Yakushi kabuto [ Naruto ]

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

palmocorse a écrit :bà c'est pas ça mais on le voit mal se reposer sur un transat club med en sirotant un cocktail... :roll:
Oui, donc il va faire quelque chose histoire de, mais moi je vois pas trop les choses comme ça, j' espère qu' il avait déjà prévu quelque chose et qu' il va le poursuivre :mrbrelle:
Je me demande toujours si ce n'est pas de lui que proviennent toutes les infos de Jiraya concernant le jutsu d'Oro...
On sait que depuis qu' il est gosse il maîtrise des techniques de camouflage, je suppose que cela n' a pas été dit sans raison...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Moi je suis sur que la prochaine foit qu'on le verrat il aurat un beau chapeau sur la tête, un beau manteau avec des nuage rouge dessus et une belle bague au doigts (non non il n'aurat pas épouser Karin d'ici la :lol: :lol: ).
Image Arigato G.L.K
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

On sait que depuis qu' il est gosse il maîtrise des techniques de camouflage, je suppose que cela n' a pas été dit sans raison...
Dans mon esprit, espionner directement Oro signifie l'avoir trouvé, et je ne pense pas que Jiraya se serait contenté de l'observer s'il l'avait trouvé...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà s'il a les infos ya forcement quelqu'un qui sait où il est, donc que ce soit jiraiya ou sont informateurs, jiraiya sait ou peu savoir où est oro donc ça change rien....

Maintenant attaquer oro chez lui c'est peut-être risqué car il était pas seul dans ses cachettes!!!
Mener une attaque avec pleins de shinobi? risqué aussi, et deplus oro change souvent de cachette. Donc perdre (perdre: qu'ils puisset pas accomplir de missions pendant ce temps et puisse perdre la vie) pleins de ninja pour peut-être rien c'est assez risqué surtout que konoha est assez juste à ce sujet :roll:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Bah s'il a les infos ya forcement quelqu'un qui sait où il est, donc que ce soit Jiraya ou son informateur, Jiraya sait ou peut savoir où est Oro donc ça change rien...
Mener une attaque avec pleins de shinobi? risqué aussi, et deplus oro change souvent de cachette.
C'est fou comme on peut se contredire dans un seul et unique poste :grin: En effet, si un informateur peut dire à Jiraya comment fonctionne le jutsu, lui dire où est Oro ne servira à rien car Oro se sera déjà barré d'ici là. A moins bien sûr que Jiraya ne soit là en personne, et à ce moment-là je ne vois pas ce qui l'empêche de se débarasser d'Oro, surtout que celui-ci n'est pas dans un état flamboyant, alorsque Jiraya est en forme...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Sannom a écrit :
Bah s'il a les infos ya forcement quelqu'un qui sait où il est, donc que ce soit Jiraya ou son informateur, Jiraya sait ou peut savoir où est Oro donc ça change rien...
Mener une attaque avec pleins de shinobi? risqué aussi, et deplus oro change souvent de cachette.
C'est fou comme on peut se contredire dans un seul et unique poste :grin: En effet, si un informateur peut dire à Jiraya comment fonctionne le jutsu, lui dire où est Oro ne servira à rien car Oro se sera déjà barré d'ici là. A moins bien sûr que Jiraya ne soit là en personne, et à ce moment-là je ne vois pas ce qui l'empêche de se débarasser d'Oro, surtout que celui-ci n'est pas dans un état flamboyant, alorsque Jiraya est en forme...
C'est pas ce contredire, c'est toi qui interprète mal...
si jiraiya se pointe et qu'oro a changé de cachette où est le problème? jiraiay n'a aucune mission à faire avec kooha il fait sa vie, il repart et basta!!! maintenant si les shinobi de konoha se pointent, ça fait une dizaine (+ou- c'est pas le problème) de ninjas qui ont perdus 2-3jours sans pouvoir faire de missions, des ninjas de haut niveau qui quittent le village pour rien, affaiblissant le village en cas de problème etc...

je pense que jiraiya aurait pu avoir l'occasion mais oro+kabuto+sasuke+ tous les ninjas sous les ordres d'oro ça faisait beaucoup pour jiraiya...
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

moi je l'aime pas particulierement il manque de classe et il se fait surement battre par konohamaru vu que oro s'est fait tuer par sasuke ^^
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Petit comique va :lol: Moi je l'aime bien aussi parcequ'il manque de "classe" : c'est un type calme qui privilégie l'efficacité au spectaculaire, ne parle pas pour ne rien dire et s'habille "fontionnel"... un ninja quoi!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Non c'est quoi cette horreur je veux pas d'un Kabu/Oro :cry: :cry:

En tout cas j'espere que c'est bien Kabuto qui a le controle du corp vivement une trad pour y voir plus clair.

Mais si on a bien un Oro dans le corp de Kabuto et qui domine je part par le promier vol pour le japon et je vait mettre les points sur les I de Kishi :evil: :evil: .
Image Arigato G.L.K
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Moi non plus, j'aurai préféré un Sasuke/Orochimaru. :cry:

Enfin, attendons la trad, Kabuto n'essaie peut être que de ressembler à Orochimaru.
Ou sinon il a donné son âme à Orochimaru en le délogeant de sa dimension. Comment? mystère.
Enfin, si Orochimaru a fusionné avec Kabuto, j'espère alors qu'en bonne forme et avec ses bras,
il pourra activer le sceau maudit comme il l'a fait avec Anko et contrôler Juugo et Dieu Sasuke. :twisted:
Mais si on a bien un Oro dans le corp de Kabuto et qui domine je part par le promier vol pour le japon et je vait mettre les points sur les I de Kishi
Je te suis alors (en plus, j'ai d'autres raisons). :lol:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

J'attends que ça s'éclaircisse avant de crier au scandale... certes le dernier chapitre détruit en partie l'image que j'avais de Kabuto, celle d'un vrai ninja, fort dans sa tête, manipulateur, indépendant. Apparement, l'indépendance qu'il affichait était feinte, car il tenait vraiment à Oro, le considérait comme sa seule famille, comme son "foyer", et sa mort l'a plongé dans le doute!

Mais pendant une bonne partie du chapitre, il est resté le Kabuto qu'on connaissait. Il n'est pas mort, et s'il a accueillit l'âme d'Oro en lui, celle-ci n'est pas aux commandes, et Kabuto restera lui-même. Il y a de bons trucs à développer, je fais confiance à Kishi! Les dialogues du binoclard, ses expressions, tout laisse penser qu'il n'est pas un simple réceptacle d'Oro, et dans ce cas, ce chapitre détrompe ceux qui pensaient que Kishi n'avait aucun plan pour Kabuto. Il en a un, et apparement d'envergure!
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Franchement c'est à peu près le mieux que j'espérais pour Kabuto : un revirement complet (ou l'accomplissement de son vrai lui ?), et devient complétement dingue.

Kabuto c'est un personnage que je trouve ultra-classe : c'est LE ninja type : discret, fourbe, traître, agit dans le dos... sans sourciller.
Donc Kabuto, définitivement la classe.

Et là il revient, complétement déjanté, et se "transforme" tout en restant lui....
Non je pense vraiment que ce revirement est la meilleure des choses, et assure un avenir vraiment génial au manga :grin:

Kabuto powaaa
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Euh j'aurai une question : dans le chapitre 356, Kabuto dit qu'il s'est aperçu qu'il voulait dépasser Orochimaru, et que c'était Naruto qui lui avait indiqué cette voie. Et dans le 357, il dit qu'il sent vraiment une partie de lui qui veut surpasser Oro et qui lutte contre l'espèce d'infection qui parcourt la partie gauche de son corps. Etant donné la loyauté de Kabuto envers, je me pose une question : et si en fait, sa première intention était d'offrir son corps à Oro pour lui permettre de survivre, comme il l'avait proposé à Oro avant que Sasuke n'arrive dans la première partie? Et que devant la lenteur de l'infestation, l'espèce de lutte inconsciente qu'opéraient son corps et son esprit contre la "chose", il se soit aperçu que ce qu'il désirait vraiment à présent, c'était de surpasser Oro (une volonté qu'il a peut-être acquise après ses interactions avec Naruto...), et qu'il fasse à présent tout pour l'empêcher de s'étendre?
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Ou il peut au contraire tout aussi bien la laisser s'étendre, mais en la maîtrisant, en la surpassant, pour la contrôler (tout comme Sasuke a du contrôler le sceau maudit...) :-)

J'espère que l'explication de tout ceci sera intéressante :grin:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Etant donné la loyauté de Kabuto envers, je me pose une question : et si en fait, sa première intention était d'offrir son corps à Oro pour lui permettre de survivre, comme il l'avait proposé à Oro avant que Sasuke n'arrive dans la première partie?
S'il voulait offrir son corps à Orochimaru, n'était-ce pas justement pour prendre possession des pouvoirs d'Orochimaru?

Il est fourbe le petit.
Un Orochimaru mort ne lui sert à rien, un Orochimaru à moitié mort, ça peut lui servir.

Maintenant je pense qu'Orochimaru va influencer Kabuto.
On va avoir une double personnalité.
Et je pense que Sasuke n'a aucun intérêt à croiser Kabuto.
Kabuto peut probablement se servir des pouvoirs d'Orochimaru pour activer le sceau de Sasuke comme l'a fait Orochimaru avec Anko.
Je voudrais trop voir cette scène où à la place d'Anko, c'est Sasuke. :twisted:

Cela expliquerait justement le titre du futur chapitre où on se demande comment Sasuke peut se faire capturer.
Et si Kabuto agissait dans l'ombre juste à côté du combat.
Répondre