Bonne nouvelle ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Aku
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:39

Bonne nouvelle ?

Message par Aku »

Bon, je viens d'acheter le nouveau numéro du magasine Playstation 2 et que vois-je en le feuillettant ??

Et bien, à la page 31, on a droit à un petit encart qui dit ceci :

Bandai et les manga

L'éditeur japonais et son distributeur français Atari ont l'intention de sortir en France les trois jeux Naruto déjà disponibles en Pays du Soleil Levant. En toute logique, les deux plus anciens verront le jour en premier lieu à petit prix, puis on devrait voir débouler le troisième volet plus tard dans l'année.

Serait-ce un rêve ou une hallucination ?? Je me suis un peu baladée sur le site de Atari et je n'ai rien trouvé qui se rattache à cette nouvelle. Je dois avouer que je ne sui pas vraiment douée avec ce genre de truc mais dans tous les cas, j'aimerai avoir une confirmation...
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

je pense pas que ça soit en te balladant sur le site de l'éditeur que tu trouver les infos, c'est rarement le cas.

Ca serait donc les 3 jeux ps2 qui devrait arriver si ce que tu dis est confirmé. Je pense que pour ceux qui ont déjà les jeux jap, c'est pas trop important mais c'est toujours bien pour ceux qui ont hésité à cause de la langue.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Effectivement , en voila une bonne nouvelle qu elle est agreable ^^
Parce que je sais pas vous .. mais moi et le japonais ca fait (encore et toujours) deux ... :roll:

Bon en effet, ce n etait pas très compliqué de cliquer (oups .. appuyer sur A) jusqu a voir un combat débuté ...
Mais bon , j aime bien dans un jeu savoir ce que je fais .. donc la traduction de cette série me rend très impatient ^^

"mais ceci ne nous reeeegarde pas .. a vous, les studios"
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah bah si c'en est pas une de bonne nouvelle ça :happy:
Pourvu qu'on ait pas le jeu avec les voix US tout va bien :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shika20
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 09:02

Message par Shika20 »

la série est diffusé depuit un bon bout chez nous déja.. les voix
U.S sont très bonne pour les perso qu'on a vue présentement..

mais les voix jap sont meilleur c'est clair
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

kyaah c'est génial :happy:
ça me gavait de débourser énormément pour un jeu plus ce qu'il faut pour qu'il passe sur ma console.
Là, ce sera pas la même histoire, ça va fritter sévère :twisted:
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

merci pour l info ça fait plaisir de voir ça
meme si obn je sais que je prendrais pas les 2 premiers vu que le 3 sort je pense pas longtemps apres
mais bon si c vraiment pas chere ,je pense pouvoir en prendre un pour attendre
Image Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Et vous pensez que ceux version Game cube sortiront bientot aussi?
ImageImage
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Naruto Ultimate Ninja pour Atari

Le jeu de baston Naruto : Ultimate Ninja déjà disponible en import depuis 2003 sortira en France par l'intermédiaire d'Atari à l'automne 2006. Rappelons qu'Ubisoft s'est récemment offert les droits nécessaires pour la création de jeux basés sur l'univers de l'enfant renard avec un épisode en préparation sur Xbox 360.
source

Tomy travaille actuellement sur de nouveaux jeux inspiré du très célèbre manga Naruto. Prévu uniquement sur Gamecube, Naruto : Clash of Ninja et Naruto : Clash Of Ninja 2 (originalement appelé Gekito Ninja Taisen au Japon) seront édités sur le sol américain par D3. Ces deux titres font partie d'une série de quatre jeux prévus sur Gamecube et Gameboy Advance, que l'éditeur devrait proposer aux américains cette année. Malheureusement, et comme d'habitude, pour l'instant rien n'a encore été précisé pour l'Europe.
Tsu celui la ?

source
Image
Répondre