Grands Moments de Cinema

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Scarface : La mort de tony dans la piscine
La cité de dieu : La mort de zePequeno par les petits.
The grudge : La main qui sort des cheveux de Sarah Michelle Gellar
Star wars 3 : Lorsque anakin et padmé se trouve tout les 2 couché , elle entrain d'accoucher et lui entrain de se faire raffistolé en dark Vador.
Image
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Chute libre: "J'ai été viré parce que je n'étais pas économiquement viable! [...] Souvenez vous de moi!" ainsi que tout le reste du film.

American beauty: la mort de lester qui se remèmore sa vie passé tout à la fin.

Gangs of new york: La dernière réplique de bill le boucher

La revanche des sith: Lorsque Anakin en train de bruler crie "Je te hais!!!"

Le pacte des loup: Le combat dans la foret contre la bête

Spiderman 1: Lorsque spider saute afin de rattraper mary jane et le bus scolaire.
Feroce: un film pas terrible sur l'extreme droite avec samy nacéri mais une scéne que j'adore: le face à face nocture entre le héros et le chef de la ligue dans sa cuisine: "Celui qui me tuera sera un homme comme moi"

Tous ces moments m'ont donné des frissons dans le dos.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Jean de Florette et Manon des sources réalisé par Claude Berri.
Deux chefs d'oeuvre avec des acteurs cultes : Daniel Auteuil, Gérard Depardieu où Emmanuelle Béart. Sans oublier Monsieur Yves Montand

Merci Marcel Pagnol.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Exellente idée le topic ^^ alors alors ^^
invasion Los AngelesQuand il met les lunette noir et qu'il se rend compte de l'occupation extra-terrestre
Pulp fiction Comme je l'ai deja lus, tout le film est un grand moment ^^
Jack burton dans les griffes du madarinla baston entre gang dans la ruelle et l'arriver des 3 trombes
Las vegas parranoQuand jhonny depp se tape un tripe a l'ther sur del torro qui lui se transforme en diable avec 6 seins derriere le dos ^^ enorme
Le chroniques de riddikL'intro :twisted:
texas chainsaw massacre l'ancien avec la scéne ou le grand pére rape la fille a coup de marteau :twisted:
Lord of the ringL'intro ça coule de source :grin:

Et c'est deja pas mal ^^ et sinon kankuro si tu passe par là prend mon adresse msn pour qu'on parle de ton projet si c'est pas abandonné ;-)
Image
Merci princesse =)
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Fight club :arrow: "perdre toute esperance c'etait donc cela la liberté" , "vous n'etes pas un flocon de neige précieu et unique vous etes la merde de ce monde pret a servir a tout"

4 garçons pleins d'avenir :arrow: kan les 50 voitures suivent le prof pour la rave (mdrr) :grin:

Blow :arrow: kan on voi Boston Georges vieu a la fin en prison

Jeu d'enfant :arrow: kan on les voit tout les 2 dans la maison de retraite a la fin

Reservoir dog :arrow: kan le mec danse sur de la country en mutilant le flic

Les sous doués passent le bac :arrow: kan ils font croire au prof qu'il est sourd et la machine a baffes ;-)

Heat :arrow: La pire fussillade en pleine journée avec les flics
Image
Répondre