"Out Of Character" "pov" etc...

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

nan, même pas, ça peut très bien être Sakura lee c'est pareil.

J'ai rien contre les lemons, (j'en ai lu qui étaient les trucs les plus érotiques que j'ai jamais lu), mais y'a des limites...

Et puis c'est vrai que parfois les lemons sont partie intégrante de l'histoire... mais quand ça devient "gratuit" si tu vois ce que je veux dire, bof
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Oui evidemment, je me suis peut etre mal expimé mais je n'ai pas dit que j'adorais le lemon non plus... La preuve, tu es ma fiqueuse préférée pourtant tu n'en fait pas de lemon...

Et puis c'est bien quand il y a une histoire avant(histoire de bien faire attendre le lecteur/trice qui n'attend que ca :twisted: )...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Mouais mais non, c'est pas ca que je voulais dire... Fin bon, si tu ne veux pas rétablir la justice sur ffs.fr...
Ca fait tache quoi, un neuf sur 10 au milieu de 7/10 maximum...
Ah, bah falait préciser... Parce que me dire juste de corriger quelque chose en pointant une note peut vouloir tout dire, hein. Après, ok, je l'ai pris du mauvais coté.
Sache cependant que ton voeux à été exaussé; un collègue est allé taper les doigts de celui qui nottait aussi large, et a mis à jour sa fic de telle sorte que la review soit à refaire. Donc adieu le 9/10.
Et puis c'est bien quand il y a une histoire avant...
Je vais dire que ce n'est bien QUE lorsqu'il y a une histoire en avant, parce que faire du cul pour du cul, ça, c'est vraiment être dérangé. :eek:

Smog, qui a la flemme de se faire un sign marrant. XD
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Ben quoi pas la peine de se casser la tête, le lemon c'est comme le reste c'est un outil scénaristique ^^
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Merci smog, merci... ce neuf sur dix me faisait mal au coeur pour tout les autres fiqueur... :roll:
I Think I'm Dumb...(repeat)
Répondre