Qui est le bad guy de naruto : Oro vs akatsuki vs mysterious

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Oro vs akatsuki vs mysterious man

Orochimaru ( le serpent malicieux )
33
35%
l'akatsuki ( la confrerie des loufoques )
36
38%
Mysterious man ( Telle un fleau , il apparait )
25
27%
 
Nombre total de votes : 94

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Euh… Je sais bien que la fin justifie les moyens, mais de là à balancer une bombe sur un village…

D'ailleurs, la plus souvent, c'est par plaisir qu'il tue et font souffrir.
J'ai connu mieux pour racheter son karma…
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

En même temps, on ne voit les choses que par les "yeux" de Konoha. On ne sait pas vraiment comment ça se passe ailleurs.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

lebibou a écrit :Euh… Je sais bien que la fin justifie les moyens, mais de là à balancer une bombe sur un village…

D'ailleurs, la plus souvent, c'est par plaisir qu'il tue et font souffrir.
J'ai connu mieux pour racheter son karma…

Si deidera a lancé la bombe sur le village c' etait pour provoquer une reaction du sable de gaara afin qu' il ( ou elle comme vous vouler :p ) lui envoie une autre bombe dans sa " carapace de sable ".
Enfin je vois bien ce que tu veut dire ils sont pas trés tendres les membres de l' Aka je te l' accorde :-)
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

donc le fait que deidara ( elle ) a lancé la bombe pour provoquer une occasion c'est excusable ? enlever gaara pour extraire son bijuu et tué de nombreux ninjas et autres, c'est pour une bonne cause ?

il récolte les bijuu pour réaliser leur ambition secrète, mais je me rappelle du moment ou, avant next gen, kisame était pret à arracher ou immobiliser de force naruto dans l'hôtel. ensuite lors du combat sasori vs chiyoba + sakura ou le "puppet-master" avoue avoir détruit un pays entier avec sa technique des 100 marionnettes.

je vois pas ou cela les rends sympa quelqu'en soit la ou les raisons.
FFNPA team is GOOD
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

stardust revolution a écrit : . ensuite lors du combat sasori vs chiyoba + sakura ou le "puppet-master" avoue avoir détruit un pays entier avec sa technique des 100 marionnettes.
je vois pas ou cela les rends sympa quelqu'en soit la ou les raisons.

1) On a justement dit qu' il voulait se " racheter de leur erreur passé
faut suivre lol :p

2) De plus la fin justifie les moyens, 100 victimes valent mieux que des millions ( image je precise ! )

3) Le chef de l' Aka n' a peut etre pas revélé aux membre ses "reelles" intentions ( enfin celle que jpense koi :p )

Voili voilou je campe sur ma positions !! :razz:
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je respecte ton avis sticky gaara, seulement cela me fais penser à kenshin qui se rachète de ses erreurs passées en protégeant les gens avec se même sabre qui a tué tant de gens ( si tu voies le rapprochement que je veux faire )

les membres de l'aka n'ont pas l'air de vouloir se payer une bonne conscience je trouve.

pour moi ce sont des youmas modelisés en humains : les bijuu sont super puissants et on peut les imager comme ( quelqu'un l'a dit dans un topic ) des armes de destrustion massive, et les membres de l'aka dans le même calibre mais à une echelle encore plus réduite.

voilà ce que je pense.
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ouais, c'est quoi cette histoire de vouloir rendre les mecs de l'aka gentils ???

Ca servirais à quoi ? Y sont méchants point barre...
Franchement...

L'aka c'est les plus méchants qu'on puisse faire en plus... Y sont psychopathes, terriblement égoïstes/avides de pouvoir et ils tuent froidement sans aucuns scrupules...

Je vous rappelle, bonnes gens, que chez nous ces gens là on les enfermes le plus rapidement possible !!! Et le plus longtemps possible...

Tous les méchants de Naruto vont pas se révéler gentils hein, faut arrêter de rêver les enfants... :evil:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

R'iryh a écrit :Tous les méchants de Naruto vont pas se révéler gentils hein, faut arrêter de rêver les enfants... :evil:
Ba on est là pour ça ... :humm:
De plus Les membres de L' aka peuvent, tout en etant " mechant " , servir une noble cause.
Ce n' est bien sur que mon humble tehorie :yes:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Oué t'as raison StiCki Gaara, je m'emporte, c'est idiot...

Ce que je voulais dire c'est , en gros, que si EUX sont finalement gentils...
Bah, y aura trop de gentils et pu assez de monde sur qui taper... :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Mais en fait ça dépend de quel point de vue on se place!!!
On nous a présenté l'Aka comme le grand méchant depuis le début, mais si ça se trouve c'est Konoha qui em***bête tout le monde!!!

On le voit bien lors de l'examen (au début). Gaara explique d'ailleurs quà cause de la toute puissance de Konoha, les petits villages souffrent beaucoup.

Si on renverse donc la vision du manga, on pourrait voir ça :
au lieu de nous montrer la noblesse du pays riche qui se bat pour ses idéaux (Konoha)
on verrait toute la misère des autres pays oppressés par la superpuissance de Konoha et se battant non pas pour ses idéaux, mais pour sa survie...

L'Aka serait alors une espèce de vengeur masqué. Ils veulent priver tous les villages de leurs bijuus pour que seule la puissance de ses membres compte, et pas la menace du bijuu. Donc, Naruto, ça serait le gros méchant, parce que c'est lui qui a Kyubi, le plus puissant démon, donc le meilleur moyen d'oppression des faibles...

Alors je l'accorde, c'es vraiment 'renversant', mais c'est aussi envisageable!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Envisagable peut etre pas c vrai Xoux, mais en tout cas trés interessant et surtout trés plausible, logique koi :grin:
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben la logique c'est mon point fort... niark niark niar...

Je crois pas vraiment non plus que Konoha soit le nid à méchants de l'histoire, mais il est vrai que toute puissance est souvent construite au détriment des plus faibles.
Par contre, je persiste à croire que le but d'Itachi et de l'Aka n'est pas si simpliste que la puissance pour la puissance!!!
on peut même envisager que c'est un but noble, même s'ils le défendent mal...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Malheuresemnt Naruto est un Shonen, donc impossible que les mechants, les assassins ou autres defendent une noble cause...
Notre BELLE tehorie sur L' aka a donC peu de chance de se reveler exact.
Mais elle est LOgique !!!!!! Je campe sur mes positions !!!
Si c' es vraiment ca on :bierre: XouX !!! :grin: :grin:
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est vrai que dans un shonen, le manichéisme l'emporte... Les méchants sont méchants, et les gentils gentils...

Mais tout comme toi StiCki Gaara, je campe sur mes positions aussi!!!
Et si on a raison, les autres paieront leur tournée alors!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

A

Message par R'iryh »

Oué et si vous avez tort c'est vous qui payez !!! :grin:

CA MARCHE POUR MOI !!!!!!! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre