Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kabuto peut-il etre Le mechant de naruto?

oui, il est tres fort et eliminera Oro apres avoir tuer tuos ces opposants...
16
15%
oui, mais oro deviendra son surbordonée...
8
7%
Non, il ne trahira jamais oro...
56
51%
Non, il mourra des mains de naruto...
30
27%
 
Nombre total de votes : 110

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

on a dit de revenir au sujet, c'est pas compliqué pourtant....
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

désolée j'ai une dernière chose à dire :
dans le 1er épisode ils ont dit au début que "minato s'est sacrifié en donnant sa vie pour sceller kyuubi et ce sacrifice lui a vallu le titre d'hokage"
bref, revenons à nos moutons (avant de se faire griller par les modos :lol: )
Kabuto est obligé de détruire Konoha, c'est là qu'il doit tuer Tsunade, il doit accomplir le rêve éternel de son maître : détruire la feuille !
il deviendra le grand méchant de l'histoire après que Peine et ses collègues soient éliminés ...
il reviendra pour la vengeance du meurtre de son clan :twisted: et sera le problème n°1 dans Naruto et là son secret se dévoile, mais il faut attendre un peu pour un bon moment ...
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Hum, à ce sujet, je n'ai voté aucune des propositions parce qu'elles ne me satisfaisaient pas.

Je pense que Kabuto est un personnage très énigmatique, et qu'on ne sait jamais ce qu'il pense, et ni quel est son vrai but.

Kabuto est un mystère, il a des origines inconnu, il semble avoir des aptitudes propres, et ses maintes trahisons le rendent encore plus complexes.

Qu'il soit le vrai méchant de l'histoire est en effet une possibilité, mais j'ose espérer qu'il soit plus complexe que ça, son rôle ne peut pas selon moi se limiter à juste faire figure de grand méchant ...
Il doit avoir un but bien défini qui le fera intervenir plus tard, et on ne saura pas tant qu'on l'aura pas vu, vers qui il sera le plus bénéfique ou maléfique.
The power of the zero ban no jutsu xD
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

Il doit avoir un but bien défini qui le fera intervenir plus tard, et on ne saura pas tant qu'on l'aura pas vu, vers qui il sera le plus bénéfique ou maléfique
ça me laisse penser à la chose qu'il devait prendre des mains de Sasori, peut-être qu'elle l'aiderai à faire quelque chose ...
son père adoptif l'a peut-être mal traité !! veut-il se vanger ?
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par Itachi-Kun »

Ca sera sans doute Sasuke...
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par NewKel »

En fait pour moi, Kabuto c'est le Gollum de l'histoire.

Ambigü, tout en contradiction, secret, dont on ne connait pas les véritables intentions, mais qui aura un impact décisif sur le manga.. en bien ou en mal (peut-être une pseudo rédemption d'Oro à travers lui).
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par nataku »

J'attends beaucoup de Kabuto, ne faisant parti d'aucun des deux camp, ni pour l'Aka ni pour Konoha fait de lui un perso plutôt intéressant à savoir ce qu'il est devenu, fait et fera à l'avenir sachant que c'est un calculateur il doit en train de prévoir un truc stratégiquement pour ses ambitions, je pense que son intervention peut changer beaucoup là donne.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par R'iryh »

Peut-être que quand on le reverra aussi, ce sera plus du tout le même :razz:

Autant physiquement que mentalement :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par Sannom »

nataku a écrit :je pense que son intervention peut changer beaucoup là donne.
Pareil, surtout s'il y a un autre saut dans le temps et qu'il apparaît après : je pense qu'à ce moment-là, il aura monté de quoi embêter un peu tout le monde.
R'iryh a écrit :Peut-être que quand on le reverra aussi, ce sera plus du tout le même. Autant physiquement que mentalement.
Ca veut dire quoi "mentalement" dans son cas? Il est assez ambigüe partout, admiratif de Naruto, sauveur de Hinata, mais aussi un scientifique malsain et sadique, donc un changement de mentalité dans son cas, ça peut autant vouloir dire être devenu complètement cinglé comme son maître ou au contraire avoir un but et un objectif qui ressemblerait de loin à celui des "gentils"...

Quand au physique, oui j'attends qu'il change un peu son style 8-) Et oui, je sais que ce n'est sans doute pas ce que tu sous-entendais :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par R'iryh »

J'entendais par changement, un changement vers l'Orochimaru... Pour le mental et le physique.
Y avait une transformation qui opérait la dernière fois et ça m'étonnerait beaucoup qu'on en reste à un simple stade de début d'Orochimarutisation (yay :lol: ).

J'ai pas envie de voir un Orochimaru bis ou pire un Sous Orochimaru.
Mais une entité nouvelle et particulièrement malsaine ça me plairait bien :mrgreen:

A moins qu'il réussisse à contrôler et endiguer l'Oro, c'est possible aussi... Mais ça me plairait moins j'dois dire :razz:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par Sannom »

Le truc c'est que j'y crois moyen au fait qu'Oro soit dans Kabuto :-) On a bien vu qu'en fait, il était resté tapi en Sasuke tout ce temps, et que Kabuto se fait "juste" infecter par une greffe de peau bizarre :???:

Perso moi j'ai envie de voir Kabuto "contrôler et endiguer Orochimaru" comme tu dis, ce qui devrait conduire à ce que tu appelles une "entité nouvelle" : Kabuto, pour l'instant, se comportait simplement en serviteur d'Orochimaru, sans avoir ses propres idées. Maintenant qu'il est décidé à découvrir ce qu'il veut vraiment et à voler de ses propres ailes, le résultat sera forcément un être différent du Kabuto qu'on connait déjà.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par nataku »

Le truc c'est que j'y crois moyen au fait qu'Oro soit dans Kabuto :-) On a bien vu qu'en fait, il était resté tapi en Sasuke tout ce temps, et que Kabuto se fait "juste" infecter par une greffe de peau bizarre
C'est vrai mais comme Kabuto c'est greffé des cellule d'Oro c'est un peu le principe, à moins de déterminer que les cellules ne nous représente pas et qu'elles ont leur propre conscience indépendamment du corps dans sa totalité. (je suis pas sur d'avoir été clair, en gros cette greffe est une partie d'Oro donc elle a son emprunte)

Perso Orochimaru c'est mon perso préféré, mais je pense que ça serait une erreur de faire un Oro bis mentalement, par contre je suis pas contre que Kabuto utilise l'art du serpent parce que ça permet un chouette panel de jutsu et dans les combat c'est classe mais tout tant gardant les qualité de Kabuto ajouté à ça la Nécromancie et la médecine de corps à corps, en gros tout pour qu'il poutre sévère.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par Sannom »

je suis pas sur d'avoir été clair
Je résume en gros, tu me dis si j'ai raison : selon toi, le fait que les cellules se développent indiquent qu'au moins une partie de la "volonté" d'Oro se retrouve dans ces cellules? Hum bon effectivement je pourrai m'y retrouver... ça me rappellerait la façon de fonctionner du parasite Venom dans Ultimate Spider-Man, où même une cuiller de la chose peut pousser jusqu'à se répandre sur un corps entier, et où l'hôte doit lutter (notion très relative ça, "lutter" :lol: ) pour éviter de se faire contrôler par la volonté primitive (en gros : manger :lol: ) du parasite. Oui effectivement, j'aimerai bien!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par nataku »

Oui voilà c'est exactement ça que je voulais dire :lol: ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par lucio »

C'est exactement ce qui arrive a Kabuto remarque !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Répondre