Nana

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

DarkItachi
Etudiant à l'académie
Messages : 43
Inscription : mer. 26 oct. 2005, 14:27

Nana

Message par DarkItachi »

J ai beaucoup entendu parler en bien de ce manga est-ce que quelqu un pourrai me renseigner et eventuellement me dire comment je pourrai dl les episodes ou les tomes de nana ??
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Pour les tomes de Nana tu vas dans ta librairie pres de chez toi :mrgreen: et pour les episodes et bien ils sont pas encore sortis ... en 2006 je crois (si quelqu'un pourrait confirmer :siffle:). Par contre un film est sorti au Japon et le DVD vient de sortir il y a pas tres longtemps ;-)
DarkItachi
Etudiant à l'académie
Messages : 43
Inscription : mer. 26 oct. 2005, 14:27

Message par DarkItachi »

j aimerais bien aller dans la librairie pres de chez moi :lol: mais malheureusement j habite au maroc et les mangas y en a pas ici :shock: :shock:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

j aimerais bien aller dans la librairie pres de chez moi Laughing mais malheureusement j habite au maroc et les mangas y en a pas ici Shocked Shocked
Ah ok :shock: :shock: !

Bon ben à part les commander par le net, je vois pas trop comment tu pourrais faire d'autre ^^ !
Image
DarkItachi
Etudiant à l'académie
Messages : 43
Inscription : mer. 26 oct. 2005, 14:27

Message par DarkItachi »

Pour commander j ai chercher mais jai pas trouver ..... car faut que la livraison soit assurer jusqu au maroc et qu en plus je puisse payer en dirhams ( monnaie de mon pays ) mais merci quand meme j ai qu a me mettre a un autre manga en attendant les episodes :-)
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nan est un manga absolumently :shock: et 8-)
Je pensais me faire chier en voyant le style graphique mais c'est vraiment un manga d exception et on comprend pourquoi tant de volumes sont vendu au Japon lors de la sorti d un tome
On se prend très vite a vouloir ABSOLUMENT savoir ce que vont devenir chacune des heroines (et meme d ailleurs tout les persos du manga)

Petit bemol : je trouve que le manga perd en interet sur la fin (en ce moment - quoi que j ai pas lu le dernier ) tout se passait a une vitesse adequate .. et depuis quelques temps je trouve que le rythme se perd ...

Et Nana :evil: mais Nana (je parle de la bonde) mais des claques qui se perdent ...
Faut réflechir des fois .. rhaaa elle m enerve -__-
Image
mayura
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 14:07
Localisation : a cote de toa!
Contact :

nana

Message par mayura »

Je suis absolument super méga (tout ce que vs voulez)fanatik de nana!!
frenchement l'histoire des deux nana qui se rencontrent c'est trop bien mais bon!
moi je me suis acheté carrement le sac nana opn voi blast dessus (avec Shin,yasu,nana,nobuo,)
je vous conseille vivement de l'acheter ce livre!!! c'est de ai yazawa!

OUAIII vive nana!!!!!! :twisted:
Image
Hell
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 11:36
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry
Contact :

Message par Hell »

istari a écrit : On se prend très vite a vouloir ABSOLUMENT savoir ce que vont devenir chacune des heroines (et meme d ailleurs tout les persos du manga)
A mon avis... cette histoire va mal finir au moins pour l'une des deux, vu comment c'est raconté. Je verrais bien Nana Osaki mourir...
istari a écrit :Petit bemol : je trouve que le manga perd en interet sur la fin (en ce moment - quoi que j ai pas lu le dernier ) tout se passait a une vitesse adequate .. et depuis quelques temps je trouve que le rythme se perd ...
D'après les images du volume 14, le rythme va revenir, mais encore avec des nouveaux personnages. Visiblement, la série est bien partie pour durer longtemps. Vingt-et-un volumes, ça serait pas mal, vu que pour une série en seulement quatorze volumes, c'est mort.
istari a écrit :Et Nana :evil: mais Nana (je parle de la bonde) mais des claques qui se perdent ...
Faut réflechir des fois .. rhaaa elle m enerve -__-
Idem! Shoji a bien fait de la larguer (involontairement) pour Sachiko.
mayura
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 14:07
Localisation : a cote de toa!
Contact :

Message par mayura »

looooooool!!
c'est pas gentill moi je l'aime bien hachiko! >_< (bon elle est connne ) mai je laime comme ca!^^
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bouh! Zavais pas vu ce topiiiiiiiiiiiiic!
J'adôreuh Nana! Je suis en train de les acheter, c'est dire si je les aime bien (d'habitude c'est bibliothèque ou amis sympas :grin: )
J'aime beaucoup cette histoire complètement incroyable (mais bien sûr, tu croises une fille dans un train et après par hasard tu te retrouve dans le même apart au même moment mais avec deux agences différentes....), mais à laquelle on croit quand même (oui c'est pas français et alors?)...Je suis persuadée qu'au Japon si tu cherches bien tu peux trouver Hachi et Jun au Jackson Hole (qui existe vraiment), ou Nana dans une salle de concert...
Par rapport au rythme du manga, je peux pas dire, parce que j'en suis au 10, je suis pas encore à jour! Mais je le serai dès que mes finances le permettront! (salauds, à la bibliothèque ils les ont que jusqu'au 9!).
Et moi j'adore Hachi, vala! Nana elle me fais peur avec ses histoires de jardin....
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Hell
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 11:36
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry
Contact :

Message par Hell »

Yiliboo a écrit :Et moi j'adore Hachi, vala! Nana elle me fais peur avec ses histoires de jardin....
Ah ouaiis, c'est vrai qu'aux environs du volume 10, je l'aime pas trop non plus, Nana, justement avec ses histoires de jardin, mais après, elle redevient un peu plus "normale".

Mais de toute façon, les personnages les plus cools, c'est Junko et Kyosuke. Jun et Yukari de Azumanga, ce sont mes modèles dans la vie.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je viens de les taxer à ma soeur qui m'avais certifiée que cette série était géniale et résultat,j'adore.J'ai lu que les premiers tomes pour le moment mais je trouve cette série super.Les dessins sont bons et les personnages attachants...c'est trop bieneuh!>___<

J'y retourne!! 8-)
Image
Ourqgan
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 19:42
Localisation : Village de Konoha ^^

Nana

Message par Ourqgan »

Moi j'aime trop nana c trop bien liser les
Il n'est pas désert si vaste que ne puisse traverser celui que porte la musique des étoiles!
DarkItachi
Etudiant à l'académie
Messages : 43
Inscription : mer. 26 oct. 2005, 14:27

Message par DarkItachi »

Si quelqu un sait ou on peut telecharger les premiers tomes ou bien les premiers episodes qui pourraient sortir prochainement (je pense), qu'il me contacte en mp plz. J'aurais bien voulu acheter les tomes de nana mais je vis au maroc et je n'ai trouvé aucun moyen de les acheter :oops:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

hop un lien pour des infos sur le film .... (je sais pas trop si ici il est bien poster :oops: )

http://wire-d.net/seven/movie.html

Ah noter tout de meme que

Image
Ken-ichi Matsuyama as Okazaki Shinichi

Qui jouera le role de L dans le film de Death Note (d apres les infos de Jainas ^^ )
Image
Répondre