X-men 3

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

SPOIL

[...]
- Pour Xavier c'est prouver a la fin du générique que il est bien vivant.



- Puis c’est un peu comme dans naruto, sans lui l’histoire a plus de sens, c’est un pilier de l’histoire, que ce soit dans le filme comme dans le Cosmic, enfin… malgré que dans le Cosmic il meurt… LOL


- Pour l’antidote par contre je suis septique, car même si c’était vrai ça serait hyper naze, pour prendre un exemple flagrant, prenez mystique qui a perdu ses pouvoirs et son teint de peau, et comme par magie avec « l’antidote » elle retrouve pouvoir et teint de peau ? Ça tiens pas la route.

- Pour Cyclope mon avis est partager sur sa mort..




- Et pour Magnéto pareil que pour mystique bien que lui est une différence, son niveau d’évolution. [...]

SPOIL

ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

Oui en meme temps un antidote au serum ne pourait pas existé a moin de mettre en evidance que la saga est vraiment tiré par les cheveux.
Car le serum supprimé les allele responsable de la mutation rendant donc l'adn saint.

Donc s'il y a un antidote au serum celà voudrait dire qu'il implantera dans chaque chromosome l'allele responsable de la mutation portant exactement le meme caractere que celui qui était là précédament.

Or visiblement bien que les mutant on tout ces alleles les rendant superieur aucun a le meme pouvoir au meme niveau visiblement.

Donc théoriquement les chances que l'antidote leur rendent exactement leur pouvoir d'avant au meme niveau est tres tres tres infime.


Puis coté cyclope on sait juste que jean la embrassé et qu'il a commencé a brulé a peut etre a t'il titubé puis est il tombé dans l'eau et a floté ou dérivé des jours entier ca reste possible.

Apres coté xavier si dans son nouveau corps il a des pouvoirs ca serait vraiment idiot car celà donnerait un accent spirituel a x-men qui dirait que l'esprit a les pouvoirs sur le corps donc vraiment une partie en sucette.

Puis bah pour jean quel soit sortie de ca tombe peut etre apres tout le phenix renait de ces cendres ( encore faut il qu'il ce consume volontairement et qu'un ni lui soit fait hein !!?!! ) mais pourquoi pas .
Quoi que en meme temps ca voudrait dire que meme morte sont pouvoir reste actif et la ramene a la vie et que donc ces cellules lui on permit de ciquatrisé pourquoi pas on sait que meme apres notre mort durant 6 semaine nos cheveux continue de poussé.


Puis coté magnéto comme pour xavier j'ai vu ce dont vous parlé donc là je ne déni rien.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

SPOILJe sais que dans la version Ultimate, il y a un mutant psychique qui survit comme ça en transférant son esprit dans le corps d'un malade en état de mort cérébrale, une certaine Betty Brant qui était morte à cause du fils de Xavier (ils ont dû s'inspirer de lui pour créer le Phénix du film d'ailleurs...). Et il me semble qu'il y a aussi un personnage de ce genre dans la série originale, mais je n'en suis pas sûr...

Concernant la dernière scène avec Magneto : un antidote doit exister. Pour moi, le facteur X du gêne n'est pas supprimé, on l'empêche juste de s'exprimer. Et s'ils ont transformé à ce point ce personnage pour mettre au point un tel produit, pourquoi ne pas imaginer qu'ils créeront un produit qui amènera le potentiel d'un mutant à son maximum, supprimant les effets du sérum? Je sais qu'il existe une machine aux capacités similaires dans l'univers X-men, ils n'auront qu'à modifier le concept...
SPOIL
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Sannom a écrit :SPOILJe sais que dans la version Ultimate, il y a un mutant psychique qui survit comme ça en transférant son esprit dans le corps d'un malade en état de mort cérébrale, une certaine Betty Brant qui était morte à cause du fils de Xavier (ils ont dû s'inspirer de lui pour créer le Phénix du film d'ailleurs...). Et il me semble qu'il y a aussi un personnage de ce genre dans la série originale, mais je n'en suis pas sûr...
SPOIL
[C'est du Spoil Cosmic alors j'ai pas mis ne blanc] ;-)
Le mutant en question c’est le fils de Xavier, David, il possède en effet le pouvoir de manipuler la matière et de modifier la réalité.
Mais malheureusement, ce pouvoir cause de graves dommage à son corps.
Il est donc obligé de changer de corps régulièrement, d’ou son sa fatigue physique.
Il a besoin d'être en contact visuel pour passer d'un corps à un autre.
Il possède également des talents de télépathe énorme.
Mais si mes souvenirs sont bon, dans le Comic il meurt tué par Peter (colossus), il est poussé par une haine farouche contre son père, celle d’être jaloux sur le fait que celui-ci passai le plus claire de son temps au téléphone avec Erik a parlé de sa future école pour mutant.

Et pour la mutante qui transfère son esprit, tu dois certainement vouloir parlé de Betsy Braddock ;-)

PS: je rappelle que "Leech" alias Sangsue, annihile les pouvoirs temporairement il est donc normal

SPOIL

que Magnéto (et après, Malicia) les récupère

SPOIL

:roll: :roll:

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Me rappelait plus de son nom à celle là, Betsy Bradock... par contre c'est vrai que le le fils de Xavier est très puissant, il se rapproche au moins du niveau du Phénix (en tout cas il a les mêmes pouvoirs pour manipuler la réalité).
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Sannom a écrit :Me rappelait plus de son nom à celle là, Betsy Bradock... par contre c'est vrai que le le fils de Xavier est très puissant, il se rapproche au moins du niveau du Phénix (en tout cas il a les mêmes pouvoirs pour manipuler la réalité).

Bah dans les X-men Ultimat ou il fait son apparition, il est dit que il est le mutant le plus puissant au monde, mais il y’a deux points néfaste, un, il est malade, car son pouvoir bien qui puissant le consume, et deuxième point, il est tellement aveuglé par la haine qu’il l’habite que ça va le mené a sa propre destruction. ;-)
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

Pour ce qui ce demandait d'ou vient l'idée de transfert d'esprit
http://ultimatecomics.free.fr/
section
ultimate_xmen
partie :
resumes
concerant le numero 32
vers le 3 iemes §
Image
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

J'ai entendu ce matin a la radio une interview du realisateur de X-men 3,il a dit qu'il ne ferait pas de suite a x-men :cry: .
Mais parcqu'il y a un mais,il a dit que ca ne l'empecherais pas de faire des films derivé,comme sur wolverine,magneto,le professeur xavier ....

Donc d'autres films en rapport avec la série x-men a prevoir mais pas de 4eme opus.
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Yuan a écrit :J'ai entendu ce matin a la radio une interview du realisateur de X-men 3,il a dit qu'il ne ferait pas de suite a x-men :cry: .
Mais parcqu'il y a un mais,il a dit que ca ne l'empecherais pas de faire des films derivé,comme sur wolverine,magneto,le professeur xavier ....

Donc d'autres films en rapport avec la série x-men a prevoir mais pas de 4eme opus.
Mouais moi personnellement ça me dérange pas du tout, car Bryan singer avait déjà dit que il ferait pas de x-men 3 a cause du superman, mais en échange il a dit: « je travaille néanmoins sur un série de 12 épisodes de X-men Ultimate pour fin 2006 [...] »
Donc je préfère amplement avoir une bonne série de comic qui reprend « l’histoire » a une 4ème interprétation en filme qui est complètement a coté de la plaque. :roll:

C’est mon avis ;-) :-)
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Juste une question...SPOIL Le pion à la fin il bouge ou pas ?SPOIL
Dernière modification par Neack le ven. 02 juin 2006, 17:04, modifié 2 fois.
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

ta bien raison vaut mieux une bonne série de comics plutot qu'un 4eme opus completement raté.

Et wi le pions a la fin du film bouge!!!

Juste une question,qui pourrait me dire ou je pourrais trouvé la série original x-men en comics??
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

« je travaille néanmoins sur un série de 12 épisodes de X-men Ultimate pour fin 2006 [...] »
Ce type aura vraiment frappé l'univers X-men (en tout cas il aura réussit à me rendre fana de "son" Toad)... déjà qu'on s'inspirait un peu de son film pour l'univers Ultimate, il est même devenu scénariste du Comic pour un temps :grin: J'avais entendu de cette histoire, mais je pensais que ça avait déjà été fait...
Juste une question,qui pourrait me dire ou je pourrais trouvé la série original x-men en comics??
Dans des librairies "normales", ils ressortent une édition en gros tomes des aventures "originales" non? En tout cas j'en ai vu à la Fnac, avec des tomes de l'Ere d'Apocalypse.
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Yuan a écrit :ta bien raison vaut mieux une bonne série de comics plutot qu'un 4eme opus completement raté.
Bah c'est pas nul, j'aime bien, mais disons que quand tu es fan du Cosmic tu as certains point qui passent mal ^^

Yuan a écrit :Juste une question,qui pourrait me dire ou je pourrais trouvé la série original x-men en comics??
Dans une librairie ou avec moi ^^ (rejoin moi sur msn :) )
Sannom a écrit :
« je travaille néanmoins sur un série de 12 épisodes de X-men Ultimate pour fin 2006 [...] »
Ce type aura vraiment frappé l'univers X-men (en tout cas il aura réussit à me rendre fana de "son" Toad)... déjà qu'on s'inspirait un peu de son film pour l'univers Ultimate, il est même devenu scénariste du Comic pour un temps :grin: J'avais entendu de cette histoire, mais je pensais que ça avait déjà été fait...
.
C'est de l'info directe du Tom 24 des X-men ultimat, donc je pense, une info fiable ;-)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Je viens de voir ce film, il est pas mal, je trouve juste qu'il est un peu violent (la désintégration est assez choquante). Le phoenix est assez effrayant, ça c'est bien fait ; après, j'aime bien wolverine (dans le 2 il avait dit quelques répliques qui ne le rendaient pas très futé, avec une grosse voix à la stallone, et ça m'avait déçu) ; j'aime bien aussi shadowcat alias kitty, et puis enfin, je trouve les effets spéciaux bien faits.

Il parait que le réalisateur a déclaré ne pas vouloir faire de suite, mais pourquoi un autre ne s'en chargerait pas? Ils ont assez de sujets pour ça : Apocalypse, les sentinelles, et que sais-je encore...

SPOIL
D'après ce que j'ai compris, il y a plusieurs scènes de fin différentes, moi j'ai vu celle avec Magneto, et donc il semble que l'antidote n'ait qu'un effet temporaire même si ça dure assez longtemps. Par contre j'ai cru comprendre que les autres scènes laissaient croire que jeane grey ou xavier sont vivants..et là...la ficelle scénaristique n'est pas évidente. :roll:
Moi j'ai eu la scène avec magnéto avant le générique, mais comme le ciné de chez moi est tout petit, ils ne laissent jamais le générique jusqu'à la fin (les gens sont toujours pressés de partir pourtant on est bien assis je trouve ;-) ) et donc, j'ai pas vu d'autre scène :evil:
SPOIL


En conclusion, pour moi, le film est pas mal,suffisamment bien ficelé pour résumer pas mal de choses, même si chez les fans de X-men ça doit grincer des dents quand le comic n'est pas tout à fait respecté.

Dernier, point, je trouve que le film va un peu vite, mais ce n'est pas vraiment gênant, il y a par contre quelque chose qui est bizarre dans ce film, je dirais que c'est peut-être le fait qu'il n'est pas construit exactement suivant le schéma classique intro/élément perturbateur/creux/fin et résolution du problème, mais on dirait plutôt que ça raconte quelque chose de banal, un peu plat malgré tous les effets spéciaux, je crois que c'est peut-être parce qu'il y a un peu trop de choses dans le film et donc aucune ne se démarque vraiment, c'est pas très clair.
Raem
Etudiant à l'académie
Messages : 78
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 22:10

Message par Raem »

Hmmm je suis allé voir le film y'a quelques jours et tout comme vous je l'ai trouvé pas mal, meme bien. Je connais pas trop l'histoire originale et je n'ai jamais lu le comics, donc ca fait de moi peut etre quelqu'un de moins éxigeant...enfin bref.
Donc je disais que j'avais bien aimé ce x-men 3 (je le préfère d'ailleurs au 2), les nouveaux mutants qui y apparaissent sont cool je trouve, d'ailleurs j'attendais beaucoup de l'ange, malheureusement il ne fait que tres peu d'apparitions, meme si celles ci sont a mon gout toutes plus classes les unes que les autres.
J'ai aussi beaucoup aimé kitty pryde, je trouve son pouvoir dément et c'est bien qu'elle apparaisse plus souvent dans le film que dans les 2 précédents (en plus l'actrice est super mignonne :razz: ), et la facon dont elle se débarasse du fléau m'a bien plu aussi (faut dire que ce dernier n'est vraiment pas malin non plus...)

Si il y a vraiment des scenes cachées ben moi aussi j'ai vu celle avec magnéto, d'ailleurs il faut vraiment bien ouvrir l'oeil pour voir la piece bouger :lol:
Répondre