[PSP] Naruto Narutimate Portable

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

merci G.L.K. tu m'as conforter dans mon choix de l'acheter , en plus je n'ai jouer qu'aux version game cube de naruto donc je risque pas d'être déçus par rapport aux autres narutimate sur ps2(j'ai pas de puce sinon je les auraient pris depuis longtemps) .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Dites moi pour ce qui ont jouer au jeu je souhaiterais savoir est ce qu'il y a moyen de modifier les personnages ? j'ai pas l'impression mais bon ...et le mode multijoueur il y est ?
Merci d'avance
??
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

matarc : oui on peut modifier les persos mais seulement dans le mode histoire , et quand je dit modifier , c'est en fait placer des livres de pouvoir pour augmenter les capacité de tel sou tels persos mais ses modifications ne sont applicable que en mode histoire .
pour le multi joueur c'est l'icone ou ili y a kakashi , il se joue en wifi mais pas sur le net juste en 1 contre 1 (je l'ai pas éssayer) .
voila
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

ok merci donc aucun moyen de modifier les techniques dommages je voulais mon sasuke avec le chidori :cry:
??
Pegasuseiya
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 11:50

Message par Pegasuseiya »

Bonjour, venant a peine de me procurer la Psp, et venant tout juste de voir qu'un jeu Naruto était dispo sur cette console, je voulais savoir si j'allais avoir plus de chance que sur Ps2 d'y jouer enfin!
Autrement dit est'ce que avec ma Psp toute neuve sortie de Micromania il y a compatibilité avec les jeux japs???
Merci de pas me prendre pour le boulet de service qu'y connaît rien a sa console loool nan je blague.
Merci de vos réponses.^^
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

oui tu peut jouer avec les jeu jap avec ta psp ;-) la psp n'est pas zoné comme la ps2.
Image
Pegasuseiya
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 11:50

Message par Pegasuseiya »

Héhé merci beaucoup itachi pour ta réponse, cette nouvelle me réconforte enfin!!
J'ai plus qu'a l'acheter ^^!

Edit 21/04:
Bah ca y est je me le suis déjà procuré (pas mal de magasins d'import a nice ^^) ben jle trouve pas mal, un peu light au niveau "histoire", mais qualité graphique et persos sont bien, j'ai déjà hâte de voir le prochain opus (bon j'y vais j'ai une tour qui m'attend).
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

Message par qallan »

Je le veux ce jeu .....
Mais es ce que pour le mode story et les menus il y aurais une traduction sur internet(on parle pas tous le japonais)

Pitié dite moi que oui... :???:
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

qallan a écrit :Je le veux ce jeu .....
Mais es ce que pour le mode story et les menus il y aurais une traduction sur internet(on parle pas tous le japonais)

Pitié dite moi que oui... :???:
T'inquiètes pas je ne parle pas un brin de japonnais et je peux t'assurer que meme sans parler le japonnais t'aura aucun mal à le terminer ^^
Sinon si vraiment c'est ca qui te bloque cado mais je n'en vois vraiment pas l'utilité : http://smashingjump.free.fr/narutopsp.html
??
lechevalierperdu
Boulet mort
Messages : 8
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 12:42

Message par lechevalierperdu »

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le lieu ou on trouve le jeu le moins ....cher..... :grin:
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

sur lik sang ou sur play asia tu doit pouvoir le trouver pas trop chere rnviron 40 euros je crois sinon a république ou dans tout magasins import c'est environ 60 euros .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Répondre