oro kage??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

le village d'oto serat-il une grande puissance?

OUI
10
16%
NON
54
84%
 
Nombre total de votes : 64

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Le village d'Oto No Kuni n'est qu'une puissance fantoche.
Oro ne pourra jamais en faire une grande puissance, tout simplement parce qu'il y a l'Akatsuki qui se greffe par dessus.

Mais en admettant qu'Oro survive à l'Aka, et que celle-ci disparaisse, le village caché du son pourrait poser plus de problèmes qu'il n'y parait.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Re: oro kage??

Message par Kazekage le 3e »

shinigami-naruto a écrit :voila je voudrai connaitre votre avi sur un petit truc. il y a 5 grande puissance ninja, mais pensez vous que oto no kuni va devenir la 6emme.
oro a creé se village mais pensez vous quun jour dans le mangas, celui-ci va devenir une grande puissance, et oro son kage.

personnelemment je trouve que ca serai bien qu'oro soit a la tete d'un village puissant, ca renforcerait encor plus sa notoriétée, et donnerai encor plus d'ampleur au manga.

voila alor donnez votre avis sur se sujet ;-)
Oto pourrait peut etre devenir une grande puissance , meme si je n'y crois pas trop , mais je le verrais plus devenir ainsi avec Sasuké a sa téte ; mais bref je n'y crois pas trop.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

est ce que le village existe encore meme? car pendant les presque 3 ans oro n'a pas arreté de changé planque, sa devait etre dur de s'occupé du village en meme temps
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Message par Mizuki-Frosties »

kibamaru a écrit :est ce que le village existe encore meme? car pendant les presque 3 ans oro n'a pas arreté de changé planque, sa devait etre dur de s'occupé du village en meme temps
En tout cas, s'il existe, il ne doit plus peser grand-chose. A moins que Kabuto s'occupe de ça dans l'ombre...
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Si ça se trouve Kabuto va contacter les 12 généraux d' Oto no kuni, l' ultime force du village, un seul d' entre eux met Kakashi a l' aise :arrow:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Tiens ce topic tombe à pic (admirez la rime :lol: ). Je faisais justement des petites recherches sur le village d'oto.

Je pense que maintenant, ça doit faire longtemps que ce village est livré à lui même et s'est émancipé d'Oro. D'ailleurs, on l'a jamais vu ailleurs que dans sa tanière. Maintenant, le tout est de savoir si ce village existe toujours et si l'auteur compte le réutiliser dans l'histoire.
Rasengan59
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : lun. 12 mars 2007, 18:22

Message par Rasengan59 »

Peut etre on sait jamais !!!!!
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

sans déconner Rasengan59 tu fais exprès ou quoi ????

un commentaire de merde de temps en temps passe encore , mais la tu commences a collectionner sérieusement :evil:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Ca sent le topic ou y a pas grand chose a dire:
faisais justement des petites recherches sur le village d'oto.
super...
Et tu cherche quoi? T'as trouvé quoi? Parcequ'il y pas grand chose, un peu dans les HS et encore, si ma memoire est bonne:

Situation Geographique:
Le pays du son (anciennement pays du riz (rizieres? sait plus), TA NO KUNI), est encadrés au Sud par le pays du feu, par deux petits pays qui nous sont inconnu et au Nord par le pays de la foudre.

Le village de Otogakure no sato est comme tous les villages cachés (sauf Konoha c'est un vrai moulin dans les HS) : CACHE! (ca c'est de l'info). Le seul batiment visible est la fameuse "Taniere d'Orochimaru", (la surface du complexe, bien que celà ne soit pas verifiable...)

Historique:

Le daymios du pays du riz, voulu s'affranchir de l'aide de ses puissants voisins et accueillit l'exilé de Konoha, Orochimaru le sanin legendaire. Ce dernier parvint a convaincre le daymios de fonder un village, le village du son était né et le pays vu rebaptisé.

La plupart des ninjas recruté proviennent d'un clan "nomade"(sans village) le clan Fuuma. Rapidement orochimaru transforme le paisible pays, en une base arriere lui fournissant homme et materiel afin d'exercer sa vengeance sur Konoha.

La mort de Kimimaro lui fera changer ses plans et l'arrivée de Sasuke a ses cotés fait perdre definitivement l'interet d'orochimaru pour le petit pays du son.

Depuis trois ans le village d'Oto no kuni ne fait plus parler de lui.

Quelques personnalités:
Orochimaru: Dirigeant du pays, le titre de kage est reservé aux dirigeants des cinqs grands village.

Kabuto: Espion a Konoha et bras droit d'Orochimaru

Les 5 du sons: La garde d'Orchimaru ils se nomment ("Kaguya Kimimaro", "Sakon & Ukon", "Kidoumaru", "jiroubou" et "Tayuya"), (pour les 4 derniers ils portent aussi le nom de gardien des portes...).

Les 3 Genins: Bon a part Dozu, j'ai oublier leurs noms mais de toute maniere ils sont morts...
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

super...
Et tu cherche quoi? T'as trouvé quoi?
C'est pour une fic. Histoire de voir qu'il y ait pas d'incohérence quoi :twisted:

J'ai eu peur en revoyant l'arc 136-141 mais finalement le village n'a jamais été montré. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il se trouve derrière des montagnes ... C'est déjà ça :-)
Depuis trois ans le village d'Oto no kuni ne fait plus parler de lui.
A Konoha non mais ailleurs qui sait ... Oups je me dévoile trop là :lol:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

On peut aussi ajouter que le village a été fondé 1 ans avant l'examen de chûnin auquel ont participé Dozu, Zaku et Kin.

Perso, je crois pas que Oro devienne jamais kage, il est pas tellement en position d'administrer les affaires du village en ce moment et je crois pas qu'il le redevienne de si tôt.

Comme le village est nouvellement créé, ses habitants n'auront aucun mal à retourner à leurs anciennes vies. Il faudrait qu'un leader rassembleur remplace rapidement Oro. Faudra voir ce que feront Sasuke et Kabuto, mais ça m'étonnerait pas qu'on apprenne dans un tome ou deux que Oto s'est auto-rayé de la carte.

Ensuite, pour devenir Kage, il faut un village à la puissance comparable à celle des 5, bien que Oto semble avoir des ninja puissants, sont-ils assez nombreux pour exécuter les nombreuses menues missions que les grands doivents accomplir? Il a peut-être trop préviligié la qualité à la quantité ...
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Tout à fait Ginjitsune, comme je l'avais précédemment dit (mes fans s'en souviennent lol), la "mort" d'Oro va peut-être avoir des répercussions politico-sociales sur le Village d'Oto, voire même sur le Monde Entier...

Que va t'il advenir de ce petit pays, surement nassez fragile en comparaison des autres puissances ninjas ?

Sera t'il annexé par un Grand Pays ? S'effondrera-t'il sur lui-même ? Sera t'il l'objet de convoitises de la part de plusieurs pays ? Sera t'il carrément "repris en main" par l'Aka ?

Tant de possibilités... Dont certaines, remarquez-le, pourraient déboucher sur une nouvelle Guerre Globale des Ninjas... :happy:
Image >> Kurenai powa \o/
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

On peut aussi ajouter que le village a été fondé 1 ans avant l'examen de chûnin auquel ont participé Dozu, Zaku et Kin.
merci pour les noms, me souvient plus c'est Kabuto qui dit que le village d'oto est un jeune village d'une année au debut de l'exam chuunin???
Il a peut-être trop préviligié la qualité à la quantité ...
Oui mais, surtout, il a privilegié ses interets, le village était deja mal barré apres sa defaite contre la surpuissante Konoha (d'ailleur ils sont cool a Konoha, ils ont meme pas imposé de sanctions(quoique?) à Suna ou à Oto! Je connais des gens qui auraient pu apprendre des choses dans ce manga, l'histoire de notre monde serait moins charger).
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Oui bibou-kun, c'est Kabuto qui dit que le village a été créé dans l'année précédente, mais on peut supposer que Orochimaru a commencé à recruter bien avant ça, peut-être même avant de quitte l'Akatsuki.

Quand aux conséquences géopolitiques, le pays d'Oto est un petit pays entouré de petit pays. La seule grande puissance qui pourrait l'annexer est le pays de Feu. Il serait périlleux de maintenir un territoire isolé si près de la position ennemie pour Iwa, Kiri ou Kumo. Les grandes puissances du monde de Naruto ont plus l'air de privilégié le maintient de petit pays tampons pour garantir les frontières.

Le pays de Feu pourrait vouloir gagner un accès à la mer du nord, mais en dehors de ça, je vois pas grand chose. Si il a survécu jusqu'à l'apparition du village caché d'Oto sans que personne ne l'anexe, il a de bonne chace de s'est sortir. À moins qu'il n'ait survécu jusque là qu'à cause du manque de résource des grandes puissances au sortir de la guerre ...

En fait, je me ferait plus de souci si Danzô devenait Kazekage ou si la charge de Kazegake était vacante quelque temps et laissé à la charge du conseil. À la mort de Sandaime, Konoha avait trop de missions à remplir pour le nombre de ninja disponible, mais comme tout est rentré dans l'ordre depuis, Danzô pourrait se permettre ce genre d'extravagance. Tsunade a l'air plus portée sur le statu quo dans ses relation avec les pays voisin, je vois pas l'annexion de leur voisin du Nord sous le règne de Tsunade. À moins que le Daimyô en décide autrement, mais il doit avoir mieux à faire comme remplacer ses deux gardiens décédés.
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Bon de toutes façons à piori Oro est mort (je dis bien A PRIORI) donc déjà c'est un peu raté là...
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Répondre