Page 1 sur 2

[Death Note] L

Publié : lun. 02 janv. 2006, 22:04
par Kurenai
Un topic sur Raito, un sondage pour savoir lequel des deux on préfère, mais pas de topic pour L tout seul ? Kure-chan à la rescousse pour réparer cette injustice :mrgreen:

Mais qui est L ?!

-------------------------> Image <------------------------

Après être évoqué à plusieurs reprises dans le manga, L apparaît concrètement dans le chapitre 11. On ne sait rien sur lui, il ne donne jamais son vrai nom, a pour habitude de travailler toujours seul et est d'une intelligence exceptionnelle. Il a environ l'âge de Raito, soit entre 17 et 20 ans (je présume ?), a l'air passablement endormi, ne se tient jamais normalement, est d'une franchise inroyable (parfois hillarante) et c'est le plus dangereux ennemi de Raito.

Je ne voudrais pas spoiler, alors je vais arrêter la description et vous infliger mon propre avis sur le personnage :mrgreen:

L, Ryûzaki ou Hideki Ryûga, peut importe comment on l'appelle, pour moi c'est LE personnage de Death Note. D'accord il y a Raito, qui est quand même le personnage principal, mais Raito il est juste très intelligent et très dérangé. L... c'est pas pareil :mrgreen: C'est le génie par excellence, un peu fou mais avec un cerveau bien au-delà de tout ce dont on pourrait rêver. Et puis il fait beaucoup moins froid que Raito. Raito est pas drôle, alors que L... il fait des trucs tellement inattendus parfois :shock:
Et puis je sais pas, il est vraiment attachant, il a l'air tellement naïf des fois ^^

Enfin, si vous aussi vous êtes du côté de L, rejoindez-moi :mrgreen:

Publié : lun. 02 janv. 2006, 23:20
par Byakugan
Ah :shock: tu spoile :shock:
Ben oui, il est pas sorti en France :mrgreen:

Attention, spoil beaucoup plus gros que le post de Kurenai. A ne pas lire, si vous êtes avant le chapitre 70, pour être certain^^



C'est dommage qu'il meure, m'enfin, il le cherche un peu aussi, à cause de sa franchise, il ne pouvait s'empecher de raconter ces théories montrant son mode de pensée à Raito qui pouvait anticiper sur les actions sérieuses. Heureusement, Melo n'est pas comme ça, Near un peu plus

fin spoil plus gros que le post de Kurenai


Sinon, j'adore ce personnage qui va vraiment au bout de ces idées et de ces ambitions. Mais surtout, j'aime quand il tient tête à cet arrogant de Raito qui se croit vraiment supérieur aux autres. L est plus modeste (il ne s'occupe pas de son apparence :mrgreen: )
Donc je rejoins le FCQP L > R (Front de Ceux Qui Préfèrent L à Raito :twisted: )

Publié : mar. 03 janv. 2006, 00:39
par Rilakkuma
Quand on parle de mon L, je suis dans les parages :siffle:

Ce perso est unique, tout dans son attitude me plaît.
Raito, lui, semble trop parfait en apparence et pour ma part, je me lasse vite avec ce genre de personnage.

Alors qu'avec L... je ne m'en lasserai jamais, jamais, jamais.
Il n'a pas autant de prestance que Raito et tant mieux, c'est ce qui fait son charme en fin de compte. Quoi de plus chouette que de se ballader pieds nus et dos courbé ?

Puis, qu'est-ce qu'il est gourmand... J'aurais voulu connaître son taux de glycémie. :lol:

Vive les Koala Choco, vive L.

Publié : mar. 03 janv. 2006, 20:13
par Heaven smile
L est un personnage possédant lui aussi une classe folle! :happy:

Son attitude,sa tête (normal pour un gars qui ne dort pas),et son intelligence vont de lui un personnage que j'aime beaucoup.Il est à la fois l'opposé de Raito tout en lui étant identique sur certains points.

Entre les deux mon coeur à balancé...pendant un moment. 8-)

Spoil

Letachapitatreta58tamontatreavetacbritallottalataftaindetalatalutatteentatrelestadeuxtapertasonnatagesta.
quetalletamatagnitafiquetafintaptaourtal,taraitatoatagatagnéta.



Fin Spoil...(vous aimés les tanuki?) :mrgreen:

Publié : mer. 04 janv. 2006, 07:32
par Jade Von Memeth
Spoils :

Letachapitatreta58tamontatreavetacbritallottalataftaindetalatalutatteentatrelestadeuxtapertasonnatagesta.
quetalletamatagnitafiquetafintaptaourtal,taraitatoatagatagnéta
Le chapitatre 58 montre avec britallot la fin de la lutte entre les deux personnages. quelle magnifique fin pour raito a gagné

Le message doit être un truc du genre :mrgreen: ! Je précise que j'ai jamis vu les tanukis 8-)

Publié : ven. 03 mars 2006, 12:14
par The Laughing Man
Moi perso, depuis que L ....(no coment-no-jutsu), benj'ai tout simplement arrèté de suivre Death Note.... .
Peut-être mal fait, mais les 2 blondinets, boff, boff.......

Il avait de la classe, un esprit en perpetuel mouvement (comparé au mieux heinnnnngggg), et puis il était assez original.... (me rappelle quand enfin j'ai vu le fameux L)..... .



L 4 ever ;-)

Publié : mer. 08 mars 2006, 19:58
par YunYun(LePanda)
Ouaip, Trop complexe ce perso. J'arrive pas a décrir la facon dont je le voit.

------SPOIL------

Je vais juste dire que je l'ai toujour vu au-dessus de tout (Meme losqu'il n'aurait pas du l'etre). Il a quand meme failli gagner contre un genie qui avais un avantage meme pas imaginable (LE DEATH NOTE) et Encore le Death Note ne suffisait pas a Raito pour gagner, il lui a fallu comme autre aide la stupidité de cette déesse de la mort idiote et de cette actrice aveugle. Sans compter l'aide de son père. Enfin il etais trop inégale ce duel.

Voila trop souler de ce voume 7. (Meme si il est Trop Bien.)
---------------------

Publié : ven. 17 mars 2006, 23:32
par iori
ça fait un petit moment que j'ai repéré ce topic, et que j'ai bien envie d'y aller de mon petit post, mais à vrai dire j'en n'ai jamais pris le temps!
bon allez go !


L! voilà un perso énigmatique (enfin pour moi il l'est :hein: )

par contre je ne sais pas à partir de quel moment i faut considérer qu'on fait du spoil, parceque pour quelqu'un qui commence le manga, l'image même de L ets un spoil :fou:
donc attention, risque de spoil dans ce post (ou pas :lol:)

ce que j'ai trouvé vraiment génial (entre autres choses), c'est qu'avant même de connaitre les traits du perso, on apprend à le respecter, ou du moins, on sent bien qu'il est loin d'être bête.
les permières fois qu'on le voit, c'est de dos, ou alors on ne voit qu'une partie de lui, mais pas son visage, tout est fait pour qu'il nous donne l'impression de nous échapper autant qu'il échappe à raito.

et puis il arrive, on le découvre, et là c'ets la grande surprise (enfin je m'attendais pas du tout à ce qu'il soit comme ça :lol:)

là où il y avait un risque que le perso perde de sa saveur une fois qu'on connaitrait son apparence; au contraire, la complexité du perso et son côté intrigant sont renforcés! :shock:

il ets jeune, mais terriblement intelligent (comme raito), il semble vivre en ermite, bien loin de ce qu'on attend d'une personne de son âge, il a cette apparence physique qui le rend à la fois inquiétant et sympathique (me demandez pas pourquoi, mais c'ets comme ça :mrbrelle: )
on a toujours l'impression qu'il dit les choses d'une manière détachée, même quand il commence à entrevoir la vérité concernant raito.
enfin c'ets un perso qui arrive à être à la fois complexe et simple: c'ets assez difficile d'exprimer tout ça en même temps, mais il est tout ça.

enfin, pour résumer l'irrésumable, j'adooore L !
***spoil*** et je trouve que le fait de l'avoir tué a du réclamer quand même une sérieuse dose de courage de la part de l'auteur (bouu comment on peut oser tuer un tel perso :cry:) ***fin du spoil***


ayé je me souviens pourquoi j'avais souvent renoncé à faire un post dans ce topic: c'ets trop difficile de faire un post qui résumerait ce qu'est ou n'est pas L, c'ets frustrant d'ailleurs de parler d'un perso comme ça, en se rendant compte que ce qu'on écrit est trop restrictif, qu'on n'arrivera sans doute pas à saisir le perso avec des mots :roll:

Publié : sam. 24 juin 2006, 19:23
par Sanzo
***Spoil

L est mort, entérré, en décomposition :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Kira est le vainqueur :good: :good: :good: :good: :good: , Raito est heureux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et moi je rit alègrement :grin: :grin: :grin:
:grin: :grin:



http://img148.imageshack.us/img148/1667 ... 20chap.jpg

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

fin du spoil***

Publié : mar. 27 juin 2006, 19:14
par yiN
tout a ete dit, vive L ^^

Publié : mer. 28 juin 2006, 15:43
par iori
ouaiiii vive L ^^

Image

maintenant on en est sûrs, L se dope :roll:

pardon aux familles tout ça :oops:

Publié : jeu. 29 juin 2006, 19:17
par Sanzo
Vive Raito :twisted:

(tien, je me suis tromper de topic :mrgreen:)

:dehors:

Publié : jeu. 29 juin 2006, 19:51
par Kurenai
Sanzo très cher, toi qui est si virulent dans ce topic alors que tu n'y as absolument pas ta place, pourquoi tu n'irais pas céer celui approprié pour Raito, hein ? :mrgreen: Comme ça tu pourras continuer à t'amuser dans ton coin en envoyant servilement des fleurs à ton héros (qui est mort lui aussi hein, juste pour info, d'une mort à la con en plus, aucune goire, c'est con hein) et t'arrêteras de nous infliger tes "je me suis trompé de topic"
Ne ? :mrgreen: :mrgreen:

Publié : jeu. 29 juin 2006, 22:24
par Aya Völsunga
Même si mon set actuel le dément, j'adore L. Il a tout du type qu'on trouverait un poil space (il l'est pourtant) si on le rencontrait. Il est un peu dans son monde, et ses petites manies sont attachantes. :love:

Et j'aime beaucoup son charadesign avec son regard trop bizarre, lunaire...

L forever... Even dead ;-) Raito... va crever (m... déjà fait)

Publié : ven. 30 juin 2006, 11:57
par Aizen
Perso j'adore L mais objectivement je préfère la blague d'Iori :mrgreen: .

En fait tout a déjà été dit sur L donc bon :siffle: . Non plus sérieusement, il a la classe, il est brillant et puis j'aime bien son côté autiste ^^.