Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et il me semble que sasori était plus petit
Image
SkullWarrior
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:09

Message par SkullWarrior »

Sasori est défunt, z'avez oublier ?

En plus il est pas roux comme ça, les cheveux de Sasori tirent au rouge orangé ...

Et arrêtez avec votre histoire de teinture !
Yondaime, comme s'il avait que ça à faire ...

'L'est mort en héros, c'est comme ça.
Il ne reviendra pas, c'est comme ça.
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Kabuto je vous dis... Kabuto... c'est le Mega traitre dans Naruto... né Syrah????



PQSEG : car quand c'est les vacances il oublie de faire PQSEG... desolé...
ImageImage
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Tsunanko a écrit :Kabuto je vous dis... Kabuto... c'est le Mega traitre dans Naruto... né Syrah????
alors là pour le coup Kabuto il aurait une peruque ?? et puis comment sasori aurait-il pu l'utiliser comme espion (le "manipuler") si c'était aussi le boss , hein? hein ? ;-) ;-)
Image
setsuna
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 22:45

Message par setsuna »

Tout simplement parce que le faite de cacher ses vrai capacité fait que l'adversaire à toujours tendance à te sous estimé donc baisse sa garde :-)
Mais je ne crois pas du tout en la théorie de Kabuto chef de je ne sais quoi, pour moi il est le sous fifre à Oro et se poste lui va très bien que si l'on relis les premieres fois ou on le vois avec Orochimaru leur rapport sont ambigus.
En tout cas pour moi Kabuto = sbire à Oro = sbire de Sasorie pour une raison X (manipulation je ne pense pas il est trop intelligent et calculateur) donc au pire des cas son vrai chef serait une personne tout aussi puissante que Oro ou le chef de l'Aka peut etre un Kage qu'on ne connait pas.

Puis soyons fou pourquoi Kabuto ne serait pas un agent de la Racine infiltrer completement lacher par sa hierarchie et pour ne pas griller sa couverture ne peux communiquer aucune info mdr :lol:
Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Exactement, et il fait aussi semblant de se faire latter les c***lles par Naruto sous sa forme 4 queues pour brouiller les pistes :roll:

Kabuto est le chef de l'Aka, Obito et Yondaime en même temps, moi je dis... ou pas :roll:

Sans plus déconner, je pense que sur al double page dite "de l'Aka", c'est bel et bien le chef qu'on voit placé en retrait... Ca ajoute encore une part de mystère à ce perso... Il vous faut juste accepter que ce n'est ni Yondaime, ni Croc Blanc, ni Obito :siffle:


PQSEG : parceque même en weekend en Ardèche, il fait son gayz sur la scène du Bal de Village de Barjac :siffle:

***edit*** Nan setsuna, c'était plus pour ce que avait dit Tsu-chan, mais mine de rien, ta dernière ligne est aps mal non plus :kamool:
Dernière modification par Syrah le ven. 04 août 2006, 18:16, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
setsuna
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 22:45

Message par setsuna »

Exactement, et il fait aussi semblant de se faire latter les c***lles par Naruto sous sa forme 4 queues pour brouiller les pistes
Syriah si tu dit ca pour ce que j'ai dit avant tu ma mal compris je parler de maniere générale dans les mangas pas que pour le cas de Kabuto
Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

il manque plus que la kunoichi (confirmer par kishi) et le chef...

et jai une chose a dire: arretez de pronostiquer lidentiter du chef ce sera un nouvo perso cest sur ce serait trop gros que ce soit yondaime, ou obito ou je ne sais qui. en + a chaque fois on fait pareil et puis on decouvre un gars completement inconnu.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

de feuve a écrit :il manque plus que la kunoichi (confirmer par kishi) et le chef...
Dans quelle interview il l'a confirmé svp? (je l'ai pas lu, j'aimerai bien la lire ^^)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Voilà ce que j'ai trouvé, si mes souvenirs sont exacts, cette interview date
de décembre 2005.



>>A nicely designed person will soon make an appearance in Akatsuki.
It will be a kunoichi of considerable strength.

Q: When will Sasuke come into the story?
A: Umm... (it's here that one of the editors beside Kishi signal to him by crossing his arms to represent the letter "x")
...Please go listen there for that matter.

>Kishi's question and interview
Q: When will Sasuke make an appearance?
A: The managing editor is able to stop what comes out... so please go attack him.
Orochimaru is pretty much disliked.
They say that a character of that sort is usually liked, but even in the fan letters and things like that, it seems that he is very much disliked.

Akatsuki.... a great character will now be coming. It's a woman. Pretty strong too (small omission).

Now from that, I don't know anything about this great new Akatsuki character, including the design or the personality. Things are being decided about her.
Is Orochimaru hated by anyone?--->Not by other Akatsuki members, but from the fans.
When will Sasuke make an appearance?--->(He) can't really explain or the (editing manager) will stop him.

Summary
-On Akatsuki's side, there will be a strong kunoichi with a good character design that will make an appearance (Kishi has alot of confidence in her?).
-Kishimoto cannot answer about Sasuke's appearance, or he'll be stopped by the editor.
-Orochimaru is disliked by NARUTO fans

Questions to Kishi and interview
There were six of them, but one of them is already a memory that's flying away.

Q- The history of Chiyo-baa and Sasori?
A- Sasori came out to be that particular way because of Chiyo-baa's indulgence of hm.~ that's what it seems.

Q- Your favorite scene?
A- Gaara's revival? There were so many friends in that scene (I'll tell you to you straight.. I didn't read it so that's why I don't know any of this....sorry about that). I did it in order to write it down. I thought that when I wrote down something, then I do it.
Those were the things he was saying.
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

N'empeche, il a l'air de l'aimer sa kunoichi de l'Akatsuki :razz: (c'est peut être pour ça qu'il nous a fait attendre aussi longtemps avant de nous montrer son beau visage...) Mais ce qui est dommage, c'est que vu que Tsunade est la femme la plus forte du monde, cette kunoichi est moins forte qu'elle...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Y a toujours l excuse " La plus forte du monde connu".
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

guiguizmo a écrit :Y a toujours l excuse " La plus forte du monde connu".
oui il ya aussi le fait que l'on peut comprendre la plus forte au sens " la plus musclee" car elle a des techniques au poing devastatrices.. maia pforcement plus forte en tant que ninja
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

itashy a écrit :savait vous qui est le grand chef d'akatsuki? :twisted:
Pas de flood mon ami, On dirait que tu n'as pas assez mangez de charte... ;-)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

:boulay2: Alors, dans l'ordre :

-vas nous faire ta présentation (c'est déjà fait ? bien, jvais voir ça alors ^^)
-vas lire :charte:, surtout le passage sur le flood et le langage sms :roll:
-ta théorie a surement été citée 1.000.000.000 de fois, et contredite autant de fois, le dernier argumant étant la couleur des cheveux du Chef de l'Aka dans la double page couleur du chapitre 317...

Allez, au boulot mon jeune ami :tusors:
Dernière modification par Syrah le ven. 18 août 2006, 13:43, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre