Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Les membres inconnus de l'Akatsuki

Message par rak »

moi je pari sur nawaki le frére de Tsunade.
Le corps que l'on a retrouver etait defigurer et inidentifiable.
Voila ma theorie les gars de la statue avec le 1er hokage enleve nawaki
et laisse un corps defigurer qui lui resemble. Il lui fait un lavage de cerveau et l'embrigade dans l'aka.

Pour moi le createur de l'aka et le gars de la statue et c'est pour sa qu'il c'est batttu avec le 1er hokage. Il voulait que le shodaime fasse partit de l'aka et l'aide a realiser son projet avec les 9 yuma et la statue dans la grotte.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi je pari sur nawaki le frére de Tsunade.
franchement j'espere que c'est pas encore quelqu'un de konoha, on a déja eu oro et y a itachi, apres konoha va encore passé pour les plus fort
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

moi je verais bien un mec du pays de la foudre ou quelqu'un de ame no kuni ou encore allez soyons fou YUKI NO KUNI :lol:
Image
dyvolt
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:41

Message par dyvolt »

kibamaru a écrit :
moi je pari sur nawaki le frére de Tsunade.
franchement j'espere que c'est pas encore quelqu'un de konoha, on a déja eu oro et y a itachi, apres konoha va encore passé pour les plus fort
Konoha EST la plus grande puissance militaire dans le monde de naruto... normal que l'akatsuki en compte dans ses rangs
sinon mettont tout a plat on a:
une personne du village caché de la pierre (deidara)
une personne du village caché du sable (sasori)
une personne du village du brouillard (je crois que c ca le nom): kisame
et une personne du village de la feuille (devine)
plus l'attrape mouche et le boss
comme villages restants on a donc:
le village de la pluie, de la cascade, de la foudre... dans ces pays doit bien avoir quelqus bon shinobis, donc moi je pense que le chef et l'attrape mouche ne vienne pas de villages particuliers et que les autres viennent chacun d'un des ce villages :D:D
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi je vois bien le boss etre du pays de la foudre, je sais pas pourquoi mais je le sens bien.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Lol tu sais pas pourquoi ! Si tu sais pourquoi, c'est liée à la mythologie et au classement de l'Aka :mrgreen:

http://zepp275.free.fr/naruto_akatsuki.php

En premier, il y a le dragon noir associé à l'élément de la foudre.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

Nil Sanyas a écrit :Lol tu sais pas pourquoi ! Si tu sais pourquoi, c'est liée à la mythologie et au classement de l'Aka :mrgreen:

http://zepp275.free.fr/naruto_akatsuki.php

En premier, il y a le dragon noir associé à l'élément de la foudre.
yess! la classe le mec y doit tout peter!!genre raikiri a deu mains
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

si ce classement est vrai donc deidara est la plus faible des akatsuki donc y a po de pb pour naruto la tue !!!!!

itachi troisieme classement !! ouh la ca devai etre chaud pour sasuke !

"En troisième, il y a le moineau rouge associé au feu. Il a un système de combat plutôt offensif."
ah donc je comprend mieu pkoi itachi n'arrete pas attaquer l'adversaire !!

vous trouvez pas que zetsu ets bizarre ?
j'ai impression qu'il y a deux personne qui parle ?
mmm no pluto l'humain et la plante carnivorre qui parlent !!
(jaimerai bien le voir battre !!!pas vous)

le chef akatsuki ??, qui est cette personne ? j'ai trop hate de savoir qui c'est !pour moi c yondaime
Image
Alzeir
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:22

Message par Alzeir »

Nil Sanyas a écrit :Lol tu sais pas pourquoi ! Si tu sais pourquoi, c'est liée à la mythologie et au classement de l'Aka :mrgreen:

http://zepp275.free.fr/naruto_akatsuki.php

En premier, il y a le dragon noir associé à l'élément de la foudre.
C'est un peu bidon.
Déjà, il considère qu'il n'y a que 9 membres (Oro compris...), or on sait tous qu'ils sont 10 à la base.

Puis, Deidara, c'est pas un mec ?

Enfin bon, c'est dommage ce genre d'erreurs dans une analyse qui se veut sérieuse.
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:21
Localisation : bastia
Contact :

Message par vinz_della_conca »

On peut penser que deidara soit plutôt le tigre blanc vu que son élément est la terre...(pays des roches, argile).
Aussi (et là je recommence), il y à neuf villages cachés dans naruto tout le monde le sait, 10 si on compte le pays des neiges.
Donc chaque village aurait son membre d'akatsuki, son yuma, excepté pour le patron qui lui aurait "l'anima"....
Mais ce ne sont là que suppositions... :wink:
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ouais,
c'est vrai qu'on a jamais vu aucun tsuchikage, raikage ou encore mizukage,
donc si ça se trouve un de ces kage est dans les rangs...
Mais bon ça serait un peu abusé en même temps parce qu'on a pas beaucoup encore entendu parler des villages d'Iwa no kuni (roche) ou de Kuno no kuni (foudre) un peu de Kiri mais sans plus....
Par contre justement ce serait bien que des jounins d'élites de ces villages fassent partie de l'akatsuki,
ça me plairait bien et on pourrait découvrir mieux chaque pays avant de voir qui sont les autres kage :D
The power of the zero ban no jutsu xD
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

moi je pense plutot a quelqu'un comme le pays de la foudre mais sinon encore quelqu'un d'autre du méme pays que kisame n'oublié pas il di qu'il sont sept a manié le grand sabre a un moment contre kakashi :wink:
Image
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

au vue du clasement de l'aka du lien donner par nil.
je dirais que zetsu est en 7 eme position, etoile du nord souvent associe a la vie? car il est est un sorte de plante et les plantes c'est la vie.

Et faut pas oublier que Kishimoto ne retrascrit pas exactement le legende mais il l'a defforme comme pour jiraya tsunade et oro.

HS quelqu'un connait la legende pas juste la description des membres? /HS
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

L'electricité pour le boss de l'Aka ... ça se voit a ses cheveux :mrgreen:

sinon j'ai une question :? 9 démons 10 pays mé ça ne viendrait pas du fait que Oto a été crée recemment :? C'est Oro qui a crée Oto c'est logique qu'il n'y ai pas de démons ( si on considere Oro non comme un démon :wink: )

a+
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

mangotaku a écrit : le chef akatsuki ??, qui est cette personne ? j'ai trop hate de savoir qui c'est !pour moi c yondaime
je ne pense pas que ce soit yondaime car d'un il y a de très fortes chances qu'il soit mort,et de deux il a les yeux de kurenai...
ImageImageImageImageImage
Répondre