Les bras d'Orochimaru

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Orochimaru a-t'il retrouvé l'usage de ses bras ?

OUI
63
82%
NON
7
9%
Langue au chat
7
9%
 
Nombre total de votes : 77

bertrand
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 23:51

Message par bertrand »

Je suis aussi persuadé qu'il a récupéré ses bras. Pourquoi aurait-il changer de corps sinon?
Bertrand
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben ouai, si il pouvait récupéré ses bras en changeant de corp il aurait pu attendre d'avoir le corp de sasuke kun
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

kibamaru a écrit :ben ouai, si il pouvait récupéré ses bras en changeant de corp il aurait pu attendre d'avoir le corp de sasuke kun
Il souffrait beaucoup j'ai l'impression :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

il a souffert pendant plusieurs semaine, il aurait pu attendre encore quelque heures ou jours
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Non, la souffrance empirait dirait-on, à en devenir insupportable, sinon il n'aurait pas changé.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Euh le fait que Sandaime ait retiré l'ame d'Oro et qu il ait coupé ses bras a travers l'ame, ca ne veut rien dire, ce sont juste les bras de son ancien corps, qui ont perdu leur vie, mais en changeant de corps, il recupere forcément de nouveau bras =_=

S'il ne pouvait plus du tout recup ses bras, ca n'aurait aucun sens
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

il a souffert pendant plusieurs semaine, il aurait pu attendre encore quelque heures ou jours
Le probleme, c'est pas tellement la souffrance, c'est surtout que d'avoir 2 bras pourrissants, c'est pas tres bon pour la santé... Si Oro n'avait rien fait, il serait tout simplement mort...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je pense aussi que orochimaru craignait de mourir a cause de ses bras car c'est tout de meme bizarre de pouvoir survivre avec un âme amputé !

Etant donner que oro etait conscient de cela, il a preféré se transferer sur un nouveau corps et attendre celui de sasuke car il est certain q'il l'aura tot ou tard.

Mais c'est vrai que cela n'arrange pas le fait que l'ame de oro est toujours imcoplete a moins qu'il ne puisse absorber l'ame du corps dont il prend possesion d'une maniere total ou partiel comme pour combler de vide de l'ame de ses bras !

Tout cela reste hypothetique ;-) !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

moi aussi je pense qu'il a retrouver l'usage de ces bras!!!
C'est en partie pour cela qu'il a changer de corp donc ou serai l'intéret sinon!!

(hs ça aurai était drole si c'étai l'usage de la langue qu'il avait perdu :dehors: )
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Autre théorie, un moment dans l'anime on voit Oro sous la douche.

S'il a changé de corps, c'était pour récupérer ses bras, mais pas pour faire des techniques mais faire certaines choses très intimes. Or Kabuto en avait marre de faire le sale boulot à la place d'Oro, d'où le changement de corps.

Tout se tient...

:dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Bah au départ il voulait pas changer de corps à cause de ses bras mais pour les spécificités du corps qu'il voulait en sa possession (le corps d'un Uchiha pour le sharingan ou d'un Hyûga pour le byakugan...)

Il veut faire du tunning avec son corps...
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Lol

Bah en fait le truc c'est que changer de corps lui fesait repousser le moment où le corps de Sasuke serait sien, de 3 ans... c'est pour ca qu il attendait, mais son corps maudit (c'est pas l'ame qu'est maudite c'est le corps au passage),le fesait trop souffrir et il pouvait plus attendre, on voit bien qu une fois qu il a changé de corps, tout change

Sa mine est joyeuse, il redevient vicieux comme il etait, confiant de sa force, prépare des plans etc, et puis il peut bouger les bras, dans le manga je sais plus trop si a un moment, il pouvait bouger les bras comme quand il change de corps, avec son corps maudit (sandaime)

Néanmoins, moi je suis quasi certain qu il a retrouvé l'usage de ses bras, et puis en meme temps je viens de penser a un truc, le serpent qu il fait apparaitre dans le chap 289,il le fait apparaitre comment ?? ca sort de son corps ou quoi ? ou c'est un jutsu ? dans les 2 cas c'est bizarre, et puis sa confiance montre qu il a récupéré tous ses moyens
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Pour le serpent, c'est un justsu d'invocation et ceci est bien une preuve qu'il a recuperer l'usage de ses membres car pendant sa periode manchot, s'etait kabuto qui l'aidait pour ses invocations de serpent et vut qu'il y a personne près de orochimaru, et peut affectivement penser que oro a retrouver l'usage de ses membres !
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Ah bah voila, c'est logiquement un jutsu d'invoq, de la meme maniere que naruto invoquait le petit gama, gamakichi je crois, la Oro invoque un petit serpent pour se nourrir ^^ :p

Ca semble etre une note de Kishi pour nous montrer qu Oro revient en pleine possession de ses moyens
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

selon moi il n'a po recuperer ses bras grace au changement de corps sinon il n'aurait po pris autant de riskes avec tsunade mais avec une autre methode assez penible pour hesiter
Image
Répondre