Le lapin blanc n'était pas Sasuke...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mais que va t-il donc se passer dans les prochains chapitres ?

Na/Sai vs Oro & Ya/Saku vs Kab - sans problème
5
9%
Scénario 1 mais Sai crée un problème
12
23%
Scénario 2 mais Yamato crée aussi un problème
2
4%
Eclatement des équipes (à cause de Kabuto et Oro)
4
8%
Scénario 1 avec l'arrivée d'un membre de l'Aka
3
6%
Scénario 1 avec l'arrivée d'un allié de Konoha
1
2%
Scénario 1 avec l'arrivée de Sasuke
11
21%
Fusion dantesque des scénarii 5, 6 et 7
6
11%
Autre scénario (donnez le votre)
9
17%
 
Nombre total de votes : 53

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Le lapin blanc n'était pas Sasuke...

Message par Nil Sanyas »

Flute alors :mrgreen:

Je continue donc avec mes sondages à la con :happy:

ATTENTION, LISEZ BIEN LES DESCRIPTIONS AVANT DE VOTER (pas comme la dernière fois).

C'est parti :

Scénario 1 : Naruto/Sai vs Oro & Yamato/Sakura vs Kabuto - sans problème

Scénario expliqué par Kishi dans les chapitres précédents. Les duos sont déjà formés et les premiers sont couverts par les seconds (Naruto par Sai et Yamato par Sakura).

Scénario 2 : Scénario 1 mais Sai crée un problème (trahison etc).

Par Sai crée un problème, j'entend par là que sa mission donnée par la division racine (ou née) commence dès maintenant et qu'il pourrait faire un coup tordu.

Scénario 3 : Scénario 2 mais Yamato crée aussi un problème avec Sai.

Ce scénario sous-entend juste que Yamato est de mèche avec Sai.

Scénario 4 : Eclatement des équipes, à cause des attaques de Kabuto et Oro.

En gros, cela signifie qu'on pourra avoir un Naruto/Sai vs Kabuto voire un Naruto/Sakura vs Kabuto. Autre chose que le scénario 1 en somme.

Scénario 5 : Scénario 1 avec l'arrivée d'un membre de l'Aka.

Connu (Itachi) ou inconnu, peu importe...

Scénario 6 : Scénario 1 avec l'arrivée d'un allié de Konoha.

Jiraiya semble le plus indiqué, mais pourquoi pas quelqu'un d'autre (voire une team complète).

Scénario 7 : Scénario 1 avec l'arrivée de Sasuke.

No comment.

Scénario 8 : Fusion dantesque des scénarii 5, 6 et 7.

Gros bordel en perspective :kamool:

Scénario 9 : Autre scénario (donnez le votre)

Créé pour pas qu'un casse-couille vienne me dire que c'est aucun des 8 (j'aurais pu en créer le double mais les sondages sont limités en nombre de choix...).
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 05 janv. 2006, 15:17, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Oups, j'ai voter avant de lire la suite :lol: !

Pour moi, sa serait le scenario 8 car c'est le plus probabale meme si je me demende qu'est qui pourrais provoquer la venu d'un menbre de l'akatsuki près d'oro, la raison la plus probable serait naruto mais qui sait, peut etre qu'une des menbre de l'aka a garder le contatc avec oro !
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Personnellement je pense que c'est Kabuto qui va se torcher Naruto et Sai. Déjà il a une revanche à prendre, et puis Oro sera trop occupé avec Yamato.

Pour moi, le scènario top serait que Kabuto se fasse éclater par Naruto, mais naruto ne l'achève pas, et c'est Sasuke qui arrive en l'achevant d'un coup meurtrier. Des alliés de Konoha arrivent au même moment, ce qui oblige Sasuke et Oro a battre en retraite.

Yen a marre des gentillesses dans Naruto, faut de la surprise, du sursaut, plus de lapins blancs !!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi je suis sur que Zetsu est dans les parages deja qu il etait la pour le combat Naruto Sasuke. C est un peu oblige qu il soit la. Pour le combat il avait aucune info que les gars d Oro allaient chercher Sasuke ( a moins Kabuto n aie averti Sasori qui, a son tour, aie mis au courant l aka), alors que la il est susceptible de le savoir tout de meme.
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que ton scenario Trigun est tres attirant car sa nous permettra de pouvoir voir se que sasuke est devenu physiquement et mentalement et de pouvoir voir kabuto la fermer en voyant la puissance ecrasante de narutoet en se qui concerne le mental de sasuke, il est tout vut si il tue kabuto froidement comme tu le pense, il aura le mental de orochimaru se qui prouvera qu'il la bien former !

Mais je trouve que tu t'avance un peut trop sur la puissance de yamoto car tu dit que oro va avoir du mal mais il ne faut pas oublier que s'est un sanin legendaire et que meme kakashi qui ets le sempai de yamoto a pris peur face au pulsion meurtriere de oro au point de remettre en cause sa force durement acquise !

Mais on ne sait jamais !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sauf qu au moment de la confrontation Kakashi n etait pas au top de sa forme, le seul veritable combat remontait a quelque temps. Alors que la ,on a un Yamato meilleur Anbu, donc deja niveau forme physique, il est a un autre niveau que Kakashi a l epoque et ces derniers combats ont du etre d un niveau tres haut. Bon c est vrai qu en face, c est Oro, mais je suis sur qu avec Sakura en backup, ca va aller.

J ajouterais que le "Sempai" qu utilise Yamato me fait plus penser que Yamato etait le Kohai de Kakashi a l academie(en gros Yamato est plus jeune que Kakashi), et qu a l epoque il le respectait beaucoup, et qu il le respecte toujours.

Sinon y a un truc qui serait cool c est de voir Iruka combattre parce que bon, c est un chunin quand meme, il doit bien faire des missions, moi je le vois bien finir sa vie en protegeant un de ses ancien eleves.
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Je fais un petit HS :

Sanzo, je suis d'accord, Kakashi a flippé devant Oro. Pourtant il n'a pas hésité à affronter Itachi, alors qu'oro dit lui même qu'Itachi est plus fort que lui.

Je pense qu'il y a quelques incohérences dans le scénario, mais rien de méchant.

FIN HS


Ce que je veux dire, c'est que Yamato est le chef de team (anbu en plus), il est donc plus fort que Naruto. Donc c'est normal qu'il combatte Oro. Et puis Oro n'a l'air de se battre qu'en dernier recourt. (Jusqu'à présent, il manipule des subordonnés, même contre Sandaime il envoit d'abord les anciens Hokage). Surement qu'il n'aurait jamais gagné contre Sandaime si les autres ne l'avaient pas explosé avant.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi je vois bien le scénar 4 apres tout oro veut testé naruto donc il va surement essayé de l'isolé pour pouvoir le testé vraiment
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

moi le 1 trés classique mais je veut voir la vrai puissance de Naruto et personne ne peut mieux la montrer que Oro. et je veut voir Kabuto ( je suis fan de se type ) se faire Yamato et Sakura ou du moins faire un combat équilibré.

Go Kabuto gooooooooooooooooooooooooooooooooo
Image Arigato G.L.K
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

j'ai voté scenar 2 cra je suis sur que sai va faire son boulet expres pour endhicaper naruto et donner l'avantage a oro
mais j'espere que jme trompe :???:
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

sasuke va arriver c obligé oro dit qu'il se demande qui de naruto ou sasuke est le plus fort
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi je verrai bien un melange du 8 et du 2, un truc bien explosif :mrgreen:
Enfin jpense pas quand meme, j'espere que sasuke reviens pas encore.
Je vois bien naruto/sai contre kabuto, avec sai qui fait sa crasse au milieu, et yamato/sakura contre oro, un bon petit combat pour echauffer oro :razz:
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

J'ai voté scénario parce que Kishi va pas nous embêter pendant trois quart d'heure avec l'histoire de la Racine si ce n'est pas important. Ca serait bien si ça intervenait au coeur de l'action (de toute façon, si c'est pas maintenant ça sera plus tard).
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

autre scénario:

Naruto fonce tout seul sur oro et kabuto en même temps, il impressione tout le omnde, oro s'en sort juste, kabuto a lui beaucoup de mal à contenir naruto...
Sai& co décide de lui porter secours, oro les en emp^che ça part dans tout les sens et le chap s'arrête sur un changement de situation...
Image
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

J'ai voté éclatement des équipes car Oro ne va pas laisser le temps dà l'équipe Kakashi de planifier une stratégie dont les combats seront un peut désorganisés.
Image
Répondre