Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Lost

Message par Shinfei »

Ca va être dur d'attendre le 2 février, mais je vais enfin pouvoir mater les 3 dernières saison d'un coup \o/

Je crois que même Obama à décaler un de ses discours pour pas tomber contre Lost (ou pas le rater au choix :mrgreen: )

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... r=RSS-3208
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Lost

Message par Kakashi_ »

Bon, 2 premiers épisodes vus !

Eh bien...comment dire. Très sympa à regarder mais il va falloir attendre les épisodes suivants pour tout comprendre encore :mrgreen:
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Lost

Message par pierre75018 »

Lost c'est quand meme une serie sado, a chaque episode je me fais des theories de fous!!!!!
Ces 2 premiers episodes m'ont tue perso, pas enormement de revelations mais encore des suspens assez insoutenable, par contre dur de tout piger niveau année!!!!
Mais ca promet en tout cas!
ps: Le dernier episode sort le 23mai au USA, et je rapelle que 23 fait partie de la site des nombres maudits, enfin je dit ca je dit rien :trans:

GO ON SAWYER!!
La mort n'est que le commencement.

Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Lost

Message par Gr0d0d0 »

Un bon début de saison, on va attendre un peu avant de se lancer dans les théories.

Juste un petit bémol sur

SPOIL

les flash-maybes, excepté pour la dramaturgie de l'épisode, j'en vois pas l'intérêt, au vu de ce qu'ils ont montrés. Même si la disparition du cercueil du père laisse suggérer des interactions avec la réalité de l'île, ils vont quand même pas nous sortir des univers parallèles :mrgreen:

D'ailleurs je m'attendais trop à l'apparition du père de Jack, de la blonde et de son bébé, à la fin toute fin de l'épisode, quand ils emmenaient Jack.

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Lost

Message par Batossai »

SPOIL

Pour moi il y'a eu 2 réalités suite à l'explosion qui seront amenées a se croiser

voila c'est court mais c'était ma pensée de ce double épisode

pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Lost

Message par pierre75018 »

SPOIL

On apprend a la fin de l'episode que il n'y a plus que 1 epoque sur l'ile, car quand les potes de jacob dans le temple envoi la fusee de detresse pour prevenir de la fume noir, on voit que sun ben locke la remarque aussi, donc sawyer et compagnie ne sont plus en 1977.
Ce qui m'a fait plaisir c'est de voir le regard de locke extremement sombre, il te couche richard facilement, cela ma decue un peu, je sens que pour lui ca ne va pas durer car nous allons avoir un episode centre sur lui et il va surement y laisser sa peau.
Moi j'ai cru comprendre que locke est a la base la fume noir, mais en plus, il y a des ressemblances avec le diable, lorsque celui-dit je veux rentrer chez moi, cela ressemble au testament sur lucifer qui malgre sa haine envers dieu souhaite revenir au paradis pour en devenir le nouveau roi.

La mort n'est que le commencement.

Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Lost

Message par Gr0d0d0 »

SPOIL

On est d'accord il n'y a plus qu'une seule époque, mais deux réalités sont montrées:
- l'actuelle sur l'île
- celle des flash-maybes, qui commence au non crash

Noter question est de savoir si il y aura des intéractions entre les deux.

Pour Lock, je pense qu'il s'agit du némésis de Jacob, le mec en noir, qui a pris son apparence.

J'ai l'impression que ma théorie sur Richard, se confirme, je le voyais comme un passager du Black Pearl, c'était peut être un prisonnier.

"attendre un peu pour les théories" traduction moins d'une demie journée :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Lost

Message par kito »

Le japonais est vraiment très mauvais acteur.
Pas vraiment de grosses surprises malgré deux épisodes intéressants.
_______________
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Lost

Message par pierre75018 »

Le japonais est trop cool, quand il parle anglais avec l'accent americain ca le fait, et il couche jack je crois.
La mort n'est que le commencement.

Image
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Lost

Message par konito »

SPOIL

Pour la théorie des 2 réalités, je suis assez d'accord, par contre je sais pas s'il y aura interaction entre les 2. Mon idée c'est qu'ils risquent de faire comme dans la saison 4, montrer 2 époques en parallèle et finir par les rejoindre et former une continuité.
En fait dès le premier épisode il nous montre la fin et ce que va être leur vie maintenant. Je pense à ça car Juliet a dit ça a marché donc les flash-maybe seraient des flash-forward (je sais pas comment elle fait pour le savoir mais bon comme d'hab wait & see)

P.S. : j'ai réfléchi en écrivant, c'est simple Juliet a fait un bon dans le temps avant de revenir dans le présent sur l'ile

Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Lost

Message par Gr0d0d0 »

6x03:

SPOIL

J'ai toujours autant de plaisir à suivre les épisodes centrés sur Lock, même si on apprend rien de plus, d'ailleurs c'est paradoxal d'avoir des flash maybe sur Lock, puisqu'il est censé être mort, et que l'on suit le némésis de Jacob :?:

Qui est le gamin blond qui fait flipper le méchant ? Il me semble trop vieux pour être Aaron.

Le coup des quatre noms dans la grotte, qui pour reprendre la suite de Jacob, Jack, Hugo, Sawyer ou Jin/Sun, je penche pour Sun, ça ferait une fille dans le groupe :mrgreen:

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Lost

Message par kito »

Mouais je trouve quand même qu'il y a des évidences qui trainent un peu à être révélées. :roll:
Il est évident que ce qui arrive à Saïd est ce qui a rendu Ben comme il est aujourd'hui.

Grododo >>>

SPOIL

Le gamin c'est Jacob.
J'ai aucune preuve mais c'est lui j'en suis persuadé à 99%

C'est pas mal qu'on sache pas qui est l'élu entre les 2 Kwon, ça pourrait jouer dans la chute de la fumée noire.
Et toujours dans les hypothèses je sens que Ben va encore tuer Locke dans les flash-maybe :columbo:

_______________
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Lost

Message par pierre75018 »

SPOIL

Sawyer, premiere recrue de bad locke, j'aime cette idée, il s'est toujours sacrifier pour les autres depuis la deuxieme saison et il a jamais rien eu de bon, j'ai aimé son regard a la fin quand bad locke lui demande si il veut se joindre a lui pour quitter l'ile et sawyer qui te dit " Hell yes" :grin: :grin:

Par contre, je me demande qui sera l'élue a la fin, j'imagine bien jack vu que bon il est le heros a la base, et que le dernier épisode est centré sur lui je crois, mais faudre autre chose justement!

Pour le gamin je n'en suis pas, sur que ce soit jacob, mais plutot un entité cousines au 2, comme un autre " ange" ( pas tapper!)

La mort n'est que le commencement.

Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Lost

Message par Xen »

6x06

SPOIL

ca c'est fait :s , le temple va etre un peu moins vivant^^

konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Lost

Message par konito »

SPOIL

C'est dingue quasiment tous les losties sont du coté obscur, seul Jack et Hugo sont avec Jacob peut être Sun mais Jin va se faire convertir quand "Lock" va lui réparer le tibia.

Par contre je trouve ça amusant comment il est facilement acquis pour tout le monde que "Lock" n'est plus. Les personnages ne sont pas plus étonnés que ça quand il le rentre et comprennent (ou apprennent) rapidement que ce n'est pas "Lock".
Alors soit les auteurs savent que le public peut être un peu lent et ne veulent pas perdre de temps avec des quiproquo évident, soit ils insistent lourdement sur la mort de Lock et "sa nouvelle identité" pour un meilleur retournement de situation avec un retour éventuel de Lock.
Ceci dit je trouve l'acteur excellent car on sent réellement une différence dans le jeu, les émotions ne sont pas les mêmes : Sawyer parle de peur mais je ne ressent plus le doute dans ce personnage, il ne se pose plus de question il agit. En même temps c'est normal.

Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Répondre