Nana

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Alors Nana je ne connais pas du tout ! tout ce que j'en sais c'est que c'est un manga quui parle d'histoires d'amour, de couples e tde beaucoup de choses genre culcul la praline :sad: Je ne cherche pas à enfocer le manga que je connais pas je dis juste l'impresion qu'il me donne en lisant des articles et descriptifs à son propos c'est tout ! 8-)

Pour vous montrer ma bonne foi, je vous ai même dégotté un lien qui explique tout sur Nana !

Oh Nana si tu savais tout le mal que tu nous fais :lol:

/me sors en courant se cacher :twisted:

***Edit d'Heaven: mdr Guts :kamool: ,mais c'est aussi un manga sur la musique,l'une des héroïnes étant membre d'un groupe rock***
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

'tention .. cardiaques fans de Nana ...
(pour l'instant j'ai noté un groupe de quelques personnes qui peuvent se reconnaitre sur ce forum)

Un ti truc sorti de nul part ...
Nana Gaiden ...

:shock:

Cette semaine sur Ritual voici ce que je trouve

http://rapidshare.de/files/16958001/Nana.zip.html

Je suis en train de le télécharger .. si ca correspond a mes (nos) attentes ... je saute de team en team pour en trouver une qui lancera ce projet :mrgreen:

Istari, impatient .. 'tin va plus vite dl

edit : Jeunesse de Nobu donc .. :roll:
Mais je n'arrive pas a savoir si c'est un projet annexe ou si c'est la continuité du manga...

En cas, le prochain volume du magazine qui sort ce chapitre, (cookie) sort en Mai
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

hi hi hi le premier episode de l'anime est sorti!
yalllllta c'etait trop bien,les dessins sont un peu zarb mais ça suit parfaitement le manga hi hi hi je veux la suiteuh
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

1er épisode vu, et c'est vrai que les dessins sont, heuu surprenants!
disons que des fois, surtout pour le visage de nana, ça semble se rapprocher pas mal du style de ai truc (désolée pour le nom :roll:)
mais à d'autres moments ça fait très, heuu je sais pas, j'ai presque eu du mal à retrouver l'ambiance du manga :cry:

peut être que je m'y habituerai, parceque sans ça l'histoire est assez bien respéctée (même si j'aurais adoré voir le premier chapite du manga, avec jun, mais c'tes vrai que c'est pas capital pour la site du manga (enfin pour le peu que j'en aie lu :roll:)

enfin bref j'attends la suite pour vraiment juger! :happy:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:banane: sugoiiiii
Nana c'est merveilleux :oops:

Un épisode qui colle parfaitement (bon aussi parfaitement que dans ma mémoire) au manga ...
Et miam le manga est génial alors l'anime forcément est d exception ....
La fin est toute belle toute profonde et on se prend vraiment a l emotion ..

zen veut encore :oops:

Istari, fan all the way
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

C'est juste un chapitre annexe, comme il y a deja eu (dans le tome 7.8). des le prochain numero, ça retrouve la parution normal
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

épisode 2 vu
Et :shock:
Spoil épisode 2




Je me rappele plus si dans le manga c'est présenté de cette façon, mais j'aime pas trop le coté...
je te montre un bout du présent..
pis ..
J'en ai marre .. je te montre un flash back ...

Enfin disons que ca serait bienvenue .. mais pas tout de suite.
Tiens je viens de me rendre compte que je disais une bétise parce que je crois bien que dans le manga aussi c'est amené de cette façon....

Enfn j'aime beaucoup le dessin de ces épisodes...
Il retranscrit bien le style du manga (aussi bien au niveau dessin que le reste...)

Mais je déteste cette Hachiko >___< tin mais ... comment ? pourquoi? bouh je te déteste.

Autre point ... le film ..
Toujours pas vu mais j'ai vu un trailer ..
Et bon .. hachiko est toujours aussi ¬¬
d'ailleurs l'actrice la joue très bien :shock: s'en ai vraiment soulant de réalisme avec le manga
Et Nana a un réel charisme c'est vraiment impressionant.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

en fait dans le manga c'est pas présenté exactement comme ça!

l'épisode 2 de l'anime correspond en fait au tout début du manga, c'est pourça qu'en voyant le premier épisode, j'ai cru qu'ils allaient jamais parler du passé de hachi!

mais moi ça m'a bien plu de voir ça dans l'épisode suivant, enfin je préfère voir ça tard que pas du tou


(pas certaine d'être bien claire là; mais bon spa grave, j'aurais essayé :roll:)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je préfére voir en premier épisode la rencontre ..
C'est la base du manga ..

:mrgreen: et pis le passé de Hachiko est necessaire a la suite de l'histoire...
Pour bien la cerner toussa ...

Donc après reflexion ... tout est correctement génial dans cet anime :mrgreen:

Zut parait qu'il est déja en negociation de licence.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Moi j'ai vu le film :happy: (pour une fois que je peux dire que j'ai vu un truc :razz: )
Hachi oui elle est trop mignonne elle lui ressemble trop, elle la joue très bien et tout ^^

Nana, ba jla trouve méchante, enfin elle a un air méchant je sais pas elle me met mal à l'aise, quand j'ai relu un peu le manga juste après j'ai trouvé le perso trop sympa par rapport à l'actrice ^^. En plus elle chante super faux :???: Mais c'est pas grave, Nana est censé chanter pas très juste...

Yasu c'est le plus réussi il est parfait! Physique, jeu d'acteur tout ça, il est parfait!

Shoji bof, il est pas très intéressant...Mais Jun et Kyosuke jles trouve super bien! (surtout Kyosuke :love: )

Ren c'est une horreur mais on s'habitue :roll:

Bon et pour finir Takumi :love: :love: :love:

Sinon l'histoire est bien gérée elle mélange un peu présent et passé mais ça passe bien, c'est pour le suspense...Et pis ça suit bien le manga!

Quelle argumentation :shock: Quel post constructif :shock:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Bon et pour finir Takumi :love: :love: :love:
Oublie pas que c'est un sale con ava,t de mettre tout tes :love:
:mad:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Excuse mais je ne trouve pas que ça soit un gros connard enfoiré de première (comment ça t'avais pas dit tout ça?)
Takumi est méchant en apparence mais en fait il prends soin de Nana tout en la laissant se débrouiller, il maintient une distance, contrairement à Nobu qui l'aurait juste infantilisée d'avantage.
Il est aussi gentil avec Reira. Il sait qu'elle est amoureuse de lui mais il l'iame pas, il peut pas se forcer à l'aimer non plus, donc bon, Ce serait cruel de sortir avec elle sans l'aimer. Il la protège, et si c'est juste parce qu'elle est sa chanteuse bah c'est pas grave, on s'en fout de la raison ^^.

Je ne dis pas que Takumi est un ange non plus, mais voilà je trouve pas qu'il soit vraiment aussi méchant que certains le pensent. Voilà, argumentation de merde, mais je suis fatiguée (c'est pas dit que je ferai mieux si j'étais en forme mais bon...)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Takumi est quand même une sacrée ordure mais c'est en prenant du recul qu'on comprend que tout ce qu'il fait n'est pas forcement méchant,c'est juste un gros manipulateut,mais c'est un homme un vrai Nobu n'est qu'un gosse finalement.Hier soir j'ai relu le passage où Takumi apelle Nobu pour lui annoncer qu'Hachi est enceinte et que c'est un des deux le pere,ce passage est pourri sur le coup,puis Nobu est completement achevé(oui j'ai encore pleuré quand Nana lui gueule dessus parcequ'il a mis à chaque fois un preservatif),mais finalement Takumi agit en homme il prend des decisions,Hachi veut garder l'enfant,lui assume ses actes!
Reira s'en remettra de Takumi puisqu'elle a Shin :love:

Quant au film,je n'ai pas été déçu,puisque comme pour tout film qui est une adaptation,il y a quelque changement pour en faire un scenario!
Franchement je trouve que tous les acteurs sont bien pris sauf Ren(il est tout gros),au début j'ai été choqué par Nobu,puis au fur et à mesure du film je suis tombée amoureuse de lui(comme dans le manga)l'acteur qui le joue a vraiment un grand charisme!Biensur j'ai été aussi achevé qu'Hachi lorsque j'ai vu Takumi!!

Et pour l'anime je tiens à preciser que celui qui s'occupe des dessins est le "j'ai perdu le mot"mais c'était l'assistant de Ai Yazawa donc il sait de quoi il s'agit,de plus c'est le même studio qui avait déja adapté paradise kiss en anime!!
Je suis pas déçue non plus(jun ado est trop belle),et j'etais bien contente qu'il mette la rencontre au premier episode ^_^

Sinon,moi je la trouve pas si charismatique que Nana,je prefere nettement Hachi,Nan veut paraitre forte mais elle est faible,seule elle n'est plus rien,sa maladie le prouve c'est pour ça qu'il faut que le plan "recuperation de Hachi" fonctionne hi hi hi!!
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Takumi est quand même une sacrée ordure mais c'est en prenant du recul qu'on comprend que tout ce qu'il fait n'est pas forcement méchant,c'est juste un gros manipulateut.
Pas forcément méchant, mais pas forcément gentil.
Il prend des décisions et tout le monde doit se caler dessus.
Il est arrogeant et imbu de lui même.
Il joue deux fois dans sa vie le gentil ^^ mais il y a toujours une raison à ça. Mais l'avantage qu'il a c'est qu'il charme les gens. Donc quand il s'interesse à quelqu'un, en l'occurence Hachi, elle se sens particuliere, spéciale, ce qui contribue à lui faire accepter des traitements pas toujours corrects. Je parle ici du "tu n'aura a supporter de moi que mes sautes d'humeur"... personnellement je toruve que c'ets déja pas mal ^^ et il oublie le fait qu'il la laisse seule les 3/4 du mois, qu'il la considère comme un objet, bref qu'il ne l'aime pas.
mais c'est un homme un vrai Nobu n'est qu'un gosse finalement.
C'est un gosse, mais excuse le de voir sa copine pris entre deux eaux comme ca ^^
Qui plus est, il dit à Nana qu'il a mis un préservatif à chaque fois.
Donc il ne se pose pas en tant que père, ce qui est d'autant plus difficile qu'il est face à Takumi qui n'est pas un adversaire "facile à vaincre".
Takumi a pris les devants sans rien demander à personne, ou alors en coup de vent, et voila comment ca se fera.
mais finalement Takumi agit en homme il prend des decisions,Hachi veut garder l'enfant,lui assume ses actes!
Des actes qu'il aurait été préférable qu'il n'assume pas ^^
Hachi se retrouve seule à la maison à attendre son prince charmant, prince qui ne l'aime pas, et qui la traine ainsi que par dépit ^^

Bon j'ai pas lu le dernier volume sorti et je me rappele difficilement le reste du manga mais bon c'ets mon sentiment général.

A noter (je l'ai pas dis avant mais j'avais envie de le dire dès le début), l'une des principales coupables c'est Hachi qui ne sait pas faire la part des choses dans ses sentiments, qui passe de partenaire en partenaire sans réfléchir une seconde, et qui accepte tout sans utiliser ce qu'elle sait si bien faie d'habitude : parler
Elle n'a rien dit a Nobu.
Elle n'a rien dit a Takumi si ce n'est un oui plus mimé qu'autre chose.
L'homme doit assumer ses actes, mais ^^ la femme ne doit pas rester la sans rien faire.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Nana veut paraitre forte mais elle est faible,seule elle n'est plus rien,sa maladie le prouve c'est pour ça qu'il faut que le plan "recuperation de Hachi" fonctionne hi hi hi!!
Oh mince, j'en ai justement discuté hier avec Istari en disant que la plus faible n'est pas forcément celle qu'on croit :shock:
J'ai toujours trouvé que cette bougresse jouait très bien son jeu.

En tout cas, contente que je ne sois pas la seule à penser ça :grin:
Image
Répondre