ANGEL-A

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

ANGEL-A

Message par Guts Rendan »

Bon voilà vous avez certainnement du en entendre parler. il s'agit du dernier film de Luc Besson, son dixième et donc dernier a priori comme il l'avit prédit il y a longtemps. Un très beau film dont les 3 acteurs principaux, Jamel Debbouzze = André, Rie Rasmussen = Angela et Paris = Paris, sont magnifiques dans leur rôle qu'ils maîtrisent à la perfection au milieu d'une ambiance presque intimiste qui lie les trois entités et qui est véritablement propice à l'histoire d'amour en question.

On ne peut pas non plus dire grand chose sur ce film qui, il est vrai, gagne à rester mystérieux. J'encourage tous ceux qui aiment du vrai, du beau cinéma
, sensible, touchant, original, professionnel autant que personnel à aller voir ce film. j'étais moi même un petit peu sceptique avant mais là je doisa vouer que je suis séduit...et puis en cette période de fêtes, au milieu des grosses productions aux seules valeurs commerciales et divertissantes type King Kong ou Harry Potter 4 (que je ne blâme pas du tout puisque j'adore HP que je suis allé déjà voir ! 8-) ), une histoire d'amour belle et naturelle ça fait du bien :-)

Have fun ;-)

EDIT : merci shinigami no lyude, c'est un mapsus puisqu'en plus je m'étais justement dit de pas faire cette faute et à force de vouloir éviter de la faire eh bien je l'ai faite :oops:
Dernière modification par Guts Rendan le jeu. 22 déc. 2005, 19:14, modifié 1 fois.
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

C'est vrai qu'il a l'air pas mal j'adore Jamel Debbouze... A propos c'est Jamel pas Djamel^^ Et Debbouze^^
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

ya aucun scenario ou quoi???
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Y'en a un dans Naria, pourtant...

:dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

moui pour narnia c'est plutot un residu de scenar :lol: :lol:
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Le film ne me dit absolument rien .................. mais bon si vous y étes aller laisser une petite critique histoire de m'faire une idée ^^
Image
Merci princesse =)
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Film extrémement moyen.

Des trés belles images, de bons acteurs, mais ça n'arrive pas à cacher un scénario bourré de bons sentiments, qui tourne franchement au ridicule et qui en plus traîne en longueur.
On rigole deux ou trois fois au début à cause de quelques bonnes répliques et de Jamel, puis on commence à s'ennuyer et au final on ricane.
Les acteurs en font trop, on n'est jamais vraiment ému. Décevant mais j'en attendais des miracles, non plus. On n'a jamais accusé Luc Besson de faire dans la finesse...


Bon, paraît qu'il ne faut pas dire le scénar, que ça doit rester mystérieux etc, etc... Vois pas trop pourquoi mais bon...

Allez spoil, lisez si vous voulez:
...
...
...
...
...
Les anges sont parmis nous, mes fréres!!! Ils clopent comme des pompiers, sont hyper canons et viennent sur terre envoyés par le grand secrétariat céleste pour rendre heureux les mortels (en leur filant du fric pour rembourser leurs dettes axessoirement) qui sont gentils à l'intérieur mais qui le savent pas encore! SI, si, si!!!
Et ils ont des grandes ailes blanches pleines de plumes, je vous l'assure je l'ai est vu!
Vachement subtil, je vous l'ai dit...
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Ouais!!! Luc besson va a Brest mercredi, et moi, biensur je vais aller le voir!!!
il vient pour présenter ce film justement donc je le verrais dans la foulée et je vous dirais mon avis 8-)

EDIT : Et ben moi je trouve que c'est une réussite. Le noir et blanc est une très bonne idée pour montrer le contraste entre les deux personnage(André : petit habillé en noir avec plein de vêtement, et Angela : grande blonde très légerement habillée), des scènes énormes(celle du miroir).
Le sénario est bon : un homme sur-endetté décide de se suiciser lorqu'il rencontre une femme(Angela) qui a la meme idée. Elle va le suivre et l'aider.
J'ai vu aussi Rie, l'actrice qui joue Angela :yes: :yes: :yes: :yes:

Enfin bref je conseil a tout le monde d'aller le voir :-)
ImageImageImageImageImage
Répondre