Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par DesLife »

Je viens d'écouter et c'est effectivement très cool ! J'iame beaucoup.

Bert Jansch - Angie

Ca c'est bien cool aussi.
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Mizuki-Frosties »

Ce qui résonne dans mes oreilles en ce moment-même :

Eddie Murphy - Party All the Time (voir ici pour le clip)

Eh oui, il s'agit bien du comédien que l'on connaît tous, et qui a profité de sa gloire montante dans les années 80 pour pousser la chansonnette. D'ailleurs, au début ça a marché puisque cette chanson s'est retrouvée rapidement numéro 2 dans les charts (elle a également l'insigne honneur d'être considérée comme "l'une des pires chansons de tous les temps" selon certains classements).
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Heaven smile »

Revo - MCMLXXX
Revo - Le miel est plus doux que le sang

Grosse tuerie, pour peu que l'on aime l'électro (assez trash). Et en live, le groupe est vraiment sympa.
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par zanji »

L'album Black Earth d'Arch Enemy. :fume:

Oui je cite souvent ce groupe, mais depuis leur concert en Mai, j'ai vraiment du mal à décrocher. J'alterne avec le nouveau Metallica, du Divine Heresy, du vieux Sepultura et le dernier Soulfly - Conquer.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Syrah »

DragonForce - Through the fire and the flames
...pour une fois qu'un groupe "avec du chant à la Maiden" me plait..... :redface:

Suivi par Metallica - That was just your life, excellent :yes:
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par G.L.K. »

Syrah a écrit :DragonForce - Through the fire and the flames
...pour une fois qu'un groupe "avec du chant à la Maiden" me plait..... :redface:
un conseil alors, contente toi des albums si tu veux garder une bonne opinion du groupe :mrgreen:


sinon pour moi ça s'ra un As I Lay Dying - Comfort Betrays

Groupe de Metalcore avec un esprit bien thrash dans ta face qu'oublie pas les mélodies quand il en faut (mais qui sait les mettre de coté quand il en faut pas :mrgreen: ) c'est un des rares groupes de ce style qui arrive a ne pas tomber dans les mélodies niaises pour ado et ou la voix claire se fond bien dans la masse, un peu dans l'esprit du second album de chimaira mais dans un style un peu différent, mon coup de coeur metal du moment en tout cas :mrgreen:
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par zanji »

GLK, pas mal ce groupe, j'avais vu leurs clips sur MTV. C'est clair que ça fait vraiment penser à du Chimaira. T'as aussi Divine Heresy dans le même genre (quoique la rythmique est beaucoup moins speed et plus hachée) ou Hatesphere. Sinon là, je viens d'écouter le dernier Trivium - Shogun, et j'accroche pas. Bon, on verra à la prochaine écoute si ça passe mieux!! Mais ça manque un peu de brutalité, tout ça!! :sleep:
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Rilakkuma »

Debussy "Children's corner: Doctor Gradus ad Parnassum". :grin:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par DesLife »

Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par G.L.K. »

zanji a écrit :GLK, pas mal ce groupe, j'avais vu leurs clips sur MTV. C'est clair que ça fait vraiment penser à du Chimaira. T'as aussi Divine Heresy dans le même genre (quoique la rythmique est beaucoup moins speed et plus hachée) ou Hatesphere. Sinon là, je viens d'écouter le dernier Trivium - Shogun, et j'accroche pas. Bon, on verra à la prochaine écoute si ça passe mieux!! Mais ça manque un peu de brutalité, tout ça!! :sleep:
divine heresy y'as pas un lien avec fear factory ? nan paske ces rythmes hachés ce coté froid et mécanique me fait quand meme pas mal penser a l'album demanufacture de Fear Factory (une belle tuerie au passage) :razz:

sinon le nouveau trivium est bof ouais, a mille lieues d'un ascendancy, le dernier morceau est sympa je trouve par contre, surtout quand ça s'énerve apres la jolie interlude toute calme, dommage que ça soit pas aussi bien sur tout l'album :-|

Sinon pour moi ça s'ra un ptit Dope - Die Motherfucker Die, suivi de 'let's fuck', "bitch" et "fuck da police" de ce groupe tout en finesse donc :mrgreen:
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par zanji »

G.L.K. a écrit :divine heresy y'as pas un lien avec fear factory ? nan paske ces rythmes hachés ce coté froid et mécanique me fait quand meme pas mal penser a l'album demanufacture de Fear Factory (une belle tuerie au passage)
Sisi, c'est justement l'ancien guitariste du groupe, Dino Cazares qui a fondé Divine Heresy!! Je suis pas fan de ce groupe, mais la rythmique est impressionante surtout grâce au batteur Tim Yeung.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par lebibou »

Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par iori »

Debout sur le Zinc ?
ça faisait longtemps et ben ça fait du bien!

et puis je crois qu'après je vais réécouter "les mots d'amour" parce que je fais ce que je veux, mais pas seulement avec mes cheveux (d'ailleurs je fais moyen ce que je veux avec mes cheveux donc bon....)

tiens pour la peine je vous offre généreusement un lien pour watcher un clip qui va bien

clip qui va bien
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Kakashi_ »

Jurassic 5 - Power in Numbers

Oh yeah 8-)
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Symphony »

Les Fatals Picards ~ I live in Picardie.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre