Dragon Quest VIII

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

je l'ai acheté aussi
il est trop bien
Je suis arrivé au château d’Argonia, j'ai du aller tuer du lézard :p
mes persos sont entre le niveau 23 et 25 (je sais pas exactement, je suis pas entrain de jouer :roll: )
ImageImage
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

je suis au meme endroit que toi mais jprefere lvler un peu et choper un peu dargent afin de macter le bon ekipement ensuite jirai kill du lezard,le moment le plus fort pour moi c kan jai vu lultime tension du perso principal transformation super guerrier ca claque!!
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

J'en suis au boss final 8-)
Par contre je fais toutes les quêtes annexes avant d'aller le rosser :twisted:
Image
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

bah oué ta raison ^^
t'es quel niveau vampire-master ?

sinon vous connaissez ce site : http://jvrpg.com/dossier_41.html ?
il est vraiment pas mal, avec ca, pas besoin de guide officiel :p
ImageImage
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

vraiment pas mal, c'est tres complet mais je crois que jvais d'abord terminé le jeu une 1e fois sans la soluce

moi je commence l'acte du bateau dans le désert,au niveau 21
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Je suis level 42 et 41 selon les persos ^^
Et c'est très long pour les booster maintenant -_-
Il parait qu'il y a une nouvelle quête après le dernier boss du coup je ne vais peut être pas attendre de trop pour le fritter ^^
Image
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

jcroi quavant daffronter dhoulmagus jvais upper mes persos jusko lvl 30 et puis jvoulais savoir si a argonia le marché y etait tt le temps ou il reste seulement un laps de temps car ya la dose de bonnes armes et darmures et ca membeterait de passer a coter
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

moi je suis juste avant d'affronter Dhoulmagus, d'ailleurs, j'ai XP pas mal, pour que mes persos aient minimum le niveau 30.
Pour xp voici un super endroit :
Lorsque vous obtenez le bateau
------------------------------
Allez sur la petite île au nord-est de la région de Lontania. Ici, des Gmuants de Métal apparaissent en nombre, et de plus avec des Vulcanobombes, qui possèdent le sort Conjuration. J´ai réussi à tuer 8 Gluants de Métal en un combat avec initialement 5 Gluants et 2 Vulcanobombes. Les Arbominations ont des Feuilles d´Yggdrasil qu´ils utilisent souvent donc si vous tombez sur 1 Gluant et 4 Arbominations, vous pouvez gagner beaucoup d´exp.
Je vous donne le lien aussi ... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374- ... -1-0-0.htm

Sinon pour Argonia, j'en ai aucune idée, mais c'est vrai que y'a pas mal de petite chose, surtout les armures magiques
ImageImage
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Ne t'en fais pas pour le marché il reste tout le temps ^^
Et ne vous prenez pas la tête pour Dhoulmagus, je l'ai battu avec des levels 27 et 28 ;-)
Image
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

bah la ca va, je l'ai battu pas trop difficilement avec niveau 30-31
ImageImage
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi j'en suis encore vers le debut, a l'abbaye et je dois retourner chercher Angelo, je suis niveau 17,16,15 il me semble, j'essaye de parcourir toute la carte, mais c'est long ¬__¬
En tout cas pour l'instant j'aime beaucoup, c'est tout beau, en plus un rpg a l'ancienne ca fait du bien.
Par contre moi c'est pas la soluce dont j'aurai besoin, mais j'aimerai bien rater aucune quete annexe si c'est possible, je sais pas si elles sont repertoriées quelque part, enfin je verrai bien au fur et a mesure...
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Pour les quêtes annexes, ne t'en fais pas tu ne peux pas vraiment les rater. Et même si tu ne les fais pas tout de suite (de toutes façons elles se déroullent sur toute la durée du jeu le plus souvent) tu peux t'en charger par la suite, quand tu en as envie. Il n'y a vraiment pas de ligne directrice, ce que tu ne fais pas sur le moment pourra être fait plus tard. ^^
Image
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

Moi en ce moment je lvl up jusq'au niveau 30 pour aller battre Dhoulmagus

mais faut que je ralentisse un peu mon rytme de jeu , 29h en 3 jours :lol:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

je l'ai depuis pas longtemps bah franchement il est superbe, un systeme de combat a l'ancienne des graphismes magnifiques, des persos attachants (meme le héros muet), une difficulté a l'ancienne aussi qui oblige au lvl up et aux soins réguliers, la seule ombre au tableau c'est le systeme de sauvegarde qui est vachement contraignant mais disons que ça fait partie de la difficulté ^^
sinon pour l'instant chui lvl 10/11 et je vais un peu upper avant d'aller aux ruines de l'abbaye
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Tiens une petite question qui m'intrigue.
Quelqu'un connait il le level maximum pour les persos ? C'est 99 ?
Parceque là, je suis au level 43 et ça prend quelques heures alors que je bastonne dans la dernière quête du jeu et que les combats rapportent un max d'xp !
Je ne vois pas trop comment c'est possible d'aller jusqu'au 99 à moins de jouer quelques milliers d'heures ^^
Image
Répondre