Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kabuto peut-il etre Le mechant de naruto?

oui, il est tres fort et eliminera Oro apres avoir tuer tuos ces opposants...
16
15%
oui, mais oro deviendra son surbordonée...
8
7%
Non, il ne trahira jamais oro...
56
51%
Non, il mourra des mains de naruto...
30
27%
 
Nombre total de votes : 110

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

yakushi_temari a écrit :pourquoi ne poste plus !

j'ai trouvé une théorie sur Kabuto mais j'ai peur que personne ne me reponds !
Bà si tu doubles post, c'est les modos qui vont te répondre :lol:

Nan bà si personne réponds c'est pas la fin du monde, le sujet est un peu "mort" mais quand il reviendra d'actualité ça redébattra...
Mais à mon avis on va avoir une petite pause, vu qu'il vient de prendre la fuite, que sasuke est un plein combat, la team Hebi doit retrouver encore des membres de l'aka pour se battre, tout comme konoha etc...

Après Kabuto reviendra, c'est sur, mais en solo, en équipe, à la tête d'un pays... on sait pas trop, et va surement falloir attendre quelques tomes
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

je ne peux plus patienter :cry:

la réponse au sondage est "oui" car kabuto est bel et bien le grand méchant de l'histoire qui va étonner tout le monde !

oro est mort, sasuke va s'occuper d'itachi, jiraya de peine, les autres sont sans importance, par exemple zetsu ne peut comme même pas devenir le méchant le plus fort, et puis on ne sait rien de lui ou de ses coéquipiers ...

kabuto, lui est important, on ignore son enfance, ses souvenirs, sa force ... mais ça va venir :twisted:

il étonnera tout le monde !!
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

J'irai pas jusqu'à dire que Madara est sans importance, même kyûbi le connaît. En plus il converge les intérêts de Sasuke et les intérêts de Naruto avec son sharingan et sa quête des bijû.

Kabuto sera certainement un très gros morceau pour la troisième partie, Il en veut à Sasuke, Naruto lui en veut et Sakura pourrait bien devenir sa rivale. Mais avant, il doit dompter un peut la greffe d'Oro qui devient très envahissante.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Kabuto sera certainement un très gros morceau pour la troisième partie
Je le pense aussi.
Il en veut à Sasuke
J'aimerai trop que Kabuto en ayant récupérer les pouvoirs d'Orochimaru puisse influencer sur le sceau maudit.
Le traitement qu'a eu Anko (qui était bien moins affectée que Sasuke), je ne vois pas pourquoi Sasuke ne devrait pas avoir le même. :twisted:
Sakura pourrait bien devenir sa rivale
Cela serait un point génial à développer. Dans le sens où l'un crée des poisons (ou des armes biologiques) et l'autre doit y répondre.
D'ailleurs, c'est comme cela que Tsunade s'est en outre fait reconnaître (Chyo-baa dit bien que Tsunade trouvait toujours l'antidote de ses poisons).
C'est un "combat" entre scientifiques médicaux où seul Sakura et Kabuto seront mis en valeur.
Faudrait-il que Kishi exploite celà?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

ela serait un point génial à développer. Dans le sens où l'un crée des poisons (ou des armes biologiques) et l'autre doit y répondre.
D'ailleurs, c'est comme cela que Tsunade s'est en outre fait reconnaître (Chyo-baa dit bien que Tsunade trouvait toujours l'antidote de ses poisons).
C'est un "combat" entre scientifiques médicaux où seul Sakura et Kabuto seront mis en valeur.
Faudrait-il que Kishi exploite celà?
Sincerement....non :lol:

Perso je veux pas revoir du Sasori-battle, les poisons c'est chiant ça freine les combat à cause de ses effets, et je veux pas voir des explications sur la recette de l'antidote et de contre anditode etc....

Maintenant que Kabuto a le pouvoir d'Oro je pense surtout qu'il va exploiter ses nouveaux talent, avec de vrai Jutsu et que sont ancien style de combat passe secondaire dans les combat rapproché.


En gros Kabuto devient vraiment un ninja des plus complet du monde de Naruto.

L'un des meilleur medecin, une grande panoplie de jutsu, fourbe et j'en passe...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

God of Baka a écrit :Cela serait un point génial à développer. Dans le sens où l'un crée des poisons (ou des armes biologiques) et l'autre doit y répondre.
J'ai deja donne mon avis sur la question : le coup du "pouce je mets l'antidote aupoint", ca risque d'etre lassant a la longue :lol: Et puis Kabuto n'a pas l'air fan de l'utilisation de poisons, c'est une specialite de Shizune... et a mon avis celle-ci les utilise pour palier ces carences au niveau du combat en general!

Et puis un combat entre genies medicaux... encore Kabuto ca passe car son genie medical se retrouve en partie dans ses techniques, mais Sakura n'utilise pas vraiment son savoir ou ses techniques medicales pour se battre...
nataku a écrit :En gros Kabuto devient vraiment un ninja des plus complet du monde de Naruto.

L'un des meilleur medecin, une grande panoplie de jutsu, fourbe et j'en passe...
Encore plus complet tu veux dire :grin: Il va sans doute ameliorer ce que tout le monde lui reproche : un manque d'attaque a distance (meme si je reste persuade qu'il en a deja). Il faudrait aussi voir si sa necromancie peut avoir une quelconque utilite en combat... pour l'instant ca n'est pas vraiment evident!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Il lui reste toujours ses yeux rouges.Il a toujours pas montré son côté bestial.A chaque fois, il se controlle.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Kabuto n'a jamais existé pour lui-même et ça continue. Dès le début il ne vit que pour le bien d'Orochimaru, au-delà même des désirs de celui-ci. Kabuto a toujours été capable de désobéir à Oro, mais toujours dans le but de servir les intérêts d'Oro.
Même maintenant, avoir pris Oro en lui, c'est la désobéissance suprême : Oro n'a jamais voulu de lui. Et vivre en parasite dans un Kabuto qui n'est lui-même qu'un parasite, je suis sûre que ce n'est pas pour plaire à Oro.
Kabuto a agi pour le mieux en pensant à la survie d'Oro, c'est tout. Je pense même que c'est pour ça qu'Oro l'avait gardé avec lui : parce que Kabuto est sa nounou, c'est tout. Une nounou bien soumise, qui fait tout pour lui, quitte à s'en prendre plein la gueule, et qui en plus en redemande.

Maintenant que Kabuto a pris Oro en lui, il est allé au bout de son rôle : il offre son corps. Un jour il va disparaitre et Oro reviendra sans plus jamais qu'on nous parle de Kabuto.



Kabuto et Oro, c'est comme les chenilles et les guèpes : la guèpe pond dans la chenille. La chenille vit, elle se déplace, elle mange, elle grandit, mais les larves des guèpes se développent à l'intérieur. Ce n'est pas pour gêner la chenille. Elle sait très bien que quelque chose cloche, mais elle ne fait rien contre et continue son chemin. Jusqu'au jour où les larves ont trop bouffé la chenille, alors elle s'arrête de bouger, mais elle ne meurt pas tout de suite. Elle sert encore de garde-manger aux larves. Et quand les larves ont pris assez de force en boulotant la chenille, elles sortent de son corps, ce qui tue la chenille bien évidemment. A ce moment, la chenille est morte, paix à son âme, et toute une petite colonnie de guèpes voit le jour et continue de prospérer!!!
Moralité : la guèpe Oro batifolait autour de la chenille Uchiwa. Seulement, cette chenille Uchiwa est pourvue de piquants enpoisonnés, et la guèpe Oro n'a pas pu la coloniser à temps. Heureusement, la guèpe Oro avait une chenille Kabuto, sans piquant et sans poison, en réserve. Après un combat qui a mal tourné avec la chenille Uchiwa, la guèpe Oro a donc colonisé la chenille Kabuto, le temps de prendre des forces. Et un jour, la chenille Kabuto explosera et laissera place à une nouvelle guèpe Oro, toute neuve, toute belle, toute puissante, et encore plus affamée qu'avant, parce qu'il faut le dire, la chenille Kabuto a un sale goût par rapport à la chenille Uchiwa qui était le premier choix de la guèpe Oro.
CQFD
Image
The FFNPA's Raaly fan!
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

J'irai pas jusqu'à dire que Madara est sans importance, même kyûbi le connaît. En plus il converge les intérêts de Sasuke et les intérêts de Naruto avec son sharingan et sa quête des bijû.

Kabuto sera certainement un très gros morceau pour la troisième partie, Il en veut à Sasuke, Naruto lui en veut et Sakura pourrait bien devenir sa rivale. Mais avant, il doit dompter un peut la greffe d'Oro qui devient très envahissante.
bien sûr, mais kabuto on l'a connu depuis le chapitre 39 si je m'rapelle, et en ce momment on est au 367ème chapitre et on n'sait rien de lui, par contre tobi c'est un nouveau personnage ... tu as raison, kabuto va essayer de tester ses nouveaux pouvoirs et prendra une bonne partie de l'histoire de naruto next-gen :grin: il est compté important car plus de 367 chapitres et rien de son mytère, ses souvenirs, sa force cachée et plus que tout, c'est lui aui étonnera le monde entier c'est sur ...
J'aimerai trop que Kabuto en ayant récupérer les pouvoirs d'Orochimaru puisse influencer sur le sceau maudit.

c'est la seule manière possible pour le vaincre à mon avis, kabuto en veut à sasuke d'avoir tuer oro, il a promis de le tuer car il connaît la force de sasuke et sa propre force dans il se suréstime : 3 ans passés ensembles aux entrainements avec lui sans oublier qu'il l'a vu tuer oro qui est un sannin légendaire, conclusion : il sait ce qu'il vaut et ce qu'il fait, qu'avec ses capacités il pourra le vaincre, il n'y a pas quelqu'un de plus intélligent que lui, sinon jamais il ne prendra ses grands-airs en menaçant naruto et sasuke, comme si s'occuper de sasuke est quelque chose de rien ...
Citation:
cela serait un point génial à développer. Dans le sens où l'un crée des poisons (ou des armes biologiques) et l'autre doit y répondre.
D'ailleurs, c'est comme cela que Tsunade s'est en outre fait reconnaître (Chyo-baa dit bien que Tsunade trouvait toujours l'antidote de ses poisons).
C'est un "combat" entre scientifiques médicaux où seul Sakura et Kabuto seront mis en valeur.
Faudrait-il que Kishi exploite celà?



Sincerement....non

Perso je veux pas revoir du Sasori-battle, les poisons c'est chiant ça freine les combat à cause de ses effets, et je veux pas voir des explications sur la recette de l'antidote et de contre anditode etc....

Maintenant que Kabuto a le pouvoir d'Oro je pense surtout qu'il va exploiter ses nouveaux talent, avec de vrai Jutsu et que sont ancien style de combat passe secondaire dans les combat rapproché.


En gros Kabuto devient vraiment un ninja des plus complet du monde de Naruto.

L'un des meilleur medecin, une grande panoplie de jutsu, fourbe et j'en passe...
je pense la même chose que toi :grin: , ça serai idiot si cette incapable et pleurnicharde de sakura, qui a un petit peu progressé sa force, vient se mesurer au grand kabuto une fois transformé en oro :!: :!: :!: , ça serai nul et sans valeure à kabutoro, je pense qu'il utilisera les pouvoirs de son maître, plus de ninjutsu medical, et que kakashi sera son rival, qu'il lui fera payer les mots : "un ninja mediocre qui ne progresse pas", et il affrontera de nouveau tsunade mais c'est là qu'elle lui dit qu'elle est sa mer :grin: , possible maintenant que yondaime est le père de naruto et que tobi est mandara ...
Encore plus complet tu veux dire Il va sans doute ameliorer ce que tout le monde lui reproche : un manque d'attaque a distance (meme si je reste persuade qu'il en a deja). Il faudrait aussi voir si sa necromancie peut avoir une quelconque utilite en combat... pour l'instant ca n'est pas vraiment evident!
qui lui a-il reproché son manque d'attaque à distance ? kakashi sera dans le coin je suis sûre, il le regrettera :roll:
Il lui reste toujours ses yeux rouges.Il a toujours pas montré son côté bestial.A chaque fois, il se controlle.
comme il ne leur rèste que les 9 queux, kabuto n'est malheureusement pas un démon :cry: , mais il peut toujours avoir des pouvoirs comme kimimaru, le survivant de son clan, parmi les cadavres, il a attiré l'intention sur lui comme sasuke grace à son talent qu'on ignore,il s'est drapé de mensonges depuis son plus jeune âge contraint à faire taire son sang, s'il continuera le combat son sang aurai recommencé à bouillonner, peut-être qu'il a commencé dans cette foret:!:, sa force, c'est pas un ninja normal:!: :!: :grin:il n'a jamais peur de personne et ne se doute de rien, t'attends de voir la verité de son coté mystérieux et secret :twisted: peut être qu'il cache sa véritable identité au yeux des autres, en tout cas, s'il faut faire quelque chose pour le vaincre c'est de l'attaquer dans son talent d'achi (point faible) qu'on ignore et que seul kakashi connaît :shock: je crois que lui aussi était avec kakashi chez les anbu, sinon comment ils se connaissent déjà :?:
Kabuto n'a jamais existé pour lui-même et ça continue. Dès le début il ne vit que pour le bien d'Orochimaru, au-delà même des désirs de celui-ci. Kabuto a toujours été capable de désobéir à Oro, mais toujours dans le but de servir les intérêts d'Oro.
c'est un peu comme haku et zabuza non :?: mais je n'peux pas imaginer une seule seconde qu'il a offert son corps à oro :cry: il est bien très intélligent pour le faire, je pense qu'il va prendre toute l'apparence d'oro mais son éspris reste le même :grin: , il ne peux pas mourir aussi vite, on n'sait toujours rien sur lui, et parlant de mytholigie, "yakushi" est le nom d'un dieu médical chez les japonais, donc tuer kabuto revient à dire tuer "yakushi" le dieu, ça sera une insulte pour kishi de le faire, alors longue vie à seigneur kabuto ;-)
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Il est pourtant bien un moment où les dieux doivent quitter leurs attaches terrestres pour regagner leur demeure céleste afin de se ressourcer. S'il est un dieu, la mort n'est rien pour lui!
Mais bon, s'il devait mourir, ce serait dans très longtemps, alors ne t'inquiète pas!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

oui, mais je pense que leurs dieux valent beaucoup plus pour être tués, ils ont une très grande valeur pour eux, ils croient qu'ils sont toujours vivant, car lorsque j'ai lu des informations sur le dieu médical "yakushi", ils ont parlé que jusqu'à présent, avec tout les moyens que bénéficient les japonais, ils prennent leurs malades et les emmènent à ce dieu tout en lui priant de les soigner, dans leurs têtes, une statue est capable de le faire, même si la personne qu'elle représente est morte, mais pour la suite je n'sais pas si ça marche ou pas ...
kabuto ne mourra pas de si tôt, on n'sais encore presque rien de lui :!: :!: :!: si il meurt, je meurt :cry:
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Il ne mourra pas de si tôt, ne t'inquiète pas!
Au moins parce qu'il a Oro en lui.
Et pourquoi se casser le *** à récupérer Oro en Kabuto si c'est pour tuer Kabuto tout de suite???
Je te le dis : tant que Oro n'aura pas repris de force, Kabuto a encore une longue vie devant lui, réjouis-toi!!!!

Quoiqu'il en soit, je pense que le vrai méchant de l'histoire ce n'est quand même pas Kabuto. Il est méchant parce qu'il est avec Oro. Ce qui fait que Oro est plus méchant que lui.
Oro est méchant parce qu'il a trahit Konoha pour aller à l'Akatsuki, ce qui fait que Aka est plus méchant que Oro.
Et comme ya un chez à l'Aka, c'est lui le plus méchant.

Cela dit, je me pose des questions quand même! lol
Image
The FFNPA's Raaly fan!
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

xoux a écrit :Il ne mourra pas de si tôt, ne t'inquiète pas!
Au moins parce qu'il a Oro en lui.
Et pourquoi se casser le *** à récupérer Oro en Kabuto si c'est pour tuer Kabuto tout de suite???
Je te le dis : tant que Oro n'aura pas repris de force, Kabuto a encore une longue vie devant lui, réjouis-toi!!!!

Quoiqu'il en soit, je pense que le vrai méchant de l'histoire ce n'est quand même pas Kabuto. Il est méchant parce qu'il est avec Oro. Ce qui fait que Oro est plus méchant que lui.
Oro est méchant parce qu'il a trahit Konoha pour aller à l'Akatsuki, ce qui fait que Aka est plus méchant que Oro.
Et comme ya un chez à l'Aka, c'est lui le plus méchant.

Cela dit, je me pose des questions quand même! lol
oui, mais je suis sûre qu'il sera le méchant n°1 de l'histoire, il faute de méfier des apparences, kabuto était un ninja qui ne progresse pas, médiocre, tout le monde se moquaient sûrment de lui, personne, même chez les fans de naruto, ne pense que kabuto sera le méchant, au contraire, tout le monde l'a oublier, même dans naruto, mais c'est selui qu'on méprise qui, souvent, étonnera les gens
souvent dans les mangas, les animés, les films ... celui qui est sileucieux, imprivisible, très intelligent et calculateur, ne parlant jamais de ses plans, cachant un autre visage, se montrant faible aux yeux de tous, ne se doûtant jamais de rien, se genre de personnage que les gens oublient, méprisent, ne soupsonnent jamais ... c'est eux à la fin le grand problème, ceux auquels on ne pense jamais à eux, ils nous étonnent plus que les autres personnages, vu qu'on ne s'y attendait pas d'eux grande chose ...
peut être à la fin, kabuto mourra des mains de kakashi ou sasuke, mais naruto, j'ai pas l'inpression qu'il peut le faire :roll:
ahhh, ce que je suis douée pour faire revivre les tropic :yes:
dis moi s.dark, qu'as tu fait pour devenir boulet ? moi je n'suis qu'étudiante à l'académie :cry:
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Kabuto a reçu un power up car à mon avis il en avait bien besoin. Il sera surement un obstacle futur à Naruto, ou peut être plus encore à Sasuke une fois qu'il aura accompli sa vengeance (ou pas). Mais je ne le vois pas comme le grand méchant de l'histoire.. Ou alors ce sera une fois qu'il aura été 'absorbé' par Oro.

Selon moi, le grand méchant sera soit Madara (étant donné toute la mise en scène qu'on a eu pour nous le présenter: Kyubi qui l'evoque, Introduction de Tobi, Coup de théatre) soit un personnage qui n'est pas encore apparu mais qui sera mis en place plus tard dans le manga, peut être si on explore un peu plus du coté des origines de Naruto..
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

NewKel a écrit :Kabuto a reçu un power up car à mon avis il en avait bien besoin. Il sera surement un obstacle futur à Naruto, ou peut être plus encore à Sasuke une fois qu'il aura accompli sa vengeance (ou pas). Mais je ne le vois pas comme le grand méchant de l'histoire.. Ou alors ce sera une fois qu'il aura été 'absorbé' par Oro.

Selon moi, le grand méchant sera soit Madara (étant donné toute la mise en scène qu'on a eu pour nous le présenter: Kyubi qui l'evoque, Introduction de Tobi, Coup de théatre) soit un personnage qui n'est pas encore apparu mais qui sera mis en place plus tard dans le manga, peut être si on explore un peu plus du coté des origines de Naruto..
selon moi, il sera sasuke, qui, après avoir accomplit sa vangence, il voudra se mesurer à naruto, et ça sera le combat final de l'histoire qui se termine par la réussite de naruto, qui, plus tard deviandra hokage ...
et kabuto alors ? :cry:
moi je pense que le manga est "naruto", que uzumaki doit devenir un hokage et réaliser son rêve, mais dabord il faut que tsunade meurt pour qu'il l'a succède non ? et ça sera des mains de kabuto :twisted:
Répondre