Fuli Culi

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Fuli Culi

Message par Scorpion771 »

voila un ( ou une, je c'est pas ) anime de toute beauté, Fuli Culi est une série de 6 oav d'environ 30 minutes chaqu'un, petite présentation made in animeka :
Naota est un garçon ordinaire quelque peu renfermé sur lui-même. Une journée, alors qu'il passe du temps avec une de ses amies, Mamimi, il fait la rencontre "fracassante" de Haruko, une jeune fille qui se déplace à toute allure sur une Vespa jaune, et qui, en guise de "bonjour", va lui envoyer sa guitare électrique dans la figure ! Peu après Naota-kun verra sa vie changer avec l'arrivée d'une nouvelle connaissance chez lui, qui s'avèrera être une alien ...
Voila, bon c'est pas l'histoire qui est intéressante, mais ( pour moi ) la bande son ( une merveille pour les fan de rock ), les graphisme ( le studio GAINAX ça vous dit quelque chose ? Evangelion ? non ? ) et le délire complet de cette série ( complètement déjanté), pour moi c'est une série culte au même titre que evangelion.

A VOIR ABSOLUMENT.
Image
Invité

Message par Invité »

rhaaaaaa flcl c'est vraiment l'un des meilleur que j'ai vu surtout le dernier episode TT.TT les musique sont belles l'ambiance est excellente les dessin les couleur sont beau la voi des perso parfaite mon anime preferer en gros XD
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

clair que ça déchire :twisted:
les musiques sont excellentes, c'est un animé complétement déjanté, très bien réalisé.
bref que du très bon. Si vous ne connaissez pas, allez vite le voir :P
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

raaaaaa FLCL c'est génial !! j'ai adoré l'ambiance !! graphiquement c'est super biens fait !! et les musiques !! :twisted: ( le groupe qui les as fait c'est The Pillows ( Ils sont exellents !! )
gtonizuka
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39
Localisation : Devant mon ordi.
Contact :

Message par gtonizuka »

Ouai je connais sa déchire ce manga
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Mode résurrection de topic : ON !

Comment cet anime peut être aussi bas dans cette partie. Sincèrement une tuerie ! Univers complètement déjanté de bout en bout, les deux premiers épisodes ont un peu de mal à se lancer mais après cela devient grandiose avec une surenchère dans l'absurde qui en fait une des meilleurs séries de tous les temps, l'égal d'un Lain ou Evangelion (dans un style complètement différent je l'accorde :mrgreen: ).

A voir absolument pour tous les fans d'anime japonais ( ce que nous sommes tous ;-) ).
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

cet anime est une tuerie tres novateur du point de vue graphique mais aussi sur la durée de la serie (en general c'est 13 ou 26 episodes ici que 6)
cette serie est a voir 2 fois (mini) tellement elle regorge de details et que le scenario et bizzar
mais bon pour moi c'est la serie gainax la mieux reussie
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Re: Fuli Culi

Message par Olympe »

je fais un petit up de ce topic, j'ai vu y'a pas très longtemps la série et que dire, c'est vraiment super comme série, trop déjanté, des musiques qui collent parfaitement a l'animé, une pure tuerie ce manga !!!

et un site ou il propose les vidéos en streaming de Fuli Culi, il manque juste l'épisode 1 mais une recherche sur dailymoyion et vous l'avez =>

Oui mais non ce genre de liens on évite...
have fun ^^
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Fuli Culi

Message par bibou-kun v1.1 »

Rho j'ai galeré dans les tréfonds du net pour mettre la main sur les épisodes vostfr de bonne qualité mais ca vallez le coup!

Tout est dit plus haut, deux grands point forts dans cette anime: la B.O. qui casse la baraque (quand je pense a ce qu'on subis avec Naruto) elle fais le manga a elle seul.

Et Cerise sur le gateau certaines scene sont des bijoux d'animation comme par exemple lors du 1er épisode la scene du "bouche à bouche" entre "l'alien" et le hero. On a le droit a un "zoom rotatif" autour de Mamimi digne des matrix. C'est la touche en plus qui vous fais suivre le manga. Plein les yeux plein les oreilles!

Le scenario/storyline... Bah j'ai cru avoir pris un coup d'excaliborg sur la tete, ca a gicle sur le mur et j'en ramasse encore des morceaux... Franchement les mangakas ils sont pas sain d'esprit...

Sans etre aussi mechant l'histoire se revele extrement classique on pourrait resume en deux phrases mais étant recouverte par une montagne de delire, clin d'oeil et autre trait d'humour on est concentré sur autre chose que le sens global et le temps de tout remettre dans l'ordre on est arrivée au bout des 6 épisodes, il en aurait pas fallu plus.

En resume la guitare electrique sa pete!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Répondre