The Legend of ZELDA : Twilight Princess

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Back to forme humaine \o/
Ah ca fait du bien ... les passages en loup sont sympathiques mais je préfére quand même avoir mon épée et mon nouveau bouclier ^^'

Par contre comme un con je suis reparti au village au lieu d'entrée dans le Donjon .. bon >__<

Ca fait quand même chier de rien comprendre au texte

Sinon je le trouve vraiment pas mal du tout ce nouveau Zelda...
Et j'ai été plusieurs fois surpris par les graphismes ..
Sont fouillés et vraiment beaux je trouve.
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben j'l'ai fini lundi matin sur les coup de 3H ^^

Sans spoilé j'ai trouvé trop courte la fin; mais la petite surprise de fin je l'avait deviné avant même la moitié du jeu grâce au petit indices qui ne sont pas uniquement dans le jeu ;-) (j'avais éviter aussi de voir les spoil sur les sites, ça pas était de la tarte)

Mais en tout cas il est génial, magnifique, gigantesque, etc... ^^
Image <= Neji's Gallery
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Beuuuah trop chaud le coup du SPOILcombat a cheval contre le gros Orc

Je vois comment faire mais ca marche trop pas ^^'

En plus, j'ai l'air d'etre obligé de le faire hihi
SPOIL

En tout cas pour l'instant c'est génial ce jeu.
On dirait une simulation d'equitation ^^'

Et j'adore aussi : le coup du sumo xD
Image
amano gingi
Aspirant ninja
Messages : 214
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 18:20

Message par amano gingi »

J'hésite à l'acheter... Je suis pas sûr que les passages en loup ça soit vraiment bien... Est-ce que ça colle à l'histoire au moins?
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

amano gingi a écrit :J'hésite à l'acheter... Je suis pas sûr que les passages en loup ça soit vraiment bien... Est-ce que ça colle à l'histoire au moins?
Rien à jeter si t'aimes le genre.
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

amano gingi a écrit :J'hésite à l'acheter... Je suis pas sûr que les passages en loup ça soit vraiment bien... Est-ce que ça colle à l'histoire au moins?
Non, non ça colle pas à l'histoire, c'est complètelment hors sujet, tu dois retrouver la pomme empoisonnée qu'à manger Blanche Neige...

:roll: (XD)

Ce qui faut pas entendre...
Dernière modification par Shinigami_No_Lyude le mer. 20 déc. 2006, 20:11, modifié 1 fois.
Image
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Y a t-il un cd bonus dans la version GC ? Si oui quel(s) jeux sont disponibles dessus ?
Merci d'avance
??
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Tu fais une enquête ? XD

Non, je crois pas qu'il y ait de CD Bonus.


Il y a un CD Bonus, mais pas dans Twilight Princess, renseigne toi sur le net ;)
Image
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Je sais qu'il y a eu un Cd bonus dans le Wind waker mais j'ai entendu parler d'un Cd bonus qui contenait 4 zelda je voulais donc savoir si c'était dans TP mais il faut croire que non :???:
??
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

si c'est celui qui contient les deux zelda de la nes, majora's mask et la démo de wind waker (et il me semble qu'il y en a un autre aussi) ben il était avec le pack gc+mario kart, sinon tu peux le commander avec des points étoile me semble mais chui pas sur
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

G.L.K. a écrit :si c'est celui qui contient les deux zelda de la nes, majora's mask et la démo de wind waker (et il me semble qu'il y en a un autre aussi) ben il était avec le pack gc+mario kart, sinon tu peux le commander avec des points étoile me semble mais chui pas sur
Me semble qu'il était en édition limitée.
Donc surment plus dispo ...
et qu'il y avait dessus Zelda OOT en plus ..
Donc ca porte le compte a 4.

Pour le jeu de Windwaker, c'était une édition collector. Il etait dispo sans le dvd de OOT et Master Quest (je l'ai acheté sans au début .. puis revenu pour racheter le collector .. je suis malade)

Et Shinigami , si ca te fait chier de répondre t'es pas obligé :roll:
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

istari a écrit :Et Shinigami , si ca te fait chier de répondre t'es pas obligé :roll:
Hum... tu peux te calmer, tu vois pas que je disais ça pour rigoler ? (J'ai mis un petit XD pour préciser ;))

Au lieu de monter sur tes grands chevaux interprète mieux ou poste pas. ;-)

http://www.jeuxvideo.fr/strap-wii-ninte ... 67285.html

Carrément oO...
Image
amano gingi
Aspirant ninja
Messages : 214
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 18:20

Message par amano gingi »

Shinigami_No_Lyude a écrit :
amano gingi a écrit :J'hésite à l'acheter... Je suis pas sûr que les passages en loup ça soit vraiment bien... Est-ce que ça colle à l'histoire au moins?
Non, non ça colle pas à l'histoire, c'est complètelment hors sujet, tu dois retrouver la pomme empoisonnée qu'à manger Blanche Neige...

:roll: (XD)

Ce qui faut pas entendre...
Ecoute, y'a bien des jeux qui partent dans des trucs qui n'ont rien à voir avec l'histoire... J'ai pas d'exemple sous la dent mais en cherchant un peu...
Prend the wind waker, il a quelque chose à voir avec link? Tu te rends compte que c'est un zelda 20 minutes avant de finir le jeu, ça colle pas avec l'histoire du tout...
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Fini hier. Combat final de ouf malade qui fait bien plaisir. Et Midna: :love:
J'aime beaucoup Xanto qui est un méchant pas si classique qu'il n'y parait.

Maintenant j'ai plus qu'à trouver tout ce qu'il y a à trouver et à le refaire une fois .... au minimum (et me faire une sauvegarde juste avant le 4eme boss pour le refaire quand je veux avec la cutscene arracheuse de slip qui suit).
Ecoute, y'a bien des jeux qui partent dans des trucs qui n'ont rien à voir avec l'histoire... J'ai pas d'exemple sous la dent mais en cherchant un peu...
Prend the wind waker, il a quelque chose à voir avec link? Tu te rends compte que c'est un zelda 20 minutes avant de finir le jeu, ça colle pas avec l'histoire du tout...
:shock: :shock: :shock: A part que Link est le héros comme d'hab, c'est vrai qu'il y a pas de rapport avec lui... J'ai absolument rien compris à ton post.
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

c'est une autre vision du monde de zelda. Allez pas chercher des explications là ou il y en a pas. Link est link, qu'il soit en papier maché, en minish ou en évadé du seigneur des anneaux.
Répondre