[PSP] Naruto Narutimate Portable

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

[PSP] Naruto Narutimate Portable

Message par Kaminadvd »

Dernière modification par Kaminadvd le ven. 27 janv. 2006, 20:35, modifié 1 fois.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bon ben vu le titre "naruto narutimate portable" et le screen on dirait qu'j'avais deviné juste a l'annonce du dévellopement, c'est bien une adaptation des narutimate hero qui arrivera sur psp, autant l'dire tout d'suite j'ai rarement été aussi content a l'annonce d'un jeu (cependant le topic naruto sur psp existe déjà, mais j't'en blame pas vu comment cette info vient de me mettre de bonne humeur)
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Nan!!!Pas possible!!! :shock: Ca fait trop longtemps, que j'attends un Naruto sur PSP!!!Trop cool!!!Je vais pourvoir faire de beaux reves cette nuit!! :mrgreen:
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

voila un scann de naruto sur psp
ImageImage
Image
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Yesss merci de l'info !!!!
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

apparement ça a l'air d'etre un opus inédit (pure supposition) au moins pour le mode solo, reste a voir si le nombre de perso sera aussi important que celui du 2 ou du 3, parce que bon apres bleach préfere me méfier quand meme
sinon ben ça a l'air cool mais je m'interroge grandement sur les kawarimi, ça va etre chaud de les faire a une seule touche (beaucoup de monde trouvent ce détail secondaire, n'empeche que quand on joue entre potes si on enchaine pas un kawarimi a la seconde on se fait massacrer, ça rend le jeu super nerveux et j'ai peur qu'en rendant les kawarimi plus dur à executer le jeu devienne plus mou)
Image
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

du nouveau sur:
http://www.jeux-france.com/news14255_na ... r-psp.html

apparamment on pourra jouer avec Kyubi Naruto lv2 ! ^^
un nouveau system pour remplacer le RPG ???
Et aussi encore une histoire HS ^^
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Des nouvelles sur ce jeu ? ca date de sortie par exemple ?
??
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

j'ai lu 30/03/2006 pour la date de sortie, mais chuis pas convaincu car peu de sites l'affichent, en tout cas c'est pas trop loin
Image
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

Si le 30 03 2006 en gros sur une des page du site officiel ^^

EDIT: bandai s'offre son site officiel ICI
XprtZ
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 12:59
Localisation : Paris

Message par XprtZ »

Et on aura besoin d'être bilingue pour le mode solo ou c'est comme bleach 2 où on tue tout squi bouge ? :p
tchou tchou ...
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Alors est ce que quelqu'un a eu la chance de tester cette merveille ou non ? :grin:
??
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

Le jeu reprend les graphisme et technique du 2 !
un seul ougi par combat et par perso
23 perso en tout dont sasuke
finissable ne moins de 10h !

sinon bah c'est deja bien pour un premier Naruto sur PSP ....
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

salut , est ce que quelqu'un qui a déja le jeu peu en faire un petit test , jouabilité , compréhention malgré la langue , difficulté , graphisme ...
pour qu'on se fasse une petite idée .
merci beaucoup
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

je l'aurait bien fait mais ma psp a rendu l'ame donc faudrait que j'y joue sur celle d'un pote pour le faire, mais promis ça sera fait des que j'y aurais joué

edit : allez c'est fait allons-y

Graphismes : le cell-shading est magnifique pour de la psp on se croirait limite sur ps2, d'autant plus que ce naruto comporte tres peu d'aliasing pour un jeu psp, le point noir pour moi va aux ougis, courts, uniques et pas spécialement bien réalisés
note : 17/20

Gameplay : la routine des narutimate a quelques points pres :
-plus qu'un seul ougi par perso donc pas de sets comme dans le 2 et pas de choix comme dans le 3, ce qui rend le jeu moins varié
-les ougis touchent et c'est tout, plus moyen de contrer
-un truc qui peut paraitre peu important mais qui pour moi fait une différence, c'est le fait de pouvoir faire des kawarimi plus qu'a une seule gachette, du coup on peut plus bourriner comme un malade les deux gachettes, on fait moins de kawarimi par combat = jeu moins nerveux (beaucoup)
j'ai pas noté d'autres différences notables avec la version play 2 mais j'ai pas creusé super loin non plus, il me semble tout de meme que les persos réagissent comme dans le 2 donc plus de persos qui rebondissent en l'air lors d'un smash violent contre le sol
note : 15/20

Musiques : d'apres c'que j'ai entendu (j'ai pas trop eu l'ocasion d'écouter les musiques avec la chaine hi-fi a fond et mon pote qui jouait d'la gratte) les musiques sont similaires a celle du 2 et correspondent donc a merveille (enfin moi je trouve) a l'univers de naruto
note : 16/20

Durée de Vie et contenu : donc en reprenant kaminadvd (merci a lui pour l'appréciation) la durée de vie moyenne du soft est de dix heures et le jeu contient 23 persos, 10 de moins que le 2 et 19 de moins que le 3, malgres ça il reste tres complet pour un jeu de baston psp adapté d'un manga (dbz et bleach étant moins bien fourni), à noter que si on aime le jeu la durée de vie est considérable du fait du multijoueur
note : solo : 12/20 multi : 18/20 (la durée de vie multi se base sur celle du 2 ps2)

au final : le jeu est tres bien mais au final ça reste désolant que l'éditeur nous fournisse seulement 23 personnage et un seul ougi par perso pour ce premier opus psp alors que le 2 qui date de septembre 2004 était plus fourni, enfin bon pour moi c'est pas de la fainéantise mais juste un coup marketing permettant au prochain volet psp de rajouter a celui-ci ce qui manquait, c'est compréhensible, mais quand on a joué a naruto 3 ça pardonne moyen
note : 15/20
Image
Répondre