Azu Manga Daioh : LE FANCLUB OUVRE SES PORTES!

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Azu Manga Daioh : LE FANCLUB OUVRE SES PORTES!

Message par Mottires »

Mesdames et Messieurs, je tiens à vous présenter ici le meilleur manga de tous les temps.

Plus fort que Dragon Ball, une histoire plus intéressante qu'Evangelion, et un charisme qui laisse ridicule n'importe quel manga a succès. Mais que cela peut-il bien être d'après vous??? Eh bien il s'agit d'une oeuvre majeure de la littérature japonaise écrite par un(e) certain(e) Kiyohiko Azuma nommée Azu Manga Daioh.

4 volumes sont prévus, et les deux premiers sont déjà disponible aux éditions Kurokawa. De plus, un animé existe et les deux premiers (ou les deux seuls, je ne sais pas) sont disponibles en France grâce à l'éditeur Kaze (VOST uniquement).

Ce manga cultissime rassemble tous les archétypes des lycéennes dans l'univers du manga au sein d'histoires courtes mais oh combien hilarantes.

ATTENTION : L'ABUS DE CE MANGA PEUT ENTRAINER UNE DEPENDANCE GRAVE.

Vous avez sans doute remarqué que depuis hier, un certain nombre de gens partagent une bannière unique (merci Nil), et que de nouveaux avatars fleurissent chez ces mêmes personnes (merci moi). Il y a une raison à cela que je vais vous expliquer de suite :

Il était une fois un courageux personnage surnommé Mottires qui allait à Bayonne pour un réveillon, il rejoint là-bas un certain Kakashi_ et ensemble, ils décident d'aller faire un tour au Virgin, histoire de tuer le temps.
Une fois sur place il farfouine un peu dans le rayon DVD d'animes et tombe sur une perle rare : Le premier coffret d'AZU MANGA DAYOH. Le Mottires qui a le premier volume de la bd chez lui décide alors d'acheter les DVD.
Le soir même, Mottires va voir un certain Trigun, personnage obscur et secret qui a réussi l'exploit de doubler son nombre de posts en à peu près deux semaines (et après, il ose dire qu'il a du boulot...)
Là-bas, nous mettons le premier DVD en route mais, étant occupés à une autre tâche, nous ne le regardions pas. Puis au moment de prendre une pause, nous restons scotchés : Cet animé est tout simplement fantastique.
Malheureusement, nous n'avons pas le temps d'approfondir qu'il nous faut retourner à notre tâche.

Arrive ensuite d'autres sympathiques personnages : Kurenai, Flyers, Nil Sanyas et Cocotouch. Après des retrouvailles émouvantes (ou des rencontres dans le cas de coco), nous nous demandons que faire. Et là, l'idée jaillit dans mon pauvre cerveau, regardons mes DVD.
Aussitôt dit, aussitôt fait, nous regardons donc cela et nous n'arrivons plus à déscotcher. Nous sommes comme ensorcelés par cet anime. Nous visionnons plusieurs fois les mêmes épisodes, nous ne nous lassons pas d'écouter le générique sublime et enchanteur du début.

C'est ainsi que j'ai fait découvrir à un certain nombre de gens cette oeuvre indispensable à chacun. Dans la lancée nous avons décider de créer le fanclub d'AZU MANGA DAIOH

Le QG temporaire de ce Fanclub se situe ici-même, sur ce topic, cependant, il va prochainement évoluer et nous vous tiendrons bien entendu au courant.

Pour finir voici la liste des membres du prestigieux Fanclub d'Azu manga :

Cocotouch
Flyers
Kurenai
Kakashi_
Mottires
Nil Sanyas
Trigun
guiguizmo
istari
Akenehi
Yiliboo
Tsunanko

Image
Dernière modification par Mottires le lun. 19 juin 2006, 14:10, modifié 5 fois.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Yataaaaa!

Vive ce fan club!!

Cette serie est magique!!Acro dés les premiéres secondes!!!

Générique powaa :
ICI

Il y a des moment de pur délire a chaque épisode donc vite jettez vous sur cette serie!!

Bonus: Hymne du fan club!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

MDR :kamool: la petite histoire ^^
- étant occupés à une autre tâche
-nous n'avons pas le temps d'approfondir qu'il nous faut retourner à notre tâche.
Apérooo :mrgreen:

Bref a propos de Azumanga Daioh , un ami m a conseillé les mangas mais en lisant un synopsis qui parlait de "courtes histoires de 4 cases chacunes" j ai eu un peu peur de me retrouver devant une pale copie du "chat".
J ai donc oublier l idée mais je sens que .. bientot (demain :mrgreen: ) j aurais rattraper ce retard blasphématique

:mrgreen: tu peux m inscrire d avance

Alors pour les frais d inscrpiption je fais le cheque a l ordre de qui? Image
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

C'est vrai que ca a l'air drole, Image , mdr.

Y a quelques planches du mangas la.

lol, les chats ne l'aime pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

pauvre sasaki......

Elle et les chats c'est tout une histoire.

"Je suis le pere de Chyo", et la c'est le drame! :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

PTDR j adore déja ce manga ^^
:kamool:

Nouveau professeur
http://animekaos.free.fr/images/azumang ... -1-005.jpg
Baka a écrit :
  • Anime :
    Découpé en 2 coffrets de 13 épisodes,
    Les 2 sont disponibles

    Manga :
    4 volumes au total,
    les tomes 1 et 2 sont disponible.
    Le 3 sort le 12 janvier
Donc oui :roll: deux coffrets , les deux disponibles
il est aussi fait état d'un mini film promotionnel (Azumanga Daioh - The Very Short Movie) (on me dis 8 minutes .. pas sur du tout)
Image
Hell
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 11:36
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry
Contact :

Message par Hell »

Papa Noël a eu la bonne idée de m'apporter les mangas (sur ma demande), et Yukari a su éveiller en moi une vocation de professeur. Mais vraiment, en plus. Je rêve d'être comme elle. C'est grave, docteur?
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Hell a écrit :Papa Noël a eu la bonne idée de m'apporter les mangas (sur ma demande), et Yukari a su éveiller en moi une vocation de professeur. Mais vraiment, en plus. Je rêve d'être comme elle. C'est grave, docteur?
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Peut etre que c'est grave!!!

Mais seulement si tu as la méme voiture et la méme conduite!!!!!

Enfin sur le coup regarde quand méme si tu as pas un peut de fiévre :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ha, les avatars et les bans arrivent, mais bon il nous en faut des tonnes les gars :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Critique du manga et de l adaptation :roll:
http://www.animeland.com/index.php?rub= ... 334&page=1

Mais qu es ce qu on s en fout ?? ^^ c'est bien et pis c'est tout 8-)

Istari, cosplaying...

edit :

:shock: un habillage PSP ??
Image
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je me joins a vous!

Tsukurimacho Tsukurimacho!
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je trouve le commentaire plutôt positif (j'aime bien les extraits qui ont été montrés ^^).
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Yeah vive ce topic :kamool:

Annonce -> Me suis achete les 2 coffrets le lendemain de mon arrivée de Bayonne, j'ai tout maté dans la journée, c'est vraiment enormissime.

Par contre si quelqu(un pouvait me faire un gif avec Kagura (/me bave) ca serait kewl :p Normalement j'ai le net cette semaine a l'apart (oui la c une feinte chui chez le patriarche ^__^)

Par contre me suis fait daubé pour le 2eme coffret normalement y'a encore un livret, mais je l'ai pas eu <_<

brefle a plouche les gens
Image - AzuManga Fan
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Premier tome du manga acheté ^^
Je lis ca tout de suite .. (des que les partiels sont finis -__- , peut etre avant finalement :mrgreen: )

Premiere impression ...
Le manga est GRAND :shock: format plus balaise que tout ce que j avais avant ... (peut etre de la meme taille que Kamikaze) ....
Donc bon ca prend de la place en largeur mais c'ets epais comme un astérix :roll: dommage ...

Ils n avaient pas le tome 2 :evil: putain ils ont jamais les mangas qu il faut ...
Pour le coffret je verrai plus tard ... (j ai peut etre trouver quelqu un pour le coffret 2 a 30€ :mrgreen: )

istari, et sa nouvelle série merci 8-)
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon alors moi je vait monter le club anti-Azu Manga Daioh :twisted: :twisted: ( je vait pas me faire des amis ici :oops: :oops: ).

non sérieux j'ai pas accroché a l'anime cet humour ne me plait pas trop :???: .
Image Arigato G.L.K
Répondre