la blague de Céline Dion

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

la blague de Céline Dion

Message par Le Prince du Foot »

Franchement, qui a entendu la chanson de Céline Dion "je ne vous oublie pas" ?

Je trouve que cette chanson la résume bien : Elle prend ses fans pour des vaches à lait avec cette chanson foutage de gueule. Si ça c'est pas une honte...

En fait, ce qu'elle oublie pas c'est nos porte-feuilles :evil: . Je traduis les paroles de sa chanson : Achetez mes DVD collector et mes albums parce que j'ai pas ramassé assez d'argent sur vos poires.

Du coup, avec des attitudes pareilles tu peux plus écouter des artistes de ce genre.
Céline Dion on aime pas :redcard: .
Image
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Ouais c'est clair c'estun peut limite, elle a vraiment plus d'idées de paroles pour ses chansons !
Image
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

lol, finalement j'ai peut-etre de la chance de vraiment pas l'aimer...

enfin c'est pas la seule a faire ca, même si elle c'est encore plus flagrant... :humm:
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Oui enfin là, c'est le style de chanson destiné aux purs fans (y'en a ? :mrgreen: ).

Bon quand t'aimes pas, c'est sûr, c'est détestable :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Nil Sanyas a écrit :Oui enfin là, c'est le style de chanson destiné aux purs fans (y'en a ? :mrgreen: ).

Bon quand t'aimes pas, c'est sûr, c'est détestable :kamool:
c'est vrai que déja que quand elle chante normalement c'est pas ecoutable pour moi perso, alors avec cette (chanson??) c'est le paroxysme de l'horreur (ca se dis? :???: )

:lol:
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

domage, fallait faire un sondage "aimez-vous céline dion?"

Qui a dit qu'il y aurait 100% non ??? :grin:
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Ben moi j'aime bien Céline Dion.
J'assume totalement et je le vis bien merci.

Cette fille n'a certainement pas l'air souvent futée mais a une très belle voix et les chansons que Goldman lui avait écrites étaient magnifiques.
Je trouve que cette chanson la résume bien : Elle prend ses fans pour des vaches à lait avec cette chanson foutage de gueule. Si ça c'est pas une honte...
Ben comme visiblement t'es pas un fan, je vois pas en quoi ça te pose un problème. Surtout que tu n'as pas l'air d'écouter Chérie FM, donc ça doit pas te déranger.

C'est par pur altruisme parce que t'aime pas que des gens soient pris pour des cons? Comme c'est gentil...

Enfin, tout ça pour dire que c'est facile de cracher sur Céline Dion, Lorie, Kyo, Pokemon et les cartables Barbie... mais que je ne vois pas l'utilité surtout dans un forum où c'est presque évident que vous arriverez à un consensus comme quoi c'est trop de la merde.

Bref, des exemples de tolérance comme ça, j'adore.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Si c'est facile de cracher dessus c'est qu'il y a bien une raison... :grin:
Pour moi elle chante de la merde mais c'est sur qu'elle a une belle voie...
Mais bon si j'pouvais chanter comme elle et vendre autant de disque je chanterais bien ses chansons de merde (bien que ça ferait bizarre sur un homme.... :razz: ) !!

Faut pas se vexer pyjama c'était pas méchant les petites critiques ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

pyjama a écrit :Enfin, tout ça pour dire que c'est facile de cracher sur Céline Dion, Lorie, Kyo, Pokemon et les cartables Barbie...
Tu t'es pas décris quand même ? :mrgreen:

Sinon d'accord avec toi, confer topic sur le RAP :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

bof il n'y a pas que celine dion, je veux pas dire mais quand on regarde la variete française sa fait peur
elle est une goutte d'eau dans l'ocean
je prefere elle a kmaro
il sait trop bien parler anglais lui :lol:
a part deux trois groupe il y a longtemps que je regarde plus ce qui sort ds la variete française tellement c affligeant
vous avez vu la bicyclette de la star ak un vrai chef d'oeuvre :lol:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

palmocorse a écrit :Si c'est facile de cracher dessus c'est qu'il y a bien une raison...
Oui. Un forum où la moyenne d'âge est d'environ 17 ans et le taux de testostérone vers 80%. :mrgreen:

Mais non, je me vexe pas. Céline Dion est loin d'être ma chanteuse fétiche et je me souviens même pas de cette chanson. C'est juste que j'aime pas ce genre de topic créé juste pour dénigrer un artiste.
Nil Sanyas a écrit :
pyjama a écrit :Enfin, tout ça pour dire que c'est facile de cracher sur Céline Dion, Lorie, Kyo, Pokemon et les cartables Barbie...
Tu t'es pas décris quand même ?
Non. Je suis pas une vraie fan de Pokémon: je confonds toujours Rondoudou et Méloflée :grin:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je comprends très bien ce que tuveux dire pyjama (ouai je suis dans ma période de comprennage absolu :lol:)

même si je dois bien avouer qu'en entendant cette chanson de Céline Dion (qui au passage a quand même un super prénom 8-) ), j'ai aussi pensé que ça sentait vraiment le titre commercial à 10 km! (et je le pense toujours)

ha oui et il me semble avoir posté aussi dans le topic sur kyo! :oups:
bon ben en fait je comprends mais je fais comme tout le monde, je vaux pas mieux alors! :roll:

non mais plus sérieusement, moi non plus je suis pas fan de céline dion, mais en même temps si ça marche, tant mieux pour elle hein! (et pour son public)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

pyjama a écrit :
palmocorse a écrit :Si c'est facile de cracher dessus c'est qu'il y a bien une raison...
Oui. Un forum où la moyenne d'âge est d'environ 17 ans et le taux de testostérone vers 80%. :mrgreen:
LA moyenne du forum est plus haute je crois (vers 20ans) et puis je vois pas trop le rapport avec l'âge, les goûts changent avec le temps mais peut-être pas dans le bon sens pour céline dion, je vois plutôt des gamines de 8à15ans l'écouter plutôt que des étudiants (comme moi :grin: ) ou des gens plus âgés...
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Surtout que tu n'as pas l'air d'écouter Chérie FM
Détrompe toi à la salle de pause au boulot, y a de quoi se suicider quand la Céline débarque.

Je n'ai rien contre Céline Dion particulièrement mais avec cette chanson elle a dépassé les limites. Je veux bien qu'elle ait une belle voix mais les paroles... C'est sûr que dans une autre langue (anglais que beaucoup de monde comprend sur le globe^^) la chanson serait trop mal passée et donc elle l'a réservé aux pauvres petits français que nous sommes. :redface:
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Cette fille n'a certainement pas l'air souvent futée mais a une très belle voix
Ouais enfin les gouts et les couleurs.....
Je prefère les voix comme celles des chanteuses d'Otep et de Walls of jericho :mrgreen:
Image
Répondre