Retrouvaille lors d'une chasse infernale (chapitre 11 )

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Sai je le vois pas avoir de telles pulsions franchement, et puis niveau force Sakura arrive à défoncer un rocher de 10 mètre de haut donc je pense pas qu'on puisse la maîtriser si facilement :lol:

Et puis les fautes, les fautes >< La narration est réduite à son plus imple apareil et y a pas vraiment de scénario pour l'instant...

Akari t'as des idées bizarres XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Non c pas la force qui me chiffonne, c'est surtout que je crois que Sakura n'aurait pas resister à l'avance de Sai... Il suffit de voir dans les derniers scans, on sent qu'elle est attirée par lui...

Donc mon reproche c'est, pourquoi cette scène n'a pas donné lieu à un petit lemon? Je ne comprend pas, moi je n'aurais pas hésité...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

bah Mayumi-chan n'avait surement pas envie :oops: de passer pour une folle dingue du sexe!! :twisted:
moi sa m'aurait pas trop géné!!! :grin: :twisted: :trans:
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Tu me feras ca en chapitre bonus alors...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

Le chapitre bonus se sera plus tard.
Sasuke ne réaparaitra pas avant un bon moment.

Retrouvaille lors d'une chasse infernale

Chap.4 : Mission à Suna

Le lendemain comme prévue, Kurenai, Kiba, Hinata et Shino allérent a Suna. Leurs missions: remettre des parchemins sur les derniers déplacement de l'akastuki et plein d'autre chose.
Le voyage vers Suna ne se passa pas s'en encombre, des ninjas de Kumo avait essayer de les intercepter pour prendre possession des parchemins et voir ce que tramer Konoha et Suna. Qui en vérité ne comploter pas.
Mais les jeunes ninjas étaient au courants de leurs venue grâce au Byakugan de Hinata. Kiba leurs avait tendu un piége sous la directive de Kurenai, des que les ennemis sont tombé dedans, les insectes de Shino les ont tuer. Aprés ce combat trop facile a leurs gout, ils reprirent leurs chemin. Le plus dure a traverser était le desert. Quelques heures plus tard, ils arrivérent a Suna exténuer et en sueur.
C'est Temari qui les acceuilla.
Temari: alors cette missions?
Kiba: bof, un probléme en route avec des ninjas de Kumo. Mais au sinon facile.
Shino: comme toujours.
Kurenai: voici les parchemins.
Temari: je vais les remettre au Kazekage. Des chambres sont prétes pour que vous vous reposez. Neesis va vous y conduire. Et bon séjour a Suna.
Temari partit dans les profondeurs du palais avec les parchemins.
Neesis: suivez-moi s'il vous plait.
Neesis leurs indiqua leurs chambre et leurs fit visiter le palais. L'immense jardin comprit.
Lors de sa ballade dans le jardin avec Akamaru, Kiba rencontra Gaara.
Akamaru: Ouaf!
Kiba: hein? Qu'est-ce que ta dis Akamaru?
Gaara: bien le bonjour Kiba-san.
Kiba: bonjours Kazekage. Vous avez reçu les parchemins?
Gaara: oui, ils sont dans mon bureau a l'abris.
Akamaru: ouaf ouaf! traduction: ta oublier quelque chose.
Kiba: a euh oui! Kazekage vous avez le bonjours de Naruto-kun.
Gaara: a merci. Vos chambres vous conviennes t-elle?
Kiba: oui, elles sont parfaites merci. Par contre il fait trés chaud a Suna.
Gaara: quand j'étais a Konoha, je trouvais qu'il faisait trés froid.
Kiba: nous sommes tout les deux habitué a nos climat respectif.
Gaara: bon je dois y aller, j'ai du travaille. Au revoir Kiba-san et bonne ballade.
Kiba: au revoir Kazekage.
Gaara: partit en direction du Palais tandis que Kiba et Akamaru continuérent leurs promenade.

Lors du diner, les ninjas de Konoha mangérent en compagnie de Gaara, Temari et Kankuro, bien entendu Kiba n'a pas pu retenir sa langue sur l'affaire Sai. Du coup tout le monde étaient au courant maintenant.
Hinata: Pauvre Sakura. Elle n'est pas trop traumatiser au moins?
Kiba: non sa va, quand je les vu elle avait l'air d'étre remis. Mais d'aprés Naruto tout le long de la mission elle le collé pour éviter Sai.
Gaara qui pense: Mon pauvre amour. Tu as quand même souffert; j'en suis sur ( bravo! vous avez deviner que Gaara est amoureux de Sakura!)
Kankuro: en espérant que le conseil jugeras bien, d'aprés ce que tu vizn de dire, il a était chioisit par eux.
Temari: article 374 du code ninja: toute tentative de viol est puni par la loi. Le violeur doit être tuer. Il vient de foutre sa cariére de ninja en l'air, méme sa vie. Ils n'ont pas le choix pour le sanctionné. C'est un crime énorme même s'il n'est pas arriver a ses fins.
Kiba: mes bons ont verra quand le procés sera passer.
Temari : a part sa comment vont les autres?
Kurenai: Shikamaru a encore eu une promotion ( le visage de Temari se mis a sourire son Shika allait bien) Neji est devenu Juunin, Lee s'entraine toujours autant, le petit Konohamaru est devenu genin, et Naruto selon certaine rumeurs va passer juunin.
Kiba: je connaissais pas moi cette rumeur sur Naruto.
Hinata: moi aussi mais sa ne m'étonnerais pas, Naruto est trés fort dit-elle tout en rougissant.
Shino: je suis d'accord avec Hinata.
Gaara: il se raproche de son rêve alors.
Kurenai: selon la rumeur oui.
Kankuro: et toujours rien a propos de Sasuke je s'uppose.
Kurenai: (soupir) a force ont va le croire mort celui-la.
Nos ninjas restérent 2 jours a Suna, Temari faisait le chemin pour Konoha avec eux pour raison affaire entre les deux villages, ce qui la réjouaissait a son plus haut point (deviner pourquoi). Le chemin vers Konoha se passa s'en encombre.
Fin du chap.4
A suivre...

chap. bonus pour Sakamoto Julietta: ce qui ce serai passer si elle n'avait pas riposter, du sexe et encore du sexe perver venait ici. :lol:
Pendant que Naruto et Kakashi parlaient de l'incident survenu, Sakura et Sai était touts seuls. Sai se calma tandis que Sakura regardait les nuages.
Il la contenpla, puis s'assit a coté d'elle.
Sai: Sakura...
Sakura eu un frisson.
Sakura: oui Sai qu'est ce que tu veux?
Ils s'aprocha d'elle.
Sai: juste une petite chose.
Sa voix était plus suave que d'habitude.
Elle décrocha son regard des nuages pour le poser dans le sien.
Yeux vert contre yeux noir.
Il s'approcha lentement d'elle. Ils s'embrassérent.
Soudain une pousser d'hormone des deux ninjas les envellopa.
Il l'allongea sur l'herbe, la contempla longuement pour profiter de cette instant. Puis il commença a la déshabiller. Elle se laisser faire.
Elle commença a essayer d'enlever son t-hirt. Il l'aida.
Il avait enlever la robe de la Kunoichi. Ses mains ne purent s'empécher de masser ses seins. Elle l'embrassa dans le coup. Son souffle chaud dans son cou le fit frémir. Il commença a enlever son pantalon, elle continuer a l'embrasser. Elle le serra fort dans ses bras. La pénetration ne put s'éviter. Elle crier de joie. L'un sur l'autre l'extase était a son comble. Il poussait des cris de bête.
Naruto et Kakashi arrivérent a ce moment la. ( je vous laisse imaginer la suite j'ai pas envi de faire une fic double moi) soit sa par en bartouze ou soit ils se font engeuler par leurs senseï et Naruto tire une tronche pas possible.
c'est court je sais.
Image
marier à ElAsSaAd
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Mort de rire... Je t'adore... :lol:

Si tu veux, je t'écris une jolie suite à ce bonus...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

c'est la premiere fois que je lis une fic (comment vous appellez ca a oui "lemon") et je trouve ca marrant sans plus.

sinon le manque de scénario on s'en tape un peu dans ce genre fic en meme temps mais ca n'aurais pas été du luxe :).

J'aime bien sinon.
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

Pas de probléme tu peut me faire une suite.
Image
marier à ElAsSaAd
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ah les jeunes filles sont si naives!!et c'est tant mieux ça rend ta fic tres legere et tres mimi!!
Image
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

oh mayumie tu as un don pour faire des trucs nul :kamool:
normal ten es une!!!
Image
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

Chap.5: le procés de Sai

A leurs arrivée à Konoha, Shikamaru a proposer à Temari de la loger chez lui. Elle accepta avec joie.
Les autres reprirent leurs train-train normale.
Ils avaient étaient prévenue que dans 2 jours, le procés allait avoir lieu.

2 jours plus tard.
Cour suprême de justice de Konoha.

Parmi tout les juges il y avaient Tsunade et les membres du conseil.
Kakashi, Sakura et Naruto étaient présent en tant que témoin, victime et co-équipier de Sai. Il y avait aussi Danzo, sa mine était sombre.
Sai quand a lui, était au centre de la pièce enchainé, il avait de nombreuse blessure et d'égratinure sûrement des coups donnés par les gardiens de prison.
En le voyant ainsi, Naruto avait pitié mais il se rapella ce qu'il avait essayer de faire a Sakura et il ce mis a faire un grognement sourd. Seuls Kakashi et Sakura l'entendaient mais il ne disaient rien à Naruto.
Tsunade: Conseil de Konoha, il est tant de choisir qu'elle sanction choisir pour la faute grave qu'il a comis.
Le conseil parlait entre eux, Danzo lui était encore plus sombre. Le conseil avait toujours des idées bizarre pour tuer quelqu'un qui avait été jugé. Un jour, il y a eu la guillotine, un autre le bûcher et un autre l'écartellement...

Un heure plus tard, la décision fût prise.
Tsunade: La sanction choisit est la chasse, Sai sera laché dans la forêt de Konoha dans 2 jours, ses mains seront attaché avec des menottes qui ne font passer aucun chakra. Les ninjas volontaires devront le tuer.
En entandant la mot "chasse", Kyubi se réveilla. Naruto fit un grognement que toute la salle entendit.
Tsunade: une affiche sera mise dans Konoha, tout les ninjas voulant participer a la chasse devront s'inscrire au bureau administratif.
Naruto, Kakashi et sakura prévenirent tout leurs amis pour la sanction.
Kiba: pas mal comme idée, comme ça Naruto pourra ce défoulait sur Sai. Moi je vais m'inscrire, pour les chiens c'est trés bon la chasse.
Naruto: moi je me suis déja inscrit.
Neji, Kakashi( pour surveiller Naruto), Asuma, Shino, Lee, Gai, Jiraya s'inscrirent avec plein d'autres ninjas qui avait vu l'affiche.
Fin du chap.5

Chap.6: visite surprise
Quelqu'un frappa a la porte de Naruto. Il alla ouvrir.
Naruto: Gaara?!?
Gaara: Temari ma prévenue pour la sanction, j'ai décider de m'inscrire.
Naruto: Mais tu n'es pas du village comment ta fait? Tu es le Kazekage en plus.
Gaara: j'ai réussi a convaincre les membres du conseil et Tsunade. Tu avais raison ils sont tétuent comme des mûles.
Naruto: tu veux boire quelque chose?
Gaara: oui, de l'eau.
Ils s'installèrent dans la cuisine a Naruto.
Gaara: on ma aussi dit que tu avait grogner lors du procés; Tu me laisseras un petit bout de Sai quand même.
Naruto: bien sur, Gaara, je peut te confier un secret?
Gaara: oui, bien sur.
Naruto: depuis quelque temps Kyubi a changé, il ne m'obéit plus parcequ'il est obligé. Il m'obéit comme çi j'était son maître.
Gaara: c'est pareil pour moi avec Ichibi, je ne sais pas pourquoi il se comporte ainsi.
Naruto: deux junchiriki lors d'une chasse... sa va faire mal.
Gaara: oui.

2 jours plus tard. A l'aurore, prés de la foêt de Konoha.
Sai fût laché 30 minutes avant que les volontaires n'aillent le chasser. Ce qui ne chassait pas, regardait ses déplacement et les chasseurs grâce a des caméra placer un peu partout dans la forêt.
Pendant les 30 minutes, Gaara et Naruto discutaient ensemble.
Naruto: on va le saigner. "L'autre" s'excite.
Gaara: et si tu laché Kyubi en entier? Sa lui ferais du bien.
Naruto: a ouais! Mais seulement si tu lache Ichibi!
Gaara: d'accord.
Naruto: j'ai déja repérer Sai, ce sera un jeu d'enfant cette chasse si Kyubi et Ichibi s'en mêllent. On laisse les autres chasseurs en plan?
Gaara: oui, il va mourir dans d'atroce souffrance.
Naruto: Kyubi m'aimeras encore plus aprés.

Les 30 minutes passèrent. Le signal se fît.
Tout les ninjas couraient, Naruto et Gaara devant.
Ils couraient vite, trop vite pour des ninjas normaux mais eux ils n'étaient pas n'importe qui.
Les moustaches de Naruto étaient de plus en plus visible, Kyubi s'énervait.
Il sentait de plus en plus l'odeur de Sai dans ses narines, il guida Gaara vers leur proie.
Les démons qui sommeillait avait faim....
Fin du chap.6A suivre....
Image
marier à ElAsSaAd
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

oh mais quelle tortionnaire tu fais!!c'est ignoble (bien fait pour sai)ça devient de plus en plus interessant :razz:
Image
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

Vas-y!!!prochain chap.Des crocs des griffes et un s...(laissons le suspense s'installer.) :kamool:
bien contiue comme sa Mayumie-chan est tu sera plus très naives :kamool: !!
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Rooo que c'est cruel! Tu deviens une tortionnaire...Ca s'annonce mal pour Sai!

En tout cas j'aime bien ta fic, elle est inégale mais ya des moments bien sympas... :good:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

tortionnaire pire cé une sadique!!!je subi c crise depui mon enfance!!
ba aller mayu amene le prochain chap
Image
Répondre