Du sang ! Du sang ! Du sang ! Alors, qui va mourir ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel(s) perso(s) va (vont) mourir ?

Yamato
20
25%
Kabuto
18
23%
Sai
6
8%
Orochimaru
5
6%
Plusieurs persos (précisez lesquels)
3
4%
Personne !! (et merde c'est pas marrant !)
28
35%
 
Nombre total de votes : 80

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Pour moi Jiraya / Orochimaru et Tsunade vont mourir pour laisser place a Naruto / Sakura et Sasuke (leur héritier). Itashi va mourir. Sans doute quelque Jounin vont mourir (je pense à GAI) ,lol j'imagine déja la tete de Rock Lee. Kabuto va se faire buter. Enfin plein de mort de tous les cotés.

Pour moi il est clair que l'Akatsuki va provoquer une guerre et se sera la merde et c'est là que Danzu va se la ramener pour utiliser NARUTO (il aura l'aprobation du conseil) et la sa va devenir sanglant sanglant. ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

J'ai voté "personne" meme si j'aimerai vraiment que cet "bip" de Kabuto crève, il fait vraiment son malin alors que sans Orochimaru a ses cotes il sait pas faire grand chose sauf peut etre un peu de jutsus médicaux.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est bizarre :???:

Alors que je somnolais tout à l'heure, j'ai pensé que Kabuto allait mourir en un rien de temps :shock:

Rêve prémonitoire ? :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

J'aimerais bien que ca en soit un comme tu pourras le constater sur mon post précédent. :twisted: :twisted:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

En fait, avec le recul, je me dis que personne va mourrir la.

Par contre, je vois bien le truc:

Naruto qui va etre serieusement blessé en protegeant Sai, et quand celui ci va lui demander pourquoi, Naruto lui dira que c'est ca le travail d'equipe. Et Sai va commencer une longue reflexion sur lui meme et la vie :P Un peu comme tout ceux qui ont croisé la route de Naruto (l'exemple le plus flagrant restant Gaara ^^)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

L'exemple le plus flagrant c'est Gaara, Zabuza, Neji, Tsunade, Chiyo, voire Sakura :mrgreen: Et après on dira que Naruto c'est un boulet :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Bah la mort d'un personnage dans Naruto, sauf cas des personnages secondaires (les 4 du son, Hayate, et tt les autres dont on s'en fout :D) qui sont la pour ca, elle arrive pour faire avancer Naruto lui meme, ou quelqu'un de son entourage. Chiyo, Sandaime par exemple. Y'a pas de mort "inutile".

La, pourquoi Kabuto devrait mourrir? Parce que certains ne voient pas ce qu'il pourrait apporter au manga? Vous inquietez pas, Kishi le voit lui. Qu'il ai décidé de faire mourrir Kabuto ou pas, il sait où il va ;)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Franchement à mort Yamato, il sert à rien dans le manga et il n'aura certainement pas un rôle important à jouer dans le futur. Donc hop, il canne on en parle plus et je suis content :happy: !
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

si les perso qui "servent à rien" doivent mourir alors il n'y aurait plus grand monde car la notion du "servent à rien" est assez importante...
Yamoto sert à rien? Il est anbu, fort, semble avec un lien avec shodaime de par ses techniques mokuton, est connu d'oro et j'en passe...
J'dis pas qu'il faut pas qu'il meurt mais il sert pas à rien sinon il serait pas dans le manga tout simplement...
même tenten à son (petit) rôle à jouer...
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:lol: :lol: :lol:

C'est du second degré mon grand. Il est vrai que Yamato au sens strict sert quelque chose puisqu'il réussit à éxécuter avec classe un Henge :happy: . C'est aussi lui qui réussit à faire cohabiter, Saï Naruto et Sakura. Ensuite si on regarde honnêtement il n'apporte rien à l'histoire. Ca été lui mais ça aurait pu être un autre, c'est un personnage interchangeable comme il en existe mille.

En plus il une tête de vainqueur je trouve, une bonne tête de future victime d'Oro :mrgreen: .
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Rô mais arrêtez il est là depuis un demi-tome et vous dites déjà qu'il sert à rien XD Son lien avec Shôdai n'est sûrement pas fortuit et aura un rôle à jouer plus tard et blablabla je vais pas redire tout le script :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Moi je vois bien Yamato mourrir, car d'apres le dernier chapitre, on a appris tout ce qu on avait à apprendre de lui, c'est a dire que le mystere sur son étrange don pour le mokuton a été élucidé

On aurait pu croire que c'etait un descendant de la famille de Shodaime, et comme ca l'est pas, le perso n'a plus d'interet reel
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

jojo87 a écrit :Moi je vois bien Yamato mourrir, car d'apres le dernier chapitre, on a appris tout ce qu on avait à apprendre de lui, c'est a dire que le mystere sur son étrange don pour le mokuton a été élucidé

On aurait pu croire que c'etait un descendant de la famille de Shodaime, et comme ca l'est pas, le perso n'a plus d'interet reel
Mais c'est lui le chef des anbus il ne peut pas mourir comme sa quel interet de faire aparaitre un perso durant 4-5 chapitres donc 1 ou 2 episode pour le voir mourir apres... :roll:
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Bah c'est pas le chef des anbus, ou alors j'ai raté un episode, moi j'ai vu que c'etait un tres bon anbu, mais dans tous les cas, Il n'est pas aussi important que tous les autres protagonistes, de + , c'est un perso qui n'a plus autant d'importance qu avant la revelation sur son pouvoir
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Surtout qu'une fois que Kakashi sera revenu il sera bien obliger de faire comme avant,c'est à dire RIEN!Donc qu'il meurt ou pas...
En tout cas Oro l'emmènera pas vivant,Yamato préfèrera se suicider que d'être retorturer,enfin c'est mon avis.
Répondre