Chapitre 288 - RAW - NCT/HNT - NMT/FC/NCT

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Moi j'attends leur réponse avant de rigoler :mrgreen:

Mais bon, le vol de clean est quelque chose qui doit être courant :roll:

Sinon trigun, quand t'envoies un message comme ça, je te le corrige avant si tu veux hein :siffle:
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

:grin: mdr kakashi_ :grin:


nan mais plus sérieusement si ils ont volés nos cleans (si je puis me permettre) c'est évident qu'ils doivent être montrés du doigt,si ils s'approprient notre travail et ont le meritent des gens (cf.leur forum)c'est vraiment pas normal....dans ce cas la d'autre team peuvent se lancer dans le clean et faire de même !
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Je connais bien cette team et son chef et bon sa m'étonne surtout qu'il sorte leur RLZ avant NMT depuis un moment donc bon...

Attendont leur réponse sur leur forum on verra mais je trouva sa bizar
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Bon, on a un peu discuté, et ils m'ont certifié qu'ils avaient pas plagié... mais il faut avouer que la proximité entre les cleans portés à confusion.

Pour ce coup là kakashi hatake, ont la sorti avant eux. Le truc dont j'avai peur, comme je leur ai expliqué, c'est qu'un soit disant cleaner ce soit présenté pour intégrer leur team en présentant nos cleans comme son travail. Ensuite il aurait plus eu qu'à effacer le texte.

Le problème est résolu. De toute façon, si j'ai pas sité leur site, c'était pour ne pas qu'une ruée de narutotrdiens aillent les insultés avant d'avoir eu leur version des faits.

Mais je persiste à dire que la ressemblance est troublante. Mais ça veut dire qu'ils sont forts aussi ^^. ([ mode je retiens les narutotradients ici ]enfin, ils sont pas aussi fort que nous, donc continuez à lire nos scans 8-) [mode off]
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sois pas trop parano Trigun (je connais ça aussi t'inquiète pas :mrgreen: ), quelques fois, il arrive d'avoir la même chose sans pour autant qu'il y ait plagiat, j'ai déjà vu ça...

Enfin pas de façon répétée évidemment...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ben ce qui disent est peut etre vrai (moi je pense que non, comme la plus par d'entre vous dailleur :mrgreen: .

enfin afaire à suivre pour savoir si ca continu ;-) et ne tinquiet pas trigun, moi je resterai fidel a vous ;-)
Dernière modification par shinigami-naruto le ven. 23 déc. 2005, 01:46, modifié 1 fois.
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Wai trigun je savais que cette semaine il avait été plus rapide que vous mais je parlais des semaine précédentes.
Mais c'est cool de ta part d'etre allé parler tranquillou sur leur forum et d'en discuter avec le webo et sans donner l'URL meme si certains avait deja commencé a flooder sur leur site en se faisant passé moi d'ailleur... mais bon sa aurait pu etre pire.

Je pense qu'a l'avenir tu devrais demandé sur le fofo du site concerné sans en parlé ici c trop le bordel sinon ^^
Répondre