Yeap !
Modérateur : Ero-modos
Yeap !
'Soir ^^
Bon je me présente , mouton, hugues de mon vrai prénom :D Bon béh je suis tombé sous le charme de naruto ( qui a di drogue ? ) il y a de cela bien longtemps ^^ une nuit, dans une petite chambre située au plein coeur de bayonne je tombais mystérieusement sur une suite de 60 épisodes d'un manga intitulé .... Naruto !! les épisodes s'enchainèrent ... les nuits blanches aussi :D bref accro que je devenais , drogué que je suis , j'aime naruto , les trads , les colos et tout ce qui s'en suit ... sinon une bref description ... hmmm 16 ans , yeux bleus ( quand on les voit ) , brun , doté d'une taille de 4600 pixels , je suis sacrément attaché à mon ordi , à naruto , à ma guitare et a la jambe de mon frère quand on se fight ! bon tchô et salut a mon frère folley si il passe par ici ^^ ( seul kakashi comprendra , cherchez pas ) ah euh oui sinon j'habite dans les landes dans une bourgade gentillement nommée Saint-Sever =)
Jetez un coup d'oeil a mon site perso thanx =)
Bon je me présente , mouton, hugues de mon vrai prénom :D Bon béh je suis tombé sous le charme de naruto ( qui a di drogue ? ) il y a de cela bien longtemps ^^ une nuit, dans une petite chambre située au plein coeur de bayonne je tombais mystérieusement sur une suite de 60 épisodes d'un manga intitulé .... Naruto !! les épisodes s'enchainèrent ... les nuits blanches aussi :D bref accro que je devenais , drogué que je suis , j'aime naruto , les trads , les colos et tout ce qui s'en suit ... sinon une bref description ... hmmm 16 ans , yeux bleus ( quand on les voit ) , brun , doté d'une taille de 4600 pixels , je suis sacrément attaché à mon ordi , à naruto , à ma guitare et a la jambe de mon frère quand on se fight ! bon tchô et salut a mon frère folley si il passe par ici ^^ ( seul kakashi comprendra , cherchez pas ) ah euh oui sinon j'habite dans les landes dans une bourgade gentillement nommée Saint-Sever =)
Jetez un coup d'oeil a mon site perso thanx =)
Dernière modification par mouton le dim. 24 juil. 2005, 22:37, modifié 5 fois.
-
- Jounin
bienvenue à toi 
apprends la charte
mon premier fpnj sur le nouveau fofo 8)
apprends la charte
mon premier fpnj sur le nouveau fofo 8)
Dernière modification par vampire-master le lun. 25 juil. 2005, 02:25, modifié 3 fois.
-
- Gennin
-
- Etudiant à l'académie
Re: Yeap !
Naaaaaaaan moi aussi j'ai compriiiiiiiiis !!mouton a écrit :bon tchô et salut a mon frère folley si il passe par ici ^^ ( seul kakashi comprendra , cherchez pas )
Yop yop Hugues, je sais pas si tu te rappelles de moi XD
Et tes yeux on voit bien qu'ils sont bleus moi j'trouve

Ca devient franchement familial par ici en tous cas

Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt sur le fofo :P
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bienvenue à toi P'tit Foley
Quand tu veux la revanche, mais j'espère que tu seras un peu plus affuté, parce que la première fois, t'étais pas au point
Lis bien la charte, et éclate-toi bien ici 8) 8) 8) 8) 8)

Bienvenue à toi P'tit Foley

Quand tu veux la revanche, mais j'espère que tu seras un peu plus affuté, parce que la première fois, t'étais pas au point

Lis bien la charte, et éclate-toi bien ici 8) 8) 8) 8) 8)
Dernière modification par Kakashi_ le lun. 25 juil. 2005, 11:30, modifié 1 fois.

-
- Jounin