Nana

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Jade Von Memeth a écrit : Oh mince, j'en ai justement discuté hier avec Istari en disant que la plus faible n'est pas forcément celle qu'on croit :shock:
J'ai toujours trouvé que cette bougresse jouait très bien son jeu.

En tout cas, contente que je ne sois pas la seule à penser ça :grin:
roh oui moi aussi Jade ^_^

Istari au début,je pensais comme toi à propos de Takumi(je suis assez fan de Nobu)mais dire que Takumi n'aime pas Hachi ça c'est completement faux,tu crois franchement qu'il resterait avec une petite provinciale comme elle sachant qui il est et le charisme qu'il possede?
Je pense qu'il l'aime vraiment(j'ai un peu le même à la maison),et que quoiqu'il arrive il doit tout gerer,c'est en ça qu'il agit en homme,parcequ'il sait qu'Hachi et Nobu auraient été incapable d'agir(qu'est-ce qui m'arrive je defend Takumi moi maintenant :roll: )!
Le fait qu'il la laisse seule est un élément important pour la suite du manga(Nana et Ren ne se voit guere plus au passage c'est juste que Nana est entourée de blast qu'on ne le remarque pas)!!

voilà sinon je viens de trouver un forum sur Nana suis trop contente :razz:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je pense qu'il l'aime vraiment
Et ben du coup Wii, j'ai changer d'avis ^^
Je ne trouve plus que c'est une ordure ...
Juste un gros idiot ...

Enfin, non franchement lui je m'en fiche ^^
Mais pourquoi Hashi est aussi bête??? :pleur: :pleur:

Tu viens de lancer un probleme que je me posais.
Pourquoi Takumi s'occupe t il de Hachi?
Elle sert à rien, ca ne lui rend pas service à part dans l'immédiat, elle ne devient pas adulte ...
Bref, d'ailleurs le fait qu'il l'aime ne change rien au probleme.
Puisqu'il ne s'occupe d'elle qu'en apparance.

Enfin, je n'aime pas Takumi parce que sa simple présence autour de tout les autres personnages suffit à créer les 2 tiers des problemes de ceux ci...
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

bouh viens de lire :pleur: les scans :pleur: c'est horrible je retire tout ce que je viens de dire sur Takumi :pleur:

il trompe hachi :pleur:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:mrgreen: ca ca fait plaisir a entendre

Non en vrai boouhou aussi :pleur: :pleur:

y a autre chose d'interessant? Image
:lol2: non mais j'avoue ca me rend triste aussi mais faut pas abuser
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

hime-roronoa a écrit :il trompe hachi :pleur:
C'est vrai que c'est un peu dégueulasse de ça part mais en même temps, Hachi avait bien été mise en garde par Ren me semble-t-il, sur le comportement de Takumi. Il avait insisté sur le fait que Takumi était un coureur.
Il a des sentiments pour Hachi, c'est clair et nette sinon il ne resterait pas avec elle, mais ce n'est pas un réel amour. Quand je les ai vu ensemble, je me suis tout de suite dit que ce n'était pas un union qu'il allait duré éternellement. C'est pour moi un mariage d'intérêt, même si les deux personnes ont des sentiments l'une envers l'autre. Il sait qu'il peut compté sur elle vu qu'elle ferait beaucoup à mon avis pour lui. Etant donné qu'Hachi porte à priori son enfant, il ne va pas la laisser. Il sait qu'elle sera une bonne mère pour son enfant. Je pense qu'il voit surtout Hachikô comme un moyen de se détentre, de décompresser après le boulot et se mener de nouveau une vie simple et normale. C'est peut-être dégeulasse à dire, mais c'est l'impression que j'ai.

Takumi est comme ça, c'est sa façon d'être, même si il n'est parfois pas très sympa, si Hachi l'aime, elle fera des concessions et elle acceptera cette partie de ça personnalité.
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Reflexion et prise de recul aprés le choc(avec takumi c'est toujours comme ça)

En fait c'est pas tant le fait qu'il est trompé Hachi qui me gene(j'ai un coureur à la maison qui ne me trompe pas mais je sais très bien ce que peut ressentir Hachi à ce niveau)c'est plutot sa maniere qu'il a d'imposer ce que lui veut,quand j'y repense ce qui m'a le plus enervé c'est qu'il aille voir shin pour qu'il ne voie plus Reira.De quoi il se mele,il n'arrive même pas à l'aimer Reira!!
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

hime-roronoa a écrit :Reflexion et prise de recul aprés le choc(avec takumi c'est toujours comme ça)

En fait c'est pas tant le fait qu'il est trompé Hachi qui me gene(j'ai un coureur à la maison qui ne me trompe pas mais je sais très bien ce que peut ressentir Hachi à ce niveau)c'est plutot sa maniere qu'il a d'imposer ce que lui veut,quand j'y repense ce qui m'a le plus enervé c'est qu'il aille voir shin pour qu'il ne voie plus Reira.De quoi il se mele,il n'arrive même pas à l'aimer Reira!!
:mrgreen: J'aime bien quand les gens réfléchissent .. et finissent par dire les mêmes choses que moi
eheh
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

je remercie Tsu-chan et Hime-chan de m'avoir fait connaitre NANA je trouve ce mangas geniale ;-)
les filles! je vous addore :good:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

hime-roronoa a écrit :quand j'y repense ce qui m'a le plus enervé c'est qu'il aille voir shin pour qu'il ne voie plus Reira.De quoi il se mele,il n'arrive même pas à l'aimer Reira!!
Reira est comme une soeur pour lui. Jamais il n'aura les même sentiments qu'elle, c'est clair et nette. N'appreciant pas vraiment Shin, c'est compréhensible qu'il s'occupe de lui et qu'il lui dise d'arrêter de voir celle qu'il considère en gros comme ça soeur. Je comprend qu'il aille voir Shin pour lui dire d'arrêter de voir Reira. Vu que je n'ai, il me semble, pas encore lu jusque là, je sais pas s'il fait ça calmement ou s'il va le voir pour lui péter la gueule. Cette dernière solution ne m'étonnerait même pas vu que Takumi est d'un naturel assez violent :???:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bon ben ce we entre deux Pokeway, je me suis dit que j allais outre passe mes prejugés sur Nana (classifié comme Shojo, il est desormais dans la case des bons shojo avec Kare Kano). Personnellement, je prefere l anime, j ai vu que les 4 premiers episodes (soit jusqu au premier volume a peu pres), et je prefere largement l anime.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Moi j'aime bien l'anime meme si l'épisode 6 est clairement un foutage de gueule...
I Think I'm Dumb...(repeat)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

yes grande nouvelle les amis! j'ai enfin dévoré les 12 tomes de nana , et sruvolé les scans (faut que je trouve des trads maintenant, et que je les lise :lol:)

alors j'ai ratrappé mon retard sur ce topic spoilesque à souhait^^


attention spoil!!!!

bon alors concernant Takumi, je pense qu'il aime vraiment nana, mais il n'est pas l'homme d'une seule femme, il la trompera toujours plus ou moins, et ne sera que très peu présent, mais il tient à elle, peut être bien qu'il ne sait pas même pourquoi il y est si attaché :roll:

celui qui me fait peur dans ces derniers tomes, c'est ren, je le sens mal là :cry:

soit il va complètement péter les plombs, et se disputer même avec nana (ce qui pourrait expliquer le fait qu'elle ait fui puisque vu les derniers chapitre elle semble avoir disparu )
soit il va lui arriver un truc, je sens bien une overdose, et alors là nana doit penser qu'il ne lui reste qu'à mourir, et elle sombre totalement (mais je ne rois pas qu'elle meurt, peut être parcequ'elle veut revoir hachi, qui sait :roll:)

enfin c'est que des théories, mais quand on a eu des apperçus du futur de tout le monde, justement on ne voit pas "tout le monde", et même takumi semble ne plus être là, donc il va peut être bien abandonner hachi quand même :roll:

enfin voilà tout ça pour dire que j'étais vraiment impatiente de connaitres la suite, même si ça s'annonce assez triste :cry:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

iori a écrit :celui qui me fait peur dans ces derniers tomes, c'est ren, je le sens mal là :cry:

soit il va complètement péter les plombs, et se disputer même avec nana (ce qui pourrait expliquer le fait qu'elle ait fui puisque vu les derniers chapitre elle semble avoir disparu )
soit il va lui arriver un truc, je sens bien une overdose, et alors là nana doit penser qu'il ne lui reste qu'à mourir, et elle sombre totalement (mais je ne rois pas qu'elle meurt, peut être parcequ'elle veut revoir hachi, qui sait :roll:)
Idem pour moi. Vu l'état dans lequel il est au fur et à mesure que l'histoire avance, il y a de quoi se poser des questions. Pour l'overdose, je ne pense pas qu'il en arrive là. Il doit prendre de la marijuana uniquement quand il est à bout, cela afin de mieux supporter la pression qu'il doit avoir en permanence sur les épaules. Par ailleurs, il ne doit que peu en fumer, juste de quoi d'oublier les quelques problèmes qu'il y dans la tête. Celle-ci n'entraîne pas de dépendance physique donc en principe il arrête quand il le souhaite et il n'est pas bête au point de prendre des trucs beaucoup plus forts.
Moi je vois plutôt un pétage de plomb/ dépression. Il reste cloîtré chez lui et ne veux voir personne pas même Nana avec qui il se sera disputé auparavant. Seul Yasu pourra le voir et essayer de l'aider tout en le sermonnat un peu...je m'emballe un peu là :lol: mais néanmoins je verrais cette tournure des chose pour Ren. D'autant que Yasu la déjà prévenu et lui à dit qu'il n'était pas fait pour cette vie à Tokyo. C'est trop de responsabilité et de pression pour lui (Yasu's style 8-) )

Sinon, petite info pour ceux qui ne sont pas encore au courant, sortie du tome 13 le 24, c'est à dire mercredi...enfin :lol:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

yalta tome 13 lu!

donc je confirme une derniere fois je deteste vraiment Takumi,Hachi ne l'a jamais aimé finalement,mais comme il est le seul à s'occuper d'elle elle s'est tourné vers lui,pourquoi nana et nobu n'ont pas été prsént,bref Takumi a beau prendre soin d'elle il ne l'aime pas et Hchi non plus mais elle se resigne.
Nobu,enfin se libere d'Hachi et ça c'est vraiment bien j'adore cette yuri,elle est toute mimi,et aide vraiment Nobu.
Takumi (encore lui)m'enerve par rapport à son attitude envers Shin,même s'il n'a pas completement tort l'amour est plus fort que tout,et pour moi Reira et Shin sont le seul couple qui s'aime vraiment(hormis sachiko et shoji et jun et kyosuke),j'espere vraiment que leur histoire va marcher!(mon chéri veut bien qu'on apelle notre fils Shin je suis trop heureuse)
Ren et Nana,le couple le moins stable,Nana n'aime pas Ren,la seule personne qu'elle aime d'un amour pur c'est Hachi.
(je ne lis pas les scans sauf si une bonne ame les traduit en français tome 14 en septembre :pleur: )

bref un bon tome qui se finit bien du coup je pourrais attendre 6 mois pour le suivant(shin shin shin)
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Volume 13 lu!

Tsu-chan au rapport!

Ben je vais peut etre me recevoir des caillou de My Hime mais en fait Takumi meme si c'est un mec bourré de defaut ben moi je pense qu'il aime vraiment Hachi... mais par contre Hachi ne l'aime pas plus que ca... c'est juste qu'il est gentil avec elle quand il faut quand elle a besoin de quelqu'un et que personne d'autre n'est là et que du coup elle lui pardonne tous ses defauts... et les mauvais traitements... elle en a caculé que c'était la meilleure solution et la meilleure personne avec qui elle peu jouer a la femme parfaite... mais du coup en plus qu'elle ne se laisse plus mener a la baguette Takumi l'aime encore plus j'en suis sure... (s)parcontre j'était assez degoutée vis a vis de Shin mais au final il a pas tort il devait juste etre plus doux... d'ailleur c'est pas le probleme de Takumi? ;) (s)

(s)Je veux que Yasu sorte avec Miu!!!!!!!!! (s)
ImageImage
Répondre