension de WoW et déja des dingues...
sachez que c'est déjà fait pour un joueur, dont le démoniste répondant au nom de Nimh a réussi à atteindre le niveau 80 en moins de 27 heures, aidé uniquement d'un ami soigneur qui l'accompagnait*. Un exploit en soi, accompli qui plus est par un Français de 21 ans
«Lorsque j'ai finalement pu atteindre le Norfendre, je suis directement allé à mon spot qui se situe dans la région des Grisonnes. Mon coéquipier prêtre m'a rejoint une heure plus tard et nous avons enchaîné les monstres durant 27 heures, avec deux pauses qui, cumulées font 25 minutes.»
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003 ... ancais.htm
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: World of warcraft

Message par R'iryh »

Ca s'arrange pas chez les WoWeurs dis-donc :roll:

Le pire, c'est d'en être fier, je crois :lol:

Arrête de te faire du mal pour eux mon 'tit Istari, ça vaut pas le coup va :lol:

C'est bizarre parce que, pourtant... On peut être à demi-raisonnable en jouant à un mmo...
J'en suis a peu prêt certain :lol:

Bon moi j'y arrive pas... Quand je mmote c'est 4h minimum d'affilé... :???:
Mais j'suis ascendance geek aussi, donc évidement :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: World of warcraft

Message par Syrah »

PInaise y'a de ces tarés :mrgreen:


J'imagine que le mec est au chomage, célibataire et sans famille, sinon je n'ose imaginer la réaction de sa copine, ses parents, ou son boss (vous imaginez le gars aller déposer une demande de congés pour "la sortie de Wotlk OMGWTFBBQ" ?) :kamool:

27 heures d'affilée, et 25 minutes de pause au total, ça veut dire que le gars s'est tapé une nuit blanche (Norfendre a ouvert ses portes vers 22h30 le 12/11, j'étais online et d'ailleurs c'etait marrant a voir Orgrimmar complétement déserte :kamool:) + une journée entière jusqu'a environ 3h du mat'....
Sans manger..
Sans se laver..
Sans faire caca..
Sans dormir...
...Sans Vie quoi... Ah bah z'avez qu'à traduire la dernière portion de phrase pour résumer :mrgreen:



Bon, jdis ça mais moi aussi quand jme connecte c'est par tranches de 3-4h minimum, mais bon, j'reste actif socialement comparativement à ce genre de gens...


Ce qui me fait surtout halluciener, c'est le pauvre healer qui a lui aussi passé 27h a soigner le gars, avec aussi peu de pauses, tout ça pour rien car il n'ont pas groupé afin de maximiser le gain d'xp du désormais fameux "Nimh".....



Quand No-life rencontre No-life... :fou:


Enfin bref, sinon jsuis Orc Guerrier lvl 70 sur le serveur Khaz-Modan :lol2:
Image >> Kurenai powa \o/
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: World of warcraft

Message par istari »

J'imagine que le mec est au chomage, célibataire et sans famille, sinon je n'ose imaginer la réaction de sa copine, ses parents, ou son boss (vous imaginez le gars aller déposer une demande de congés pour "la sortie de Wotlk OMGWTFBBQ" ?)
Il a pris des jours de congés exceptionnellement pour ça qu'il dit dans l'article.... (J'ai un pote qui a fait ça aussi .. Même pas la peine que je lui passe un coup de fil du week end ou de la semaine prochaine ou de celle d'après ? non quand même)
Après son pote prêtre c'est peut être sa copine...
Sans faire caca..
Je me marre comme un con en imaginant le mec se tortiller sur sa chaise en gueulant "Non j'irais pas CHIER parce que je veux etre le PREMIER à 80"

http://img.jeuxvideo.fr/photo/01767726.jpg
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: World of warcraft

Message par nataku »

Je me marre comme un con en imaginant le mec se tortiller sur sa chaise en gueulant "Non j'irais pas CHIER parce que je veux etre le PREMIER à 80"

Peut être que c'était compris dans les 25 min de pause. :arrow:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: World of warcraft

Message par lebibou »

Ce qui me fait surtout halluciener, c'est le pauvre healer qui a lui aussi passé 27h a soigner le gars, avec aussi peu de pauses, tout ça pour rien car il n'ont pas groupé afin de maximiser le gain d'xp du désormais fameux "Nimh".....
Peut-être que c'est le même mec avec deux sessions différentes.

Nan, franchement, les MMO ou les jeux sur internet, je m'y ferais pas. Soit je joue en solo à un jeu où je suis le personnage le plus important du jeu, soit je joue avec des potes.

Tiens, Mardi, avec un pote, on s'est fait un Tennis à wiisport. Ça a duré deux heures (une seule défaite pour moi, à 3/2, alors qu'on était à 30/30 dans le dernier jeu. Et j'ai enquillé sur 3 victoires, 3/0).
C'est sans doute super vieux jeu ce que je vais dire, mais je trouve qu'on s'éclate plus qu'en on est ensemble pour de vrai. Quitte à ce qu'on joue à un jeu solo en se passant la manette.
On papotte, on se marre, le jeu étant juste un passe temps.

Le MMO, je trouve ça quand même super solitaire quand même. C'est comme quand on est dans la foule. On est seul au milieu des autres.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: World of warcraft

Message par Kakashi_ »

Lebibou, je suis exactement comme toi :mrgreen:

Les JV, c'est soit en solo tranquille chez soi, soit avec des potes en vrai...Le jeu en ligne, et encore plus les MMO, c'est vraiment pas pour moi :lol:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: World of warcraft

Message par G.L.K. »

bon bah j'crois que j'vais rejoindre votre club :mrgreen:

pareil quand je joue c'est soi en solo pour vraiment rentrer dans le jeu et vivre vraiment le truc, soit en multi avec des potes tous devant la télé ou la c'est la grosse rigolade :mrgreen:

le multi online j'trouve ça triste c'est tout l'temps compete compete compete, etre le meilleur etc... et la fin c'est meme plus un jeu c'est presque un travail et moi ça m'amuse pas, alors que quand j'joue avec un pote meme si j'perd et que ça m'fait rager a la fin bah c'est quand meme agréable et ça me découragera pas :mrgreen:


bref tout ça pour dire que wow j'ai essayé pour faire plaisir a un pote et j'ai décroché au bout de 20mn :mrgreen:
Image
Répondre