The Legend of ZELDA : Twilight Princess

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

The Legend of ZELDA : Twilight Princess

Message par ZERO »

j'attend ce jeu avec impatience , je suis l'un des plus grands fans de la serie , j'ai meme joue a tous les anciens (10 au total) si qq'un a une info interessante qu'il n'hesite pas a m'en fair part :twisted: .
date de sortie 25/11/2005
Dernière modification par ZERO le mar. 09 mai 2006, 20:31, modifié 3 fois.
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Mystere

Message par ZERO »

Image
ganondorf sera peut etre de la partie .Un duel a l'epee ca vous tente ?
pensez y.
Dernière modification par ZERO le mar. 09 mai 2006, 20:32, modifié 3 fois.
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben y a deja la video de l'e3 de cette année qui est sympa sa annonce un zelda sublime et un peu sombre avec ce systeme de jeu o u link a l'air de ce transformer mais bon rien de bien precis encore a aprt que sa va etre surement bien^^

sinon evite le double post edit plutot :wink:
Image <= Neji's Gallery
Kido
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 23:45
Localisation : L'ouest

Message par Kido »

Moi aussi jsui un grand fan de Zelda et je l'attend avec impatience le fmauex "Twilight Princess" miam :D
Je trouve la transformation de Link en loup particulièrement bien réussie..
Ca présage de bonnes choses !!!!
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

J'espere qu'on va aps se retapper Ganondorf en boss de fin ça en devient lassant lol

Mais si ça suit l'histoire normalement il sera pas là

Moi j'attend toujours l'épisode où Ganondorf revient sur Hyrule et la contraint à se faire ensevelir sous l'eau(voir intro de wind waker)
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

Je un grand fan moi aussi.
Celui qui arrive risque bel et bien d'etre le meilleur de la serie.
Le successeur de Ocarina of Time je ne compte meme plus le nombre d'année que j'attends ça.
Il nous on juste sorti Wind Waker pour nous faire patienter.

ZERO ton image de ganondorf date de Ocarina of Time mais il n'est pas exclu qu'il revienne dans celui là.
Bowser rien bien dans chaque Mario :)
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Luciole
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 23:32

Message par Luciole »

Arf moi aussi ce jeu je l'attend avec impatience, c'est d'ailleur LE jeu le plus attendu du moment d'apres les sondages...sinon j'sais pas si vous etes au courant mais chaque arme sera associé a un element (exemple le boomerange-> le vent) et on aura la possibilité de passé dans un monde parralèle ou Link est un loup, chevauché par différente créature dont on ne connait pas le but final.En mode loup, les devellopeur ont trop assuré, ils ont fais passé en mode 2 couleur Noir/blanc et on rendue l'image floue, comme si on voyait come l'animal :D

ps : ya aussi Fire Emblem qui s'annonce prometteur...:p :p :p
Image
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

désolé mais j'annonce l'armaggedon, Zelda TP est repoussé au printemps 2006

http://www.ngcfrance.com/news.php?opéra ... x=4015&r=1
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 17:09
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par naruto »

aie aie aie!!! la sale nouvelle de l'année!! celle kon aurai préféré ne pas entendre!! :???: bon mauvais point c'est kil fo attendre encore et toujours (et voila sa refait kom wind Waker) on aura le jeu pas avan printemps!! alalala
mais le bon point c'est kil font sa pour amélioré le jeu donc la on ne peut pas leur en vouloir!! en avis personelle je pense que sa sera le meilleure jeux toutes consoles confondus et j'espere grandement retrouvé un esprit de jeu kom dans Ocarina of Time!! (personellement OOT est l'un des meilleures jeux jamais réaliser)!! voila donc je n'ai plus qu'a dire:

VIVEMENT PRINTEMPS 2006!!!
Chui completement Baka!
Luciole
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 23:32

Message par Luciole »

/me part cherché une corde, fais une boucle, monte sur un tabouret, se passe la boucle autour du coup

Ciao ciao les gars, je ne saurais supporter cette attente

/me donne un coup dans le tabouret et se pend
Image
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

ah lalala, dire que j'ai deja revendu toutes mes consoles. Meme celle recemment acheté en Chine.....

Mais j'aimerai quand même grandement gouter à ce Zelda au plus vite. et puis d'ici la fin de l'exercice fiscale de Nintendo, je pourrai peut etre faire le jeu en japonais :)
KalintZ
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : lun. 15 août 2005, 01:01
Localisation : Nibelheim

Message par KalintZ »

lol et encore un 'semi' japonais qui va se suicidé a cause d'un retardement d'un jeu *les pauvres ils en font des suicides collectif...*
a part sa lol mon zelda prefere c'est : A link to the past
et j'ai jouer a tous sauf celui sur G&W et sur famicom :oops: lol
MaDa MaDa DaNe
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Waaaaahhhh mon monde s'ecroule nooooon !!!!!!!!!!
J'arrive tj pas a m'en remettre pouquoi tant de haine c'est intolerable .
Il ont interret a mettre le paquet pour nous imressionner non mais !
Quand meme c po Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste
:pleur: :pleur::pleur::pleur: :pleur::pleur::pleur: :pleur::pleur:
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Bonus inedit a écrit :Lors de notre passage sur le stand Nintendo de la Games Convention, nous n'étions pas vraiment surpris de voir que les nouvelles aventures de Link sur GameCube monopolisaient la foule, il s'agissait même très certainement du jeu le plus inaccessible du show, une attente que les joueurs devront encore subir durant une longue période puisque The Legend of Zelda : Twilight Princess ne verra pas le jour avant le mois d'avril 2006 dans le monde entier. Nos informations obtenues sur le stand de l'éditeur nous laissent entendre que les fans devraient être récompensés par 'un bonus inédit et très spécial !'. Mais que pourrait bien être cette fameuse surprise capable de nous faire sagement patienter jusqu'en 2006 ?
je ne suis po sur de pouvoir attendre juske la :pleur: :pleur: :pleur:
Il ne me reste plus k'a me pendre :idea:
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Moi j'adore les zeldas ayant commencé sur SNES avec a link to the past si je me rappelle bien , j'ai continué et puis un jour je suis arrivé sur la planete N64 et un fameux ocarina of time que j'ai trouvé merveilleux

Wind maker m'a un peu décu et puis j'aimé pas trop la gueule du perso "feuille"

J'attends beaucoup de celui la , mais je suis pas spécialement pressé , faut se dire si ca a été repoussé c'est qu ils avaient quelque chose a améliorer.. 8-)

De toute maniere moi j'ai pris l'habitude avec ff12 que j'attends toujours :roll:
Répondre