Qui est le bad guy de naruto : Oro vs akatsuki vs mysterious

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Oro vs akatsuki vs mysterious man

Orochimaru ( le serpent malicieux )
33
35%
l'akatsuki ( la confrerie des loufoques )
36
38%
Mysterious man ( Telle un fleau , il apparait )
25
27%
 
Nombre total de votes : 94

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

stardust revolution a écrit :NEACK : tu oublie une chose, gaara s'est fait extraire shukaku et il est toujours vivant grace au tensei jutsu de chiyo-baa !! je me dis juste qu'il doit y avoir un autre moyen de sauver un jinchuriki après extraction du bijuu, et/ou tsunade qui est l'une des plus grande kunoichi médecin du manga, connait surement ce jutsu, peut être depuis peu c'est à dire grace aux infos qu'ils ont dû s'échanger : suna et konoha. relation diplomatique et politique entre hokage et kazekage ( peut être ) ;-)
Oui mais bon il suffit pas de s'echanger des infos pour maitriser une technique, sinon tout le monde aurait put etre hokage :lol: Mais Tsuande est nue Sanin et ilest vrai que peut etre elle maitrise cette technique mais je doute qu'elle veuille mourir maintenant...:kamool:
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

bon doozer tu fou quoi ?


je vais commencer a croire que tu ne peux pas me contre dire et que ta theroie sur un bijuu supreme peut donc tomber a l'eau, ne me fais pas cette honneur de gagner sans combattre ^.^
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je pense que ça doit dépendre de la force du bijuu. Pour Shukaku, ils sont pas tous réunis, mais ils disent eux même que ça prendra plus de temps si je ne m'abuse... Or, Shukaku c'est le bijuu à une queue, et si on considère que le nombre de queues indique la puissance, Shukaku est le plus faible. Ce qui m'amène à dier que pour Kyubi, yaura sans doute besoin de tout le monde.

En plus, même si Kyubi est extrait de Naruto, notre héros n'est pas sûr de mourir! Il y aura bien quelqu'un pour nous le sauver, et au besoin on apprendre que son pouvoir de régénération vient de lui et pas de Kyubi (théorie d'un autre topic), et donc il ne mourra pas!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Olympe a écrit :bon doozer tu fou quoi ?


je vais commencer a croire que tu ne peux pas me contre dire et que ta theroie sur un bijuu supreme peut donc tomber a l'eau, ne me fais pas cette honneur de gagner sans combattre ^.^
Déjà, je ne réponds pas à cause de ça:
Olympe a écrit :mais le boss de l'aka l'invoque s'eul sa saloperie d'antité, il a pas besoin des dix baggues ainsi que celle d'orochimaru !!!!!!!!!

et pour extriare le shukaku, ils ne sont que 7, ils s'en foutent royalment des autres baggues lolololollool !!!!!!

apres tout de suite on voit 10 doigts, et l'aka qui se pose sur chacun d'entre eux sauf oro vue qu'il est parti ... et tout de suite on dit les dix baggues, les dix doigts de la statue ....


mais relisez un peu le manga bordel lololololool !!!

peace and love mais jsuis un peu énervé quand meme
Ensuite, ce n'est pas un combat.


Sinon, ma réponse:

Déjà, le boss, si il peut l'invoquer seul, sa saloperie, pourquoi a t il besoin des autres?

Ensuite, ils sont 9 lors du rituel, pas 7. Relis bien le manga (comme tu dis lololololol), car sur la page où on en voit 7, on ne voit ni le boss ni Zetsu. Ces 2 là sont sur la page juste avant. Ce qui fait 9. Et quand on regarde le nombre de personnes sur chaque doigt, il y a juste une place de libre, celle d'Oro. Donc 9. Et comme sans Oro, ça prend plus de temps, c'est bien un jutsu combiné à la statue qui est fait pour 10 personnes.

Alors? lolololololllllll?

Ensuite, les signes des bagues correspondent aux signes qui apparaissent à chaque doigt lors du rituel. Preuve? Le signe de la bague de Sasori est le zéro (Rei). Et Sasori est justement sur le pouce gauche qui est le signe de zéro (Rei). Pouce gauche qui se situe tout à droite quand on regarde de face.

Et comment je sais que c'est Sasori? Car seul Sasori et Deidara ne sont pas sur les doigts sur la double page 18-19 du chapitre 254. Et sur cette image, précisemment au pouce de la main gauche (donc tout à droite de la page) et sur l'index de la main droite (à gauche de la page), il y a les onomatopées "Mouvement", et ça veux bien dire ce que ça veux dire, c'est sur ces 2 doigts que se posent Deidara et Sasori.

Donc, Sasori se pose soit sur le doigt du signe zéro (Rei) soit sur le doigt du signe san (3). Et vu qu'il a la bague au signe zéro (Rei), c'est tout à fait logique de pensé qu'il est sur ce doigt là... c'est pas une coïndidence... (on voit d'ailleurs Sasori sur le pouce de la main gauche, sur la première case de la page 4 du chapitre 255).

Alors, en constatant ça, il est facile de dire que les bagues sont bel et bien liées au rituel et à la statue, et de manière précise...


Alors, tes lololololll, évite la prochaine fois. Ton "bordel" aussi. Et ton conseil de relire le manga, tu vois, je l'ai fait spécialement pour te répondre précisemment.

A partir de là, je réaffirme ce que je disais précédemment. Le rituel est conçu pour 10 personnes, et les 10 bagues sont irremplaçables, importantes, et nécessaire pour le rituel (sinon, pourquoi Tobi n'aurait pas pris la place d'Oro? Sachant qu'il était tout proche du la grotte, vu qu'on le voit avec Zetsu après? simple, car il n'avait pas de bague... Oro ayant gardé la sienne).

Et partant de ce constat, si c'est pour 10 personnes, le but n'est probablement pas de foutre un youma dans chacun des 9 membres de l'Aka.


Voilà, ma réponse.

Sinon, pour xoux, le nombre de queue qui indique la puissance, ça n'a jamais été dit nul part. Ca a été dit par les lecteurs, parce que Naruto ayant Kyubi, tout le monde s'est dit c'est forcément Kyubi le plus fort, et qu'il a 9 queues. Mais ça n'a jamais été confirmer (ni infirmer) dans le manga, ou dans un data book de Kishi.

Voilà voilà..
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est pour ça que j'ai bien dit "si on considère que le nombre de queues indique la puissance"!
On peut aussi bien ne pas considérer cela du tout.

Et même sans considérer cela, et rien qu'en s'appuyant sur le manga : Kyubi a battu Shukaku, donc Kyubi est plus fort, donc Kyubi est plus difficile à extraire.

Mais l'induction est un mode de pensées que même les philosophes réprouvent la plupart du temps....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Euh, Doozer...
Tu dis :
Le rituel est conçu pour 10 personnes, et les 10 bagues sont irremplaçables, importantes, et nécessaire pour le rituel
Mais l'Aka a bien réussis à faire son rituel et à extraire Shukaku (le démon de Gaara) sans la bague d'Oro non ?

Ces bagues sont peut-être pas 'nécessaires' mais un plus indéniable pour la réussite du rituel... Uh ? :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Oui, ce n'est pas nécessaire d'être 10. Les bagues sont nécessaires pour qu'une personne participe au rituel. R'iryh, mais il n'en reste pas moins que c'était prévu pour 10 à la base. Autrement dit, de la manière dont c'est conçue, ça fait 10 personnes pour 9 youmas.

Qu'Oro soit parti et qu'ils soient 9 ne va pas faire changer le plan de base de l'Aka, imo. Tu vois ce que je veux dire?



Sinon, xoux, où ça a été dit que Kyubi a vaincu Shukaku? :shock: Naruto a battu Gaara, oui. Un affrontement Kyubi/Shukaku, je ne l'ai pas vu, perso :/ Et si ça avait été le cas, Shukaku aurait reconnu Kyubi, lors de la métamorphose de Gamabunta, et aurait reconnu le chakra, filtrant de Naruto.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je parlais évidemment du combat Naruto-Gaara.
Si Naruto bat Shukaku, pas de doute que Kyubi le batte aussi.

Aucun raccourci ne m'est permis, hein Doozer...
Tu vas me faire user mes pauvres neurones en explications linguistiques et m'interdire définitivement toute licence littéraire...


Enfin, en ce qui concerne les 10bagues et les "10"bijuus, je pense qu'il n'est peut-être pas nécessaire que l'Aka soit au grand complet pour extraire des bijuus, mais peut-être que tout ça prendra plus d'importance quand il s'agira d'invoquer Fuujin!!!
à l'intention de Doozer : si on considère que la statue sert à invoquer un 10°bijuu, et que le but de l'Aka est de l'invoquer.
Dernière modification par xoux le mar. 30 mai 2006, 15:40, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Mysterious man. Tout les démons récupéré par l'akatsuki s'évade est deviennent une seule et même entité: un méga perso qui détruit tout... un seul moyen de l'arrêter la narutodisation, car oui même un monstre peut avoir des amis! :grin:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

xoux a écrit :Je parlais évidemment du combat Naruto-Gaara.
Si Naruto bat Shukaku, pas de doute que Kyubi le batte aussi.

Aucun raccourci ne m'est permis, hein Doozer...
Tu vas me faire user mes pauvres neurones en explications linguistiques et m'interidre définitivement toute licence littéraire...

Shukaku, à peine libéré, et Naruto n'était pas seul, il affrontait Shukaku avec Gamabunta.

De plus, Naruto n'a pas vaincu Shukaku, mais Gaara. Car si Naruto ne frappait pas Gaara pour le réveiller, et ainsi faire "disparaitre" Shukaku, Gamabunta n'aurait pas tenu très longtemps le combat, et là, Naruto y restait surement.
C'est parce que Gaara a été réveillé que Shukaku est reparti en Gaara.

Donc, Naruto a vaincu Gaara, plus que Shukaku lui même... car le peu d'affrontement qu'il y a eu entre Shukaku et Gamabunta/Naruto tournait à l'avantage de Shukaku (en fait, il faisait pas le poid contre Shukaku, Naruto. D'ailleurs, très peu d'être humains doivent faire le poid face à un youma).

Enfin voilà, je te laisse relire le manga si tu veux, moi je file taffer :grin:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Pas besoin de relire ce morceau-là je le connais bien...


Donc, Naruto a réveillé Gaara pour battre Shukaku, mais il me semble que le jinchuuriki et le bijuu sont indissociables snas la mort de l'un ou l'autre.
Alors pourquoi faire toujours la distinction???
Je te l'accorde, là, je joue sur les mots... :twisted:

Mais par contre, il ne me semble pas que Naruto Kyubisé puisse être réveillé d'une simple baffe, et là c'est dans le manga, c'est pas moi qui joue sur les mots.
Il peut-être réveillé jusqu'à 3-4queues il me semble mais pas au maximum de sa puissance.
Or, Shukaku avec Gaara endormi est un bijuu au maximum de ses capacités, et on peut le réveiller d'une baffe.

J'en déduis moi personellement xoux de ce forum, que Kyubi est plus fort que Shukaku. 8-)

J'en déduis aussi que c'est Naruto qui a vaincu Shukaku, parce que réveiller Gaara était un coup fatal porté à Shukaku, et parce qu'une invocation reste dans le cadre du combat norma alors qu'un bijuu réveillé remplace l'adversaire dans le combat.
Donc Naruto a vaincu Shukaku, ce qui laisse prévoir que Kyubi soit plus fort que Shukaku lui aussi. :grin:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

c'est quoi le sujet du topic a la base ?
pa sle combat naruto, gaara il me semble :evil:
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Jiraiya ne dit pas qu'ils sont 9 membres de l'Akatsuki puis 8 lors du départ d'Orochimaru ?
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

je continue a maintenir ce que j'ai dis meme si ca a pu te paraitre cru doozer ou meme debile, je ne crois absolument pas que le "Mysterious" qui traite du debat sera le supra boss qui reunis les 9 youmas, je continue aussi de croire que les bagues ont aucun rapport a l'antité invoqué ou a une quelconque extraction mais je clos le debat pour ma part car ca n'avancera nul part!

toutes mes excuses aux modos pour mon comportement!

je vais attendre bien sagement les prochains chapitres avant d'exposer mon Avis maintenant!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Bon si je résume c'que vous dites Xoux et Doozer (et hiso-hiso aussi), vous pensez que le grand méchant de l'histoire sera un grand méchant démon invoqué par l'Aka... ?

Donc vous votez plus Mysterious Man (en quelque sorte) que l'Aka si je comprend bien...
J'aurais tendance à être d'accord là-dessus... Si on part du principe que le grand truc invoqué n'empêche pas à Naruto de garder Kyubi...

En fait non tiens, une autre idée me viens à l'esprit...
Le mysterious man n'est pas obligé d'être un bijuu mélangeant les autres...
Ou un dieu ou un big boss démon...
Ca peut simplement être les 8 autres bijuus combattants tous ensembles sous les ordres de l'Aka...
(Euh... Ca serait quand même compliqué à mettre en oeuvre, d'un point de vue scénaristique... Ca ferait quand même 8 bestioles géantes à mettre en même temps dans l'histoire... :???: )

Du coup l'Aka : grand méchant...
Bon j'y crois moyen mais c'est une possibilitée, donc à évoquer...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre