film d'horreur

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

J'ai récemment vu deux films qui mérite à mon avis d'être visionnés.

:arrow: Le premier a déja été mentionné mais je le remet:Creep.Le film part d'une histoire assez sympa qui change un peu de l'ordinaire (une fille qui s'endore et reste coincé dans le métro Londonnien).Des scènes parfois assez flippantes notamment une qui m'a :shock: (scotché à ma chaise^^).Bref globalemment assez sympa.

:arrow: House of wax (la maison de cire).Un peu plus classic mais assez flippant et dans le fond plutôt malsain (mais d'un certain point de vu).Comme dans tout les films d'horreur 6 copains vont tombés dans un endroit ou il auraient mieux fallu ne jamais mettre les pieds.J'ai bien aimé celui-ci (vu hier soir pour être précis),y a quelques que chose d'innovent,meme si on part au début dans un truc assez classic quend même.Mattez-le,c'est réussit!

Dans le malsain même si ce n'est pas de l'horreur,je mettrais bien l'expérience.Assez dur sur la fin mais vraiment prenant,ce film,tiré d'une histoire vrai montre comment une expérience sur le conportement va se transformer en un véritable cauchemar.J'ai trouver que ce film était remarquable,la perte de contrôle des personnes subissant l'expérience est vraiment bien gérée et le résultat est assez bluffant. 8-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

House of wax (la maison de cire).Un peu plus classic mais assez flippant et dans le fond plutôt malsain (mais d'un certain point de vu).Comme dans tout les films d'horreur 6 copains vont tombés dans un endroit ou il auraient mieux fallu ne jamais mettre les pieds.J'ai bien aimé celui-ci (vu hier soir pour être précis),y a quelques que chose d'innovent,meme si on part au début dans un truc assez classic quend même.Mattez-le,c'est réussit!
Même avec Paris Hilton dedans ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

N'ayant qu'un rôle très mineur elle n'est pas vraiment un poid lourd pour le film...bon faut quand même qu'on la voye poursuivis par le taré de service en petite tenue (sous-vêtements rouge pour être précis 8-) ).Elle passe vite de vie à trépas donc c'est tant mieux.

L'engager c'était un risque,mais il ont réussit à faire au mieux et sa n'enlève pas au film sa saveur.
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Si vous voulez un petit film avec votre compagne histoire de frémir dans ces bras, Allez voir SAW 2!!!

Valable aussi pour ceux qui n'ont peur de rien est qui sonrt mort de rire devant ces scènes assez marrantes!lol
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Vu avant hier soir (vers les 3h du mat :mrgreen: ) :Amityville (version 2005).

Un film sans grande prétention mais qui se regarde.J'ai passé à un bon moment.Le film comporte d'assez bonnes scènes,une ambiance assez malsaine et les acteurs tiennes la route (même si c'est pas le top du top).Pas mal de cliché et des effets maintes fois utilisés mais faut croire que la recette marche toujours (une fois en particulié,j'ai fais un joli bon sur le canapé ^__^).

L'histoire est bien prenante,bref pour se divertir entre copains ou tout seul pour avoir un peu plus les chocoques c'est l'idéal. C'est se genre de film qui fou les pétoches après coup,vous savez quand vous êtes tout seul chez vous dans le noir à entendre des bruits bizarres... :trans:
Image
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Bon alors c'est simple tout le monde vous voulez du sursaut et de l'angoisse pas du gore par contre,

:arrow: L'exorcisme d'emily rose ( vraiment excellent ) je vous jure mattez le vous n'en reviendrez pas et gare aux sueurs froides!

:arrow: The grudge, vraiment enorme aussi dans le genre, tu vas te cacher les yeux tout le temps !!!! 8-) (personne cardiaque s'abstenir) j'ai etai le voir au ciné sans savoir ce que ça donnai, et bah j'ai pas étai dessus ( vivement le 2 )

:arrow: Phone, film japonnai ki ma vraiment angoissé

:arrow: La voix des morts, hyper stressant (personne cardiaque s'abstenir)

Si vous ne les avez pas vu allez y vous ne serez dessus par aucun des 4!
Image
Répondre