Du sang ! Du sang ! Du sang ! Alors, qui va mourir ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel(s) perso(s) va (vont) mourir ?

Yamato
20
25%
Kabuto
18
23%
Sai
6
8%
Orochimaru
5
6%
Plusieurs persos (précisez lesquels)
3
4%
Personne !! (et merde c'est pas marrant !)
28
35%
 
Nombre total de votes : 80

Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Pas de mort dans Naruto, c'est bien connu...

Ah, qui a dit Sandaime ? L'exeption qui confirme la règle.

Et Hayate ? C'est qui lui il servait à rien...
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Moi je pense à Yamato,car les anbus pour l'instant ils servent pas à grand chose.
En plus s'il survit,quelle sera son utilité?Kakashi réintègrera la bande et Yamato redeviendra anbu et fera des missions inutiles.A moins qu'il remplace Sasuke et que Saï disparaisse dans les méandres du manga,mais bon...
Je pense que Yamato est fort,mais c'est un personnage dont la secondarilité est importante :p

QUand à Kabuto,il a un combat à faire contre le beau Kakashi.Alorsi il ne moura pas,à moins qu'il simule sa mort pour se la péter.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Le Prince du Foot a écrit :Pas de mort dans Naruto, c'est bien connu...

Ah, qui a dit Sandaime ? L'exeption qui confirme la règle.

Et Hayate ? C'est qui lui il servait à rien...
Sans compter chiyo, sasori, obito, les 4du son et kimimaro, yodaime :grin: , le copain et le frère de tsunade les autres kage etc...
Bon oké bcp se sont passés il y a longtemps mais d'un autre côté il y a aussi pleins d'anonymes qui meurent (pendant l'attaque de konoha)... et puis qques uns parmis les "héros", après tout si tous les héros meurent il n'y aurait plus d'histoire...
Image
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

exactement palmo merci pour ton post et j'ajouterai les ninjas de suna à ta liste ya des vraiments des morts dans ce manga mais faut pas nonplus plus en demander dans tous les chapitres et à chaque combats non plus! ca serait vraiment dérisoire si les persos mpurait au bout de 2 apparitions kishi n'aurait pas le temps de les developper car pour chacun d'eux il ya une intrigue sous-jacente, on veut tous connaitre l'histoire de sai et sa(véritable) mission, yamato nous intrigue par ses possibles liens avec ...nidaime je crois et biensur oro pour qui perso j'attend le final clash avec jiji-sama et kabuto qui est sans conteste avec le perso le plus louche jusqu'a maintenant et donc je suis sur n'a pas fini de nous surprendre donc patience pour ce qui veulent absolument des morts car les persos présent ont encore des cartes sous leurs manches et pleins de plaisir à nous apporter. ouf fini!!!!!!!
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

il me semble bien ke le perso ki va mourrir sera selui ki n'aura plus rien a accomplire pour la suite
etant donné ke ni Naruto ni sakura pourra mourir ici (enfin ... ce sera une surprise si Sakura meurt ici mais po impossible), Sai a encore son role a jouer (sa mission secrete) , il ne reste plus ke Yamato ki est le plus succeptible de mourir etant donner k'il va surement se battre contre Orochimaru (bah oui les plus forts de chake cote 8-) )
sinon je verrai bien Kabuto perir (bah, il a bien ete utile a Oro mais a mon avis il s'en remettra sans probleme :lol: )
bon donc pour resumer v'la le top 3 des morts probables:

1- Yamato
2-Kabuto
3-Sakura
8-)

au moin comme ca on ne dira plus ke dans Naruto on ne meurt jamais
euh kan est ce k'il creve Gaara :dehors:
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Parmi les gens qui sont morts aucun n'était présent depuis le début de l'histoire sauf Sandaime. Tous les autres sont des personnages secondaires et plus même que secondaire parfois qui ont pris l'histoire en cours et qui n'avaient pas d'avenir.

Faites mourir Sasuke ou Sakura dans les prochains chapitres et vous verrez la différence, aucun des persos principaux n'est encore mort c'est pour pas décevoir je pense.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah, qui a dit Sandaime ? L'exeption qui confirme la règle.
Une exception ça ne confirme de la règle que son inexistence :roll:

Et évidemment qu'aucun perso important ne meurt puisqu'ils sont importants justement... Franchement si ça avait été le vrai Itachi qui s'était fait buter par le Rasengan j'aurais été (un poil) déçu :roll:

Si aucun ne meurt c'est parcequ'ils ont tous encore un rôle à joeur dans l'histoire, on n'est pas dans DBZ où les potes de Sangoku servent de tapisserie dans le meilleur des cas et peuvent mourir dans l'indifférence la plus totale :razz:

Et Hayate je l'aimais bien moi :roll:

Enfin pour revenir au sujet du topic je dirais que personne va mourir :
-Yamato est lié au Shôdai, et même après la mission ça m'étonenrait qu'il retourne à la vie civile, étant donné qu'y aura dans ce combat un évènement qui fera que son rôle restera plus ou moins important dans la suite de l'intrigue. J'en suis sûr. Et Oro semble le connaître...
-Sai, sûrement pas, bien trop mystérieux, et il est le moteur de l'intrigue du complôt interne de Konoha, en espérant juste qu'il ne se fera pas narutiser comme trop de personnages avant lui...
-Kabuto, il mourra quand on saura de quel côté il est vu qu'il retourne sa veste comme il respire et qu'il a des pouvoirs héréditaires qu'on se demande ce que c'est depuis le tome 7...
-Orochimaru, ça serait un peu facile qu'il meurt aussi "connement" , même si on a plus grand chose à apprendre de lui :roll:
-Sakura, mouais je suis pas particulièrement anti-Sakuiste, mais ça ferait plaisir à plus d'un je pense :lol:
-Naruto... lol :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

j'ai mis plusieurs parce que je pense (enfin j'aimerais) que tous ceux qui sont dans ce sondage crevent à part ptetre oro

sai et yamato : meme si ils ont leur personalité etc... c'est juste des bouche-trou en attendant le retablissement de kakashi et le retour de sasuke, donc je dirais que yamato a plus de chance de crever que sai vu que kakashi est juste indisponible pour le temps de la mission alors que sasuke on sait pas, mais j'aimerais bien quand meme que sai creve
mais bon la c'est plus du fantasme

kabuto : on a plus rien a apprendre de lui, et on connait son style de combat, il lui reste plus qu'a penser a un passage marquant avant de crever

orochimaru : lui c'est a moitié, si il creve c'est un pas en plus vers le retour de sai, ça fait avancer l'histoire et ça fait plaisir aux fans jap -___- mais on perd un perso interessant et un possible combat contre jiraya, et y'auras pas de résurection pour lui (a moins qu'il ai inventé le jutsu pendant les 3 ans.... mais bordel si kishi fait ça j'arrette naruto)

ah et je met quand meme la possibilité que sakura creve (pur délire de fan selon moi) ça serait bon pour voir la puissance de naruto
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi je pense en tout cas que Orochimaru va crever , car comme le lui avait dit hokage le 3e , ils se retrouveront dans l'au dela tot ou tard ; mais je ne pense pas qu'il crevera tout de suite , mais je le vois mourir dignement en affrontant Kyubi pour proteger konoha , et mourir aux cotes de Jiraya et Tsunade , et ainsi prendrait fin l'histoire des 3 ninjas legendaires de konoha lol :roll:
Quand a Kabuto il ne mourra pas tout de suite en tout cas , car on ne sait rien de sa veritable histoire , et pourquoi est ce qu'il suit Orochimaru .
Yamato j'aimerais le voir crever , mais rien n'est sur
Sakura et Naruto no comment
et Sai pas possible pour le moment
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Si il doit vraiment y avoir un mort..
Pas Yamato, je le vois mal mourrir maintenant.. si il y passe, les 3 autres y passent aussi (Sai/Naruto/Sakura), a moins qu'il couvre leur fuite..
Pas Sai, y'a quelque chose a creuser avec lui... et Naruto va bien reussir a percer sa carapace ^^
Pas Oro, encore trop tot je pense
Pas Sasuke, meme si j'aimerai bien :D
Naruto/Sakura, meme pas besoin d'en parler :D

Le seul qui pourrait mourrir, si mort il doit y avoir, ca peut etre Kabuto... tuer par Oro ou Sasuke. Kabuto joue un double jeu avec Oro, c'est a un peu pres clair et net. Maintenant, pour qui ou quoi? Il a peut etre tenter de tuer Sasuke pendant l'examen Chuunin (quand Sasuke etait hospitaliser). Il n'a pas combattu lors de l'attaque sur Konoha, et a meme sauver Hinata et Kiba. Il a longtemps tarder a tenter de tuer Naruto lors de leur combat. Quelque part, je pense qu'il veux proteger Konoha, mais qu'il a un but premier lié a Oro, but qu'il a surement gardé pour lui seul.
Et ca serait justement ca la cause de sa mort, Oro ayant decouvert ce but.

Voila comment je vois les choses, si un personnage devait mourrir, et si ca devait etre Kabuto. Mais je doute fortement de ca.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

d'un autre côté kabuto a essayé de tuer tsunade et puis si naruto n'avais pas sortis le rasengan il ne serait plus là...
Savoir avec qui il est et pourquoi c'est pas pour tout de suite je pense quoi que imaginons naruto prit au piège d'oro et au dernier moment kabuto sauve naruto au péril de sa vie et il explique à naruto qu'il est d'un clan de ninja médecin et qu'ils ne vivent que pour protéger une personne importante de konoha et que pour kabuto il s'agissait de naruto et qu'il est resté au côté d'oro pour le surveiller...
Oui je vais chercher trop loin, tjrs est-il que ses yeux rouges lors de l'examen chunnin n'ont tjrs pas trouvé d'explication voilà pouruqoi j'pense pas qu'il mourra...
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Kabuto a tenter de tuer Tsunade, comme de tuer Naruto (meme si j'ai un doute), comme de tuer Sasuke. Tsunade, il s'en foutait un peu, elle avait deserte Konoha, et refusait de guerir Oro, donc bon.. elle servait a rien a ce moment precis. Sasuke, le tuer, ca aurait grandement nuit aux projets d'Oro. Quand a Naruto.. apres tout, ils s'affrontaient, sous les yeux d'Oro, et Kabuto a quand meme essayer de le sauver en lui disant de renoncer (et son attaque n'a pas ete si decisive que ca, puisque finalement Naruto a ete sauver par Tsunade (?) ). Mais ce n'est peut etre pas Naruto en lui meme qu'il voulait sauver, mais Kyubi, afin de poser problemes a Oro si l'Aka l'attrappe.

Tout ca pour dire qu'a part Naruto où y'a un doute, pour moi, Kabuto protege plus Konoha dans l'ensemble qu'une personne, ou bien plutot que proteger, il contre Oro, pour une raison propre. D'ailleurs Oro n'est pas dupe, et malgre sa confiance envers Kabuto, il garde un oeil sur lui.

Kabuto jouera un role important tot ou tard. Il mourra peut etre, mais pas avant d'avoir jouer ce role.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

c'est Kabuto qui va mourir,

un combat à la Mortal Kombat, kabuto va etre bléssé sérieusement, oro l'abandonne, l'équipe de yamato va le kestionner
on verra le flashback de kabuto comment il est devenu unshinobi de konoha, pui espion de sasori et enfin oro !
et enfin kabuto va parler pas mal de chose avnt de mourir...

on a assez vu kabuto donc forcemen il va crever

et enfin sai qui va soit bléssé siot mourir...

oro va pas mourri trot tot encor
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ou alors kabuto va faire semblant d'être blessé mortellement lorsqu'oro va s'échaper et comme ça kabuto va dévoiller son vrai visage :twisted:
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Et sinon, pourquoi devrait y'avoir un mort? Kishi l'a annoncé? ^^

Parce que la, on est a peine au debut de l'arc. Sai vient juste d'arriver et Yamato aussi. Y'a beau y avoir eu 3-4 chapitres pour les introduir, je vois mal le combat qui se profile durer 2-3 mangas...
Kabuto a conservé son libre-arbitre. Il peut toujours la jouer comme il veux...
Répondre