La tortue de Gai

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

La tortue de Gai

Message par SysEur »

Salut tout le monde ! :grin:

Je viens de me rematter l'episode 22 de naruto ( le combat entre lee et sasuke juste avant l'inscription de l'examen chunnin )

et la voila une tortue qui interompt le combat.. puis qui dis a Gai-sensei de la remplacer..

Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer..c'est quoi ca ? un kychiose no jutsu ? en tout cas sa tortue est super moche :evil:
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ben oui qu'est ce que tu veux que ce soit d'autre ? Sa tortue de compagnie ? ^^ Non mais a mon avis c'est une invocation.
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

t sur que c'est pas un henge?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

C'est ptet un pote de Pakkun.Je me demande si les invocations entretiennent des relations sociales entre elles...
En tout cas,Lee la connait et cette tortue connait les techiques de Rock Lee et donc de Gaï.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mephysto a écrit :t sur que c'est pas un henge?
On pourrait croire que si, mais sa voix est bizarre...

Je sais pas, au départ je pensais à une invoc... mais on la voit plus jamais ensuite...

Ptet pour bientôt :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

je sais pas vraiment si c'est une invoc....gai n'a pas le meme handicap que lee avec les taijutsu et genjutsu?
Image
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

j crois pas q c une invocation ou bien elle sait s invoquer toute seule

et puis elle a un bandeau et me rappel pas gamabunta avec l embleme de konoha ou manta avec celui du son

j crois plutot q elle est une "arme" au meme titre que les chiens chez le clan inuzuka

on le sauras un jour ou l autre
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Non je crois que gai sait utiliser son chakra et qu'il n'est pas limiter au taijutsu.
En tout cas si c'est un invocation elle sert a quoi lol ? ca doit pas etre pour sa vitesse, pas pour son odorat non plus..hmm c'est connu pour quoi les tortues à part pour leur longevité ?
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Bien sur que non, Gai ressemble beaucoup à Lee (enfin plutôt Lee ressemble beaucoup à Gai) mais pas sur ce point.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ray a écrit :je sais pas vraiment si c'est une invoc....gai n'a pas le meme handicap que lee avec les taijutsu et genjutsu?
Non, Gai ne s'est pas fait avoir par le genjutsu lors de l'examen chuunin.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Ca m'étonnerait pas que cette tortue soit très rapide....
Les chiens de Kakashi aussi ont un bandeau de Konoha.Le roi Enma aussi en a un.
Après les trois autres(Gamabunta,Manda,la limace)sont trop énormes je pense et puis elles sont à part :p
En tout cas Gamabunta sert des ninjas de Konoha.Et Manda sert Oro,pas le village du son.
La tortue,c'est une tortue de Konoha 8-) et je pense que c'est une invocation de Gaï.Reste à savoir comment elle est apparue...Surtout qu'elle lance un kunaï?
Dernière modification par Endoh le ven. 13 janv. 2006, 20:39, modifié 1 fois.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

C'est logique la tortue est une invocation tout comme Kakashi invoque ses chiens c'est la meme . Et oui selon moi GAI a d'autre capacité que le taijutsu, ce n'est pas Lee.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: La tortue de Gai

Message par Heaven smile »

SysEur a écrit : en tout cas sa tortue est super moche :evil:
Normal t'as vu la tête du type qui prend la pose sur cette tortue? :lol:

Sa ressemble à une éventuelle invocation (dépourvue totalement de style =__=) mais c'est vrai qu'on le l'a vu qu'une seule fois.Délire de l'auteur ou simple technique de Gaï?
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: La tortue de Gai

Message par perverkage »

Heaven smile a écrit :
SysEur a écrit : en tout cas sa tortue est super moche :evil:
Normal t'as vu la tête du type qui prend la pose sur cette tortue? :lol:

Sa ressemble à une éventuelle invocation (dépourvue totalement de style =__=) mais c'est vrai qu'on le l'a vu qu'une seule fois.Délire de l'auteur ou simple technique de Gaï?
Technique, je suis sure est certain, kishi ne laisse rien au hasard. ;-) Relisez les mangas et vous verrer
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Pour moi cette tortue est l'invo de Gaï et je pense que ses capacité a combattre sont pas a négligé loin de la :

1 : La tortue est toujours associé dans l'esprit des gents a de grandes qualités défencives (carapace) elle doit donc maitrisé des techinque a but défencif trés efficasses.

2 : Si la tortue n'est pas trés agile et rapide sur terre elle devient trés rapide et agile sous l'eau ceux qui peut avoir de nombreux avantages ( sa doit etre la celle invo capable de combattre sous l'eau, on a déja vut pas mal de combat sur l'eau ) et vut qu'on aurat surement droit a la revanche Gaï/Kisame elle pourrait intervenir a ce moment la.

3 : Gaï a une tête ridicule ca tortue de même mais personne ici ne dirait qu'il est faible ( plus fort que Kakashi si vous voulait mon avit mais le probléme n'est pas la :lol: :lol: ) je voit pas pourquoi il en irait de magniére différente pour sa tortue.

4 : non je ne fait pas parti de l'organisme mondial de défence du droit des tortues :lol: :lol: :lol:
Image Arigato G.L.K
Répondre