Guild Wars

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Brom a écrit :Sinon Faror je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
Le PvE de WoW est certes 10000 fois mieux que celui de GW mais au niveau du PvP c'est GW qui est 10000 fois mieux.
GW a été créé pour le jeu en PvP et ça se voit vu la qualité du jeu et les différents modes existants pour le PvP...

En résumé, je dirais que si on aime le RP et le PvE il faut jouer à WoW mais sinon il vaut mieux jouer à GW !!!
tout a fait d'accord car se retapper toutes les coops et mission secondaires de GW, c'est carément relou perso... en plus c'est toujours la que traine les boulets... xD


:arrow:
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Salut, J'ai un G/El lvl 20 ascensionné-histoire terminée, un N/M lvl 20 ascensionné, et une R/En lvl 14.

Concernant le jeu c'est CORPG pour Cooperative online role playing game.

Je l'ai acheté parce qu'il n'y avait pas d'abonnement, la partie rpg me satisfait, ce n'est pas du niveau d'un wow ca ne fait aucun doute bien que j'y ai jamais joué. Par contre la partie PvP fait tout le charme du jeu, une bonne bataille de guilde ou alors un petit tombeau pour tenir le panthéon, c'est plaisant. Donc même si on trouve la partie pve limite, il reste le pvp, et on peut aussi y débloquer les compétences, car la "force" d'un joueur ne se mesure pas a son XP, mais a sa stratégie à utiliser les quelques 600 compétences.
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

Je me presente Irphaeus guerrier/elementaliste lvl 20 je cherche une guilde,jen ai deja fait 4-5 mais jamais plus de 2-3 joueur connecter c lourd,moi jveux une guilde ou ya une excellente ambiance,pas mal de personne ki play ensemble et qui sentraide et surtout ki joue aussi bien en pve quen pvp,pour ceux que ca interesse jai creer un topic guild wars faction si vous voulez un peu plus dinformation ;)
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Je crois que tout le monde voudrais ce genre de Guild, le problème c'est que si elle commencent pas avec 3-4 joueurs connectés, comments elles vont en avoir plus si les nouvelles recrues se tirent? :sad: wép c'est un problème mais bon si j'en vois une jte dis ^^
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

Mon rodeur est maitenant niveau 13..je suis a la deuxieme coop des cimes froides! Pour l'instant je ne trouve pas le pve chiant car je ne suis pas près de le finir...pour le pvp, j'ai essayer une fois un match au cimefroides, mais je me suis fait torché LOL faudrait que je reésaye car c'etais lamentable lol
Image
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

La première fois tu fait l'histoire c'est vrai que c'est pas trop chiant, car tu découvre, de nouvreaux méchants, "très méchant"... de nouvelles villes, régions, enfin beaucoup de choses changes, mais quand tu recommences, la c'est vraiment lourd.. et pour le PVP, il faut une team, enfin des gens que tu connais et une bonne tactique, voir Teamspeak, la c'est le pied


EDIT: dispo !!! la version de l'ad-on de guil wars est dispo !!! pour l'avoir vous n'avez qu'a lancer GW et les mises a jours sont automatiques 8-)
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
dobe
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 04:07

Message par dobe »

Pour lineage 2 (qui reste LE jeu du moment) il ya des servers privés sympas avec du monde et totalement gratuits.
Si ça tente certains de rejoindre notre troupe suffit de m'envoyer un mail ou ajouter mon msn (rpgsaidos@hotmail.com).
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

au fait les niveau sont toujour bloqué au lvl 20 ou il y aeu une maj?
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

le niveau max est toujours le lvl 20. Un bon joueur dans guild wars, ce n'est pas celui qui à le plus gros niveau, mais celui qui sait le mieux utiliser les compétences.
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Il est vrai que le niveau ne fait absolument pas tout cependant c'est un peu décevant et rageant de rester bloqué au niveau 20, au moin un level 30 ca aurait pas été du luxe quand même car a partir du desert, on a pleins de quete sans bouger du level 20, c'est un peu court si on rapporte ca au Diablo, qui avait 99 de niveau il me semble :roll:

enfin bon pour les mises a jours c'est finit pour GW FACTION, c'était le week-end dernier... mais il y aurait une nouvelle histoire mais pas de nouveaux levels
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Ben moi j'ai commencé le jeu tres recemment et je le trouve pas mal pour l'instant.J'ai un pti el/en level 9.La j'ai qu'une seule hate,c'est d'etre level 20 et de pouvoir tester le fameux pvp dont tout le monde parle tant et en fait l'eloge.
Répondre