Le lapin blanc n'était pas Sasuke...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mais que va t-il donc se passer dans les prochains chapitres ?

Na/Sai vs Oro & Ya/Saku vs Kab - sans problème
5
9%
Scénario 1 mais Sai crée un problème
12
23%
Scénario 2 mais Yamato crée aussi un problème
2
4%
Eclatement des équipes (à cause de Kabuto et Oro)
4
8%
Scénario 1 avec l'arrivée d'un membre de l'Aka
3
6%
Scénario 1 avec l'arrivée d'un allié de Konoha
1
2%
Scénario 1 avec l'arrivée de Sasuke
11
21%
Fusion dantesque des scénarii 5, 6 et 7
6
11%
Autre scénario (donnez le votre)
9
17%
 
Nombre total de votes : 53

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Titigoal a écrit :Mais moi je pourrai pas attendre si lgtp, c'est horrib'... !!! Y'a intérêt à ce que ce soit pas de la merde, sinon ARGGGGGGGGG!
Déjà t'es bien obligé d'attendre que tu puisses ou pas et ensuite si c'est de la merde bà tu devras juste attendre plus longtemps pour que ce soit bien :lol3:
Mais bon vu ce qui est écrit à la fin du 290 j'pense qu'il va claquer le 291 :good:
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Moi je penche pour un début de combat intérrompue par yama. Car naruto va pété un cable et Sai va faire des sienne style "laisse j'y vais t'es trop nul naruto"
Jiraya69
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : lun. 22 août 2005, 21:08

Message par Jiraya69 »

C'est vria ke Sai pourrai bien venir foutre sa merde en provoquant encore une fois naruto
Et du a sa naruto lui balance un odama rasengna dans la tete et plus de sai (oups desoler jme sui un peu egarer)
En tout cas jvoi bien naruto se battre contre kabuto pr qu'il puisse lui mettre une petite rouste
Sharnalk
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : ven. 28 oct. 2005, 14:07

Message par Sharnalk »

Autre scénario : Naruto, Sai et Sakura contre Oro, et Kabuto contre Yamato :-)
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je pense pas, sa enleverait tout le piment de pas voir oroshimaru se battre contre le meilleur anbu de konoha meme si il est quasiment certain que oro ne va pas mourir dans cette afrontement car la logique voudrait que se soit un de ses ancien compagnon tels que tsunad et/ou jiraya qui le tue.
Image
SharinganNoKakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : mer. 30 nov. 2005, 14:06
Localisation : Konoha no Kuni (paye un ramen a Naruto ^^)

Message par SharinganNoKakashi »

Moi je pense que oro'team va bien prendre l'avantage, mais bien sur le garcon renard va s'enerver et ce mettre en mode 2 (forme de naruto ou on apercoit de queue deux kyuubi) et comme personne n'est au courant qu'on doit le stopé a ce moment la il va faire sa super technique que jiraya lui avait defendu d'utilisé.... :twisted: :twisted: :twisted:
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Moi je vois bien un autre membre du ''clan'' de sai aider un naruto en difficuler pour gagner sa confiance..
car sai est surveiller donc bon.. ce nouveau perso serait un soutient pour sai dans la mission qui lui a ete confier...

Sinon je vois bien un accord entre le ''clan'' de sai et l'akatsuki du genre Clan: on vous ramene naruto et vous nous aider a prendre le pouvoir a konoha..

Mais bon mes supposition son toujour fausse-.-
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Eclatement des équipes en principe il est rare qu'un combat se passe comme prévus.
Titigoal
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 11:36

Message par Titigoal »

YunYun(LePanda) a écrit :Moi je vois bien un autre membre du ''clan'' de sai aider un naruto en difficuler pour gagner sa confiance..
car sai est surveiller donc bon.. ce nouveau perso serait un soutient pour sai dans la mission qui lui a ete confier...

Sinon je vois bien un accord entre le ''clan'' de sai et l'akatsuki du genre Clan: on vous ramene naruto et vous nous aider a prendre le pouvoir a konoha..

Mais bon mes supposition son toujour fausse-.-
Bof, franchement l'AKA n'ont pas besoin de ptites queue comme eux.

L'AKA sont les plus fort (ou presque) donc ils agissent par eux même.
Répondre