Jour de l'an 2005/2006 Pour les NMTiens

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Jour de l'an 2005/2006 Pour les NMTiens

Message par Mottires »

Oyez oyez braves gens!!!

Ceci est une invitation à une manifestation organisée par votre bien aimé webmaster (et ses subordonnés :p)...
Nous avons pensé que ce serait une bonne idée d'organiser le jour de l'an entre nous. C'est ouvert à ceux qui veulent venir.

Pour les précisions, ça viendra suivant le nombre de personnes qui viennent. Pour l'instant, on ne peut pas prévoir ne sachant pas combien de personnes viennent.

Cet important événement se déroulera à Bayonne, le trajet est à votre charge, l'hébergement aussi, mais la soirée est normalement payée, du moins en partie, par le site.

Voila ceux qui veulent venir sont priés de le dire.

@+
Dernière modification par Mottires le ven. 10 nov. 2006, 15:54, modifié 3 fois.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Moi j'y vaaaaaaaaaaaaaaaaaais (ah merde, j'y suis déjà :mrgreen: :mrgreen: )


Viendez nombreux, la soirée va êter sympa ;-)


edit n'hésitez pas à poster les gens :lol: :lol: :lol: :lol: (ok ok, on s'y prend un peu tard :langue: )
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

/me sens qu'il va faire un post inutile mais bon :fayot: powa :lol:

Ah merde c'est dommage que vous préveniez aussi tard :evil: ah mais c'est pô vrai ces ero modos :grin: Je peux pas venir et en plus moi je pouvais proposer covoiturage à la communauté bordelaise (oui je sais on n'est pas très z'aimés du côté de Bayonne mais moi j'ai des liens basques :ange: ) et j'allais être logééé :cry: :cry:

Enfin ce post surtout pour dire que je suis déçu de pas pouvoir venir et que je suis persuadé que ça risque d'être bien sympatoche ! donc avis à ceux qui peuvent...qu'ils ne fassent pas leur frileux :twisted: et surtout pas leurs frileuses... :twisted:

ben bonne soirée de réveillon aloreuh :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

L'art et la manière de dégouter tout ceux qui auraient voulu venir de Bordeaux, je dis chapeau! :mrgreen:

Sinon moi aussi je viens :mrgreen:

COmment ca vous aviez devinez?
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Jour de l'an Pour les NMTiens

Message par Nil Sanyas »

Mottires a écrit :Le trajet est à votre charge, l'hébergement aussi
Heu, doit y avoir quand même des endroits où crécher non ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bah ca dépend des gesn qu'habite sur place mais surtout du nombre qu'on est.

Si y a 50 personne qui vienne tu veux tous les loger dans la même piece toi?

Perso, je pense que se serait tendu
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Louer une chambre d'hotel maintenant, c'est certainement très tendu aussi :mrgreen:

Faudra voir ça...

Enfin financièrement on est plusieurs à pouvoir assurer donc ça devrait aller.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ouaaaa qu'elle bonne idée. il faut que j'y reflechisse vu que je n'ai rien prevu, mais c'est une possibilité.
il faudrai savoir ceux qui viennent et l'age. car si il est vrai que nous nous entendons tres bien sur le forum et que l'ambiance y est simpatique si il y a de trop gros écar d'age ca risque peut etre (j'ai dit peut etre lol) de pas trop le fair :lol:
sinon c'est une tres bonne idée ;-) a la quel je vais y reflechir
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Pour ca t'inquiete pas, j'ai fait le test deux fois avec les gesn de NMT, et j'ai pas encore était decu.

Donc moi je m'inquiete pas. Et puis comme on dit, tu peut pas savoir si t'ssaye pas avant.

D'un autre coté je pense pas que beaucoup de parentrs vont laissé les trop jeunes venir. Ca me parait peu crédible.

De toute facon, les 14 ans seront dans la cave, donc deja.... :mrgreen:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Y'a des critères minimum quand même.

Pour les filles : 18 ans et 95-C minimum.

Pour les gars : paie facilement son coup à boire :mrgreen:

:dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

proposition accepté!!! :ange:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pour ce qui est de l'hébergement, ça peut ptètre s'arranger avec moi. Je peux avoir quelques places, si bien entendu, vous avez pas peur de dormir sur de la moquette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Moi je suis de Bordeaux aussi mais je viens quand mêmeuuuuuuuuuuh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *hin hin hin hin*
Nil le gros pervers a écrit :Pour les filles : 18 ans et 95-C minimum.
Ah ben nan je viens plus aloreuuuuuuuuuuuh ^^°°°°°°°°° xD
(dommage pour toi Nil tu vas pas le croire mais je comptais mettre une jupe en plus !! AHA ! *dehors*)

Sérieusement, ce serait bien que plusieurs personnes puissent venir (même si c'est vrai qu'on s'y prend relativement très tard ^^°), ça fait une bonne occasion de se rencontrer et puis même si on s'entend pas tous super bien au début, nous savons tous que l'alcool est là pour nous aider hein ?:mrgreen: :bierre: :bierre: (de vrais poivrots ces modos)

Allez les gens, motivez-vous si vous avez encore rien de prévu :happy: :happy: :happy:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi perso, c'est surtout qu'aller à Bayonne en train (sachant qu'à cette époque tout est prétiquement déjà réservé, donc forcemment on a les horaires les plus chers ^^), et ensuite payer l'hébergement, c'est pas dans mes moyens actuels :-) .
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Aizen, relis mon post au-dessus :mrgreen:
Image
Répondre