Yakushi kabuto [ Naruto ]

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Ah Kabuto, mon personnage préféré! Il est malin, puissant et dissimulateur, et c'est aussi un roi du bluff, Tsunade l'a bien senti ça! J'attends avec impatience le scan où il montrera toute l'étendue de ses capacités, parcequ'il n'a pas survécu à un Rasengan pour ne servir ensuite à rien dans l'histoire!

Bien sûr il ne serait pas si étrange s'il n'y avait ses mystérieux "bons côtés" : il soigne Hinata, plaint Sasuke de s'être fait remarquer ainsi par Oro alors qu'il aurait pu battre Itachi sans son aide, il donne même l'opportunité à Naruto de fuir et de rester en vie!

Sinon, S.Dark, accepterais-tu que je poste deux théories très intéressantes à propos de Kabuto (dont tu as peut-être déjà entendu parler qui c'est...), vu que c'est "ton" topic?
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

Y a déjà un topic sur les capacités de Kabuto. Et puis concernant le bonhomme lui-même, c'est tout de même assez marrant qu'à presque chaque fois qu'on le voit il se fasse rétamer (examen chuunin, mis à terre, mais ça compte pas trop, contre Tsunade Rasengan, contre Naruto-Kyûbi éjecté...) et que tu continues à le défendre ardemment en le couvrant avec la théorie du complot et de sa puissance cachée...Mais imagine un instant que Kabuto ne soit en aucune façon plus puissant qu'on ne le pense, qu'il n'ait rien de plus, et que tout ce qu'il cache ce sont ses intentions ? Je préfère penser ça plutôt que de lui chercher un super-pouvoir de la mort qui tue avec ses yeux rouges dans lesquels je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'autre qu'un signe d'énervement et de chakra agressif, comme celui d'Oro. Après tout ces deux paires de zolies mirettes sont dans le même endroit et pendant le même arc narratif, celui qui est censé amener en conclusion au lien entre Kabuto et Oro...bref.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Ben justement ses intentions, parlons-en : ce type est plus opaque que des verres fumés (comparaison fumeuse s'il en est, désolé), c'était déjà assez difficile de le cerner avant, et maintenant c'est encore pire : il se déclare comme absolument fidèle à Orochimaru, et qu'est-ce-qu'il fait? Il soigne Sakura (qui plus est depuis une distance assez "grande"!)! J'aimerai bien savoir quelles sont ses intentions, et s'il faut le placer du côté des "gentils" ou bien chez les "méchants"... ça devient de plus en plus dur (quoique avec la trad, ce que je dis pourra tout aussi bien s'envoler en fumée) de le cerner!

Kabuto a un grand pouvoir, pour moi c'est là une certitude. Même sans les yeux rouges, même sans les indices, Oro dit toujours que Kabuto a été obligé de cacher quelque chose depuis qu'il est tout jeune, mais quoi? C'est là la question, et ça m'étonnerait que la réponse soit "rien"...
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

La trad nous montre que Kabuto, en épargnant Sakura et les autres, compte sur leur capacité à lutter contre l'Aka, leur ennemi commun. C'est vrai qu'il a, comme dit Oro, "a twisted personnality", c'est quelqu'un de retors pour faire des plans complexes comme ça, mais finalement c'est assez logique : il reste très manipulateur, en poussant Sakura à aller vers Naruto (et donc à se prendre une beigne) peut-être pour les diviser, et en les laissant en vie pour qu'ils servent ses intérêts.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

C'est sans conteste un des persos les plus intelligents du manga. Il calcule constamment tout ce qu'il se passe, et tout ce qu'il peut faire ou dire pour que ça lui serve.

Un excellent atout pour Orochimaru en somme ;-)
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

J'avais pas vu ça comme ça qu'il avait mis en doute la capacité de Naruto à raisonner juste pour énerver Sakura, mais c'est vai que c'est plausible...

Mais il est définitivement en train de prévoir quelque chose de son côté, il ne fait aucune allusion à Oro quand il parle de leur "utilité" (et puis je doute qu'Oro ait accepté de les laisser en vie...), reste à savoir quoi.

Sinon j'adore le regard qu'il lance à Yamato quand celui-ci bloque son bras... il est effrayant quand il veut!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

je l'aime de plus en plus, il se dit totalement fidéle a Oro et bim bam bomm il soigne Sakura alors que sa vie n'ete pas en dangé (petite griffure) mais op il arrive tranquille et il la soigne.

On ne peut jamais savoir se qu'il vat faire et ce qu'il a dans la tête.
Image Arigato G.L.K
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

c'est vari que ce perso est difficile a cerner, parfoi on pense qu'il va se ralier avec les gentil, parfoi qu'il sera pour toujour avec oro.

c'est pas une double personalité qu'il a lui, mais il en a au moins 5 :lol:

en plus il n'est pas éffrayé par naruby (meme avec 4 queux) enfin ce perso est vraimment misterieu que se soit sur ses capacitées, sa puissance, et ses embitions.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Je pense savoir pourquoi il n'est pas effrayé par Kyubi 4 queues : il parle de "deux monstres qui s'affrontent", je pense qu'à force de côtoyer Orochimaru, plus rien ne peut l'impressioner sur le plan des monstruosités... et puis il sait qu'il peut s'enfuir facilement (cette technique doit lui être propre c'est pas possible...) et qu'au pire il ya Yamato pour arrêter Naruto, et qu'avant de l'attaquer, Naruto etriperait d'abord Sakura, donc voilà il a de la marge avant d'être attaqué :grin:
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Où peut se surestime t-il trop?

Kabuto,LUI, c'est celui qui va nous surprendre le plus... :!:
Image
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

moi j'aime beaucoup kabuto et je pense exactement comme toi :
ShikamonculHIHIHI a écrit :je l'aime de plus en plus, il se dit totalement fidéle a Oro et bim bam bomm il soigne Sakura alors que sa vie n'ete pas en dangé (petite griffure) mais op il arrive tranquille et il la soigne.

On ne peut jamais savoir se qu'il vat faire et ce qu'il a dans la tête.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Où peut-être se surestime t-il trop?
Peut-être... même si j'aurai plutôt fait ce commentaire à propos de cette phrase : "C'est pourquoi je vous laisse en vie". Alors soit il se surestime (c'est possible), soit il est vraiment puissant (ce que j'espère).
Je l'aime de plus en plus, il se dit totalement fidèle à Oro et bim bam bomm il soigne Sakura alors que sa vie n'étais pas en danger (petite griffure) mais, hop il arrive tranquille et il la soigne.

On ne peut jamais savoir ce qu'il va faire et ce qu'il a dans la tête.
C'est ça que je trouve rageant dans ce chapitre... mon personnage préféré a une petite heure de gloire, et beaucoup de monde commence à l'apprécier un peu plus. Et puis là la terrible vérité éclate : on ne le reverra plus avant longtemps je pense! Avec ce genre d'apparitions éclair, je comprends qu'il y en ait qui dévelopent l'idée qu'il puisse être un "dernier méchant".
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Moi je suis un grand fan de l'idée Kabuto boss final de Naruto ^^.

Sinon c'est vrai que cette phrase : c'est pourquoi je vous laisse en vie claque a mort sa veut dire qu'il est sur de pouvoir battre Yamato + sakura dans un 2VS1 8-) il a trop la classe.
Image Arigato G.L.K
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Kabuto s'est rallié avec Oro parce qu'il y a un point comment : détruire Akatsuki !
Kabuto en veut à Akatsuki !
pkoi ? on ne sait pas vivement le prochain chapitre

je pense que kabuto s'offre au plus offran et surtout même objectif !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas rebutés par l'anglais, il y a un post concernant Kabuto qui vient de sortir sur les forum de NarutoFan... et je dois dire que ça fait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi "bien" concernant ce personnage sur ce forum (ça change des post où les insultes fusent...). Ce topic concerne le nom de ce cher binoclard, et même si l'auteur en profite pour parler de sa futur "toute puissance", c'est quand même très intéressant. Le lien :

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=85004
Répondre