Fan Festival 2006

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Sasuke Avenger
Gennin
Messages : 326
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:32
Contact :

Fan Festival 2006

Message par Sasuke Avenger »

Image

Véritable parc d’attraction dédié à la pop culture japonaise, le Fan Festival fait son entrée dans le prestigieux Palais des Festival de Cannes !

Un peu d’histoire…

C'est en Septembre 2002 à Paris que le Fan Festival - Fan Fest pour les intimes - a vu le jour.

Quatre jours sous le signe de la fête et de l’animation : cosplay, jeux, projections, quiz, concerts, boutiques, tout cela dans une joyeuse ambiance. Le Fan Festival et son caractère si particulier ont laissé une trace dans l’histoire des événements Jap’Anim.

"...on rit ; on s’amuse franchement, on se laisse aller parfois à la nostalgie, mais au final, on est positivement ému… En un mot, on est heureux !" (Game One)

"Pour conclure, on peut dire que cette première édition du Fan Festival fut une réussite. Le pari a été réussi du point de vue de l'ambiance qui fut particulièrement bonne [...] on a hâte de voir le résultat l'année prochaine." (MaxoeKissa.com)

The future is now !

En février 2006, le Fan Festival renaîtra dans le prestigieux Palais des Festivals de Cannes.

Si le lieu a changé, notre philosophie reste la même : le Fan Festival est avant tout un parc d’attraction dédié à l’univers du manga ! L’accent est donc mis sur les animations et l’interaction avec le public. Des classiques cosplays, concours de dessins ou de doublage, aux jeux musicaux en passant par les karaoké et autres quiz, le Fan Festival met un point d’honneur à vous proposer le plus large éventail d’animations pour que vous repartiez les bras chargés de cadeaux. Interdit de s’ennuyer !

Cette édition est aussi une porte ouverte vers un public néophyte qui pourra découvrir cet univers original à travers ceux qui font son actualité : éditeurs, magazines, fanzines, boutiques… Tous les acteurs essentiels de cette industrie répondent présents pour faire du Palais des Festivals de Cannes la nouvelle Mecque du manga !

Cette année, le Fan Festival profite des vacances scolaires (zones B et C) pour donner au plus grand nombre la possibilité de ne pas le rater !

En marge de l’espace manga, le Fan Festival propose également un espace entier dédié à l’univers des jeux vidéo avec la présentation des nouvelles consoles et des jeux de l’année 2006, des concours ouverts au public ainsi que des compétions de jeux vidéo au niveau international (Soulcalibur 3, Tekken 5, Pro Evolution Soccer 5…).

Festival manga, jap'animation et bien plus encore, l’édition 2006 vous attend pour 3 jours de fête !

Toutes les infos et actualités du Fan Festival sur http://www.fanfestival.fr.


Fan Festival à Cannes au Palais des Festivals.
Vendredi 17 février : 10h à 19h
Samedi 18 et Dimanche 19 février : 10h à 20h
Entrée 5 euros sur place.
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

decidemment cette année va etre porté sur le japon :shock:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bon ben comme j'habite a 10/15mn de cannes (quand y'as pas de circulation :mrgreen: ) j'pense que la question ne se pose meme pas : j'y serais
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

bon voilà j'y vais avec yili et tsu!!

on va bien s'amuser :lol:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Hime, c'est à peine si tu m'as demandé mon avis...Mais bon je suis gentille alors je dis oui 8-) On ira donc! (si j'ai les sous et le temps tout ça ^^)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

biensur qu'on ira et je voulais en parler serieusement quand tsu nous a parlé de maurice 33ans...
bref t'as qu'à pas depenser tout ton argent dans les soldes d'abord :roll:

non je rigole mais ça va pas nous revenir cher c'est promis!!
Image
Répondre