R.A.P

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

R.A.P

Message par shinigami-naruto »

voila je voudrai savoir si vous aimez le rap, qu'elles groupes ecoutez vous etc...


moi personelement j'aime bien le rap francais, en groupe ou en solo ;-)
le rap americain je n'aime pas trop car non seulemment je comprend pas les parole, non seulemment ce que l'on a pu me traduire ne ressemble a rien.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

J'aime et j'aime pas le rap français car il y a des personne qui font accuser se qui est pour moi une perte de temps surtout a un niveau ou tout a été dit et il y a des gens qui essaye de faire bouger les choses se qui est pour ma part compeletement different !

Tu a tord sur un point shinigami-naruto, le rap americian est bien mais il vaut mieut choisir ses groupe car il y a beaucoup de groupe sans interet au parole plus qu'apromative et qui marche bien et il ya des groupes qui marche bien et qui fond de la bonne music !
Pour moi le meilleur du dernier "groupe" est Outkast.
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

je n'ai pas dit que le rp americain était nul mais que moi j'aime pas ;-) j'aime bien comprendre les paroles et je comprend rien de rien a l'anglais donc :???:
sinon il y a quand meme des musique que j'aime bien en rap US mais en majorité je n'aime pas ;-)
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

J'aime bien quelques rares trucs comme la FF de Mars, Iam (à l'époque de l'école du micro d'argent), Suprème NTM (pas NMT :dehors: )

Pour le rap U.S. Dr Dre (chronique 2001 son dernier album et ensuite qui s'est arrêté là) bien sympa.

Mais le rap depuis le début des années 2000 a perdu de sa superbe avec des textes de moins en moins originaux et des chanteurs qui laissent à désirer... (l'effet secondaire des pop stars ou star ac')
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ben il ya rohff qui est tres bon en rap francais, et au passge la FF vien de sortir un nouvel album.

mais c'est vrai que les texte de certain "rapeur" sont completemment debil. je n'en sitrai pas pour ne vexer personne mais il y en qui croient faire du rap mais ce n'est que de la m****. et le pir c'est qu'il y en a beaucoup qui aime. enfin bon comme ont dit chacun ses gout.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sanzo a écrit :J'aime et j'aime pas le rap français car il y a des personne qui font accuser se qui est pour moi une perte de temps.
Comme si y'avait que les rapeurs :mrgreen:

Sinon, j'ai acheté récemment X Raisons des Saïan Supa Crew, c'est un peu du rap en quelque sorte, et j'adore :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

moi personnellement j'aime beaucoup les G-unit...50 cent il déchire tout.....la dernière window shopper elle est superbe...j'aime bien sinik et disiz la peste (l'inspecteur disiz :grin: )..
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

shinigami-naruto a écrit :ben il ya rohff qui est tres bon en rap francais, et au passge la FF vien de sortir un nouvel album.

mais c'est vrai que les texte de certain "rapeur" sont completemment debil. je n'en sitrai pas pour ne vexer personne mais il y en qui croient faire du rap mais ce n'est que de la m****. et le pir c'est qu'il y en a beaucoup qui aime. enfin bon comme ont dit chacun ses gout.
Ba tu l'as cité je pense... il s'agit entre autre de rohff car quand on écoute son dernier album les paroles sont ridicules, ses clips etc...
Dans le même style (de merde) il y a aussi booba et pleins d'autres...

Mais bon il y a aussi pal mal de bon rappeur mais en général ils sont moins connus...TTC par exemple !
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

vous connaissez se remix? il déchire je trouve

http://team691.free.fr/03-disiz_la_pest ... remix).mp3


edit: sa marche mal...placez l'url dans votre barre de recherche sa devrai marcher
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

bon, ben je vais être l'exclu de service mais je peux vraiment pas blairer le rap/hip hop/r'n b etc...

seuls quelques groupes trouvent grace à mes yeux : Assassin et TTC en france et Cypress Hill aux USA


Je trouve le reste beaucoup trop "stéréotypé"... J'entends par là que c'est à peu de choses près toujours la même chose, niveau paroles ou musique...


Mais ce n'est que mon opinion, après, vous faites (et écoutez) ske vous voulez, hein :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

En même temps, je doute que tu ais TOUT écouté aussi :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bah j'ai eu ma période mais c'était y'a plus de 12 ans maintenant....

mais durant ce court laps de temps, j'ai quand même écouté beaucoup des groupes de l'époque : Iam, Assassin, les débuts de NeuTeuMeu, NWA, Beastie Boys et compagnie


Mais bon, ça m'a vite saoulé :lol2:
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Syrah a écrit :Beastie Boys
Ha... :mrgreen:

Après, les sujets se ressemblent tous, c'est sûr, mais c'est pas trop différent pour les autres genres ceci dit hein :happy: (amour amour amour amour amour pour certains, fumer c'est trop cool pour d'autres et j'en passe :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Quitte à dire ça, j'aurais cité Cypress hill moi :lol3:


Mais c'est vrai que y'a pas que dans le rap que les paroles sont redondantes.... C'est vrai que pour ça, je suis assez difficile aussi... :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hmm moi j'aime bien Nerd, je trouve qu'il y a une vrai recherche musicale dans ce qu'ils font. Et puis je trouve que c'est un peu cliché de dire que le rap, c'est toujours la même chose ^^ (sauf si on écoute Skyrock ou NRJ, mais là faut songer à se pendre pas à critiquer le rap :langue: ).

Je ne suis pas un fan absolu, mais NTM avait un vrai sens du flow, du rythme, leur construction musicale était généralement bien foutu, donc c'est vraiment pas le groupe que je critiquerai en france ^^.

Perso moi c'est avec le métal que j'ai un peu plus de mal pour me dire que c'est de la musique, mais là n'est pas le sujet :lol: .

Chez les K1-ri, pour parler stylé sa mère, j'apprécie Nass et Run DMC (en plus de Nerd) ce sont vraiment les seuls sui trouvent grâce à mes yaux ^^.
Répondre