Faror's photoshop factory

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Faror's photoshop factory

Message par Faror »

Je viens de me lancer dans toshop, donc voici, mes premieres creations:
Image
et
Image

Donnez vos critiques!!
Dernière modification par Faror le ven. 23 déc. 2005, 22:40, modifié 1 fois.
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

alors pour un début c'est pas trop trop mal mais les images sont soit mal choisies(premier wall, l'image est pas entiere), soit elle sont mal découpées(surtout Lee dans le 2eme wall)
Les fonds sont jolis sinon et la disposition des personnages aussi ;-)

continu a t'entrainer 8-)
ImageImageImageImageImage
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Merci beaucoup!!
amano gingi
Aspirant ninja
Messages : 214
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 18:20

Message par amano gingi »

un petit conseil comme ça: fait des panoplies! même ratées, c'est beaucoup plus apprécié que des walls, mals ou bien faits

je réédite ce message pour faute de compréhension de la part de daetsu
Dernière modification par amano gingi le mer. 28 déc. 2005, 12:17, modifié 1 fois.
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Tiens pas compte de ce qu'il a dit :evil:
si tu t'entraine, tu feras de tres belles choses ;-)
ImageImageImageImageImage
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

amano gingi a écrit :un petit conseil comme ça: fait des panoplies! c'est beaucoup plus apprécié que des walls mals faits
Désolé, mais je pense que tu pourrais etre un peu plus gentil nan?Surtout, que ca fait que 2 jours que j'ai commencé toshop.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

j'aime moyennement
c'est pas trop mal fait maintenant c'est pas non plus super

à pis amano ginji j'ai strictement rien contre toi, mais meme si tu faisais des beaux trucs (ce qui n'est strictement pas le cas) j'trouve que ce genre de reflexion tu peux les garder, lui donner des conseil pour s'améliorer j'comprends mais un "c'que tu fais c'est de la merde essaye autre chose" déguisé en conseil mouais.....surtout que faror en 2j de photoshop fait des créas qui me plaisent plus que les tienne

enfin bon améliore toi quand meme faror (conseil travaille bien les bases avant de te lancer dans des trucs complexe, faut pas sauter les étapes)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'aime bien le 1é wall, c'est dommage que les cheveux soit coupé
sinon c'est un bon départ, je pense que tu va vite t'amélioré et que tu vas nous faire des jolies choses
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

moi aussi j'adore le premier wall c'est vrai que si yavait eu les cheuveux aux complet ca aurait été magnifique car les couleurs sont bien choisies et le fanarts est btres beau a la base

sinon le deuxieme wall est tout aussi sympa j'ai juste une impression de vide mais sinon tout comme les autres n'ecoute surtout pas le ginji :evil:
tu a le droit de faire ce que tu veux :-) c'est pas lui qui peut te faire des remarque...(non non pas de sous entendu... :roll: )

donc continue ;-)
je suis pressé de voir ce que ca va donner ;-) ;-)
Image
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Ok, merci beaucoup a tous!!!Mais, la je me lance dans l'animation avec Imageready, grace au tutorial, super bien fait de Vincent.Mais juste un truc, c'est quoi le meilleur moyen pour couper parfaitement.Moi j'utilise le lasso magnetique, mais ca donne ca.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben moi on m'a dit d'utilisé le lasso polygonale avec un méga zoom et en effet c'est tres bien pour découpé
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

moi j'utilise le lasso normal et j'essaie de m'apliquer :???:
sinon peut etre que tu n'a pas choisit une image entiere a la base, ce qui explique les cheveux dans le 1er wall :roll:
En tout cas continu ;-)
ImageImageImageImageImage
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

La même que Kibamaru, un bon zoom avec le lasso magnétique ^^

Sinon j'aiem beaucoup ton wall sur Tayuya, les couleurs s'accordent à la perfection, l'autre wall est moin terrible je trouve!^^
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Le wall de Tayuya est sympa, le seul petit reproche, c'est que ton image de base ne soit pas asse large, parce que du coup ça lui coupe les cheveux sur le côté.

C'est dommage ;-)
Image
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Oui c'est exactement ca!!L'image sur laquelle je l'ai découpé, n'était pas assé large, alors les cheveux étaient deja coupé.Dommage...
Répondre