Yakushi kabuto [ Naruto ]

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

:up: :up: :up:

Et oui les Fan de Kabuto sont toujours la :razz: . Et vut qu'il risque d'avoir énormement d'importance dans se qui se prépare en fesant penché la balance d'un côté ou de l'autre je pense qu'il est temps de remonter se topic.

Aller Sannom et autres fan de Kabuto venait éssayer de trouver avec moi qui il vat trahir se coup-ci ^^.

Moi je le voit bien repartir avec la Bague de Oro et aprés soit Direction L'Aka soit il nous trouve un nouveau maitre style Jashin-sama (sa sa me ferait mourir de rire ).
Image Arigato G.L.K
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Il est certain que Kabuto est loin d'être clair dans le dernier chapitre, et je vois plusieurs chemins le concernant :

--- il peut effectivement trahir quelqu'un, sans doute Oro. Il a toujours montré quelques divergences d'opinion avec son maître, et ça ne m'étonnerait pas qu'il le montre encore ici. Mais je ne le vois pas rejoindre l'Aka, il a l'air de partager les sentiments d'Oro à leur égard. Par contre il pourrait avoir affaire à l'Aka, Sasori devait lui donner un objet, et ça ne s'est pas fait, il pourrait chercher à le récupérer.

Aussi ça ne m'étonnerait pas que Kabuto ait appris quelques trucs à Sasuke durant ces deux années, surtout dans la façon de penser...

--- Une autre hypothèse, qui ne m'enchanterait pas, serait qu'Oro, très mal en point, "accepte" finalement de prendre son corps. Auquel cas Kabuto disparaîtra et je serai très triste :-|

Sinon, j'aimerai beaucoup que ce soit enfin l'occasion pour lui de montrer un vrai combat, mais j'ai l'impression qu'on va encore être déçu pour le coup...
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

desolé de te contredire sur le complot Sasuke - kabuto, car c pas possible, kabuto a une peur monstre de Sasuke !
puis moi je verrai plutot oro tenter de prendre possession du corp e sasuke en ultime recours au peril de sa vie (et la on saurai les raison pour les quelles il doit attendre aussi longtemp) soit
- il echoue et il meur seul
- ils meurs tous les 2 (ce qui n'est vraiment pas envisageable)
-il fuit
-kabuto l'aide a maitriser la situation et puni sasuke par la suite
-meme malade Oro reste tres fort et maitrise la situation
-etc...

on peu imaginer plusieur senario dont la plupart seraient bidon :lol:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

desolé de te contredire sur le complot Sasuke - Kabuto, car c'est pas possible, Kabuto a une peur monstre de Sasuke!
Oh juste pour un visage plus surpris qu'effrayé quand Sasuke arrive chez Oro, voilà que tu sors directement les grands mots :grin: Kabuto n'a pas l'air aussi effrayé que ça dans la NextGen, je dirai même qu'il est plus "dur" avec Sasuke qu'Orochimaru (il faut bien quelqu'un pour le tenir ce sale mioche, Oro a l'air de lui passer tous ses caprices :lol: ).

Sans compter qu'en fait Kabuto l'a déjà aidé : d'après Sakura, la vitesse atteinte par Sasuke pourrait être le fruit de drogues ou d'opérations chirurgicales, sans doute effectuées par Kabuto, ce n'est pas négligeable...
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

moi je dirai plutot que tu sousestime les capacités de Sasuke que tu veu pas admettre d'ailleur, comme la plupart NMT, tu fait surement parti des pro-Sasux etc... faut pas avoir peur de l'admettre, kabuto a les choquottes :lol:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Je te trouve légèrement arrogant là... Kabuto a été surpris et effrayé de découvrir le chakra de Sasuke, mais il ne semble pas effrayé du tout par Sasuke. Si ce n'est pas parceque Sasuke est moins puissant que lui, c'est sans doute parcequ'il sait comment il fonctionne et n'a pas de raisons de le craindre... d'ailleurs ton argument ne vaut pas, car Kabuto a "peur" d'Oro et pourtant il le sert et l'aide du mieux qu'il peut.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Je pense que oui il est surprit par Sasuke mais surement pas éffrayer. Kubuto il lui met fesser cul nul a Sasuke si sa le chante 8-) .

Mais en même temps un des trait de caratére principal de Kabuto et qu'il a besoin d'un maitre a servir donc quoi qu'il arrive je pense qu'il servirat quelqu'un ou partirat rejoindre quelqu'un a la fin de cet arc.

Sinon un hypothése qui me plairait bien : Kabuto a boosté Sasuke a coup de drogues de combat, mais comme le dit le mot drogue cela implique une sensation de manque a la drogue ==> Sasuke vivant mais ayant besoin de Kabuto pour avoir sa dose :twisted: aprés tout, toute progression trop rapide a forcément un prix.
Image Arigato G.L.K
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Sinon un hypothése qui me plairait bien : Kabuto a boosté Sasuke a coup de drogues de combat, mais comme le dit le mot drogue cela implique une sensation de manque a la drogue ==> Sasuke vivant mais ayant besoin de Kabuto pour avoir sa dose aprés tout, toute progression trop rapide a forcément un prix.
du même avis (je l'avais d'ailleurs déjà dit).

Au fait, Kabuto craint Sasuke mais il n'est pas terrifié par Sasuke.
Kabuto craignait aussi Tsunade, on a pourtant vu le résultat.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

faut pas trop se faire des film, pas besoin de preciser que vous n'etes mem pas convaincu par cette theorie (en manque non mais ??), puis Kabuto c pas vraiment un perso indispensable, il peu mourir a tout moment sans pour autant gacher le senario
wait and see ;-)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

puis Kabuto c pas vraiment un perso indispensable, il peu mourir a tout moment sans pour autant gacher le senario
wait and see
A part Shikamaru, Naruto, Sasuke, Kakashi, ils peuvent tous mourir.
Tous les autres n'ont aucune importance scénaristique et ne sont pas des personnages principaux. :roll:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

que "UN" des persosecoindaire meur cela n'est pas dramatique, mais que tous les perso secondaire le soient ! t'es sur que t'es bien en ce moment ?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Le seul personnage qui est véritablement indispensable "vivant", c'est Naruto. La mort de Sasuke, par exemple, peut très bien servir le scénario, autant que sa survie...
faut pas trop se faire des film, pas besoin de preciser que vous n'etes mem pas convaincu par cette theorie
C'est pas une théorie impossible, après tout les drogues sont connues pour provoquer une accoutumance, et Sasuke ne doit pas être du genre à choisir celles qui ont les effets secondaires les plus faibles! Mais je vois mal ce genre de sujet traité dans un Shônen, un Sasuke hyper-faible suppliant Kabuto pour combler le manque, ça ne le ferait pas!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Si si sa le ferait a mort :twisted: :twisted: .
Image Arigato G.L.K
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Kabuto est un personnage que j'apprécie car j'espère qu'il nous réserve des surprises !

:lol:
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Sannom a écrit :Le seul personnage qui est véritablement indispensable "vivant", c'est Naruto. La mort de Sasuke, par exemple, peut très bien servir le scénario, autant que sa survie...
faut pas trop se faire des film, pas besoin de preciser que vous n'etes mem pas convaincu par cette theorie
C'est pas une théorie impossible, après tout les drogues sont connues pour provoquer une accoutumance, et Sasuke ne doit pas être du genre à choisir celles qui ont les effets secondaires les plus faibles! Mais je vois mal ce genre de sujet traité dans un Shônen, un Sasuke hyper-faible suppliant Kabuto pour combler le manque, ça ne le ferait pas!
En même temps cette histoire n'est rien d'autre qu'une spéculation de sakura pour justifier l'écart qu'il y avait entre eux lors de la dernière rencontre.

Et vu les derniers chap et les dires oro, je penses que la théore de sakura ne repose rien d'autre que sur du vent, on a revu sasuke et pas l'ombre d'une drogue ou d'un traitement spécial pour augmenter ses capacités.(même pas la moindre petite allusion ou sous entendu) :roll:

D'ailleurs oro n'est pas assez con pour abimer son futur corps avec de tel substances rien que pour faire plaisir à sasuke...
Répondre