Naruto sur GameCube

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

:? :? :? ça va trancher, chérie...:?:?:?

ton avatar est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop grand, Zero... Raaly va passer par là....
Image >> Kurenai powa \o/
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

changement du titre du topic, qui pourra désormais acceuillir les commentaires et les news sur les futurs jeux sur GameCube consacrés à Naruto
Image >> Kurenai powa \o/
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Source Gamekult
Si l'on en croit les plannings du magazine japonais Famitsu, Tomy préparerait la sortie cet hiver au Japon d'un Naruto Gekitô Taisen ! 4, quatrième adaptation en à peine trois ans de la série Naruto sur GameCube. Aucune information n'est disponible pour le moment, le jeu n'ayant pas encore été officiellement annoncé.
C'est la fête en espérant retrouver tous les persos, pour la fin du cube ça serait bien le jeu ultime niveau perso style 60 persos jouables :grin:

On a le droit de rêver lol
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ben le minimum serait qu'ils rajoutent Kisame et les 5 du sons, ensuite ils peuvent rajouter des transfos au persos : du genre naruto avec le chakra de kyubi qui prend la forme du renard et sasuke au sceau maudit niveau 2 (*s'imagine un match naruto vs sasuke avec les nouvelles transfo*), ils peuvent aussi rajouté le mode bourré pour rock lee :lol: , par contre c'que j'espere que la maniere de débloquer les persos va changer un peu, parce que c'est chiant et pas si long (j'avais tous les persos en 4 jours, en dormant et en allant en cours) ça serait cool qu'ils nous fassent un mode histoire-RPG un peu comme le 2 sur ps2, et allez soyons fou, ptetre que comme d'ici la y'auras surement next-gen en anime, ben on peut esperer voir des persos de next-gen (mais faut pas rever je dis)
Dernière modification par G.L.K. le ven. 05 août 2005, 17:24, modifié 1 fois.
Image
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

G.L.K. a écrit :ben le minimum serait qu'ils rajoutent Kisame et les 5 du sons, ensuite ils peuvent rajouter des transfos au persos : du genre naruto avec le chakra de kyubi qui prend la forme du renard et sasuke au sceau maudit niveau 2 (*s'imagine un match naruto vs sasuke avec les nouvelles transfo*), ils peuvent aussi rajouté le mode bourré pour rock lee :lol: , par contre c'que j'espere que la maniere de débloquer les persos va changer un peu, parce que c'est chiant et pas si long (j'avais tous les persos en 4 jours, en dormant et en allant en cours) ça serait cool qu'ils nous fassent un mode histoire-RPG un peu comme le 2 sur gc, et allez soyons fou, ptetre que comme d'ici la y'auras surement next-gen en anime, ben on peut esperer voir des persos de next-gen (mais faut pas rever je dis)
Pour le next gen je pense que ça sera sur les nouvelles consoles, là on va s'arreté au kakshi gaiden mais ça serait cool sur Deidara ou Sasori
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

bah apparemment, Naruto 3 s'arretait à peu près au niveau du fight des Sanins.... Là en théorie, ça devrait au moins aller jusqu'au fight Naruto/Sasuke, ce qui veut dire que logiquement, on devrait retrouver les persos du 3 avec des grosses améliorations (nouveaux jutsus/nouvelles transformations)...

Cela dit, y'a des persos que les programmeurs ont mis dans le 3 mais qui n'avaient carrément rien à y foutre (style Mizuki... Deja que Iruka est pas très fort, c'était abusé de mettre Mizuki aussi j'trouve)

En tout cas, j'espere :
1) Que Sasuke va (enfin) pouvoir se servir de son sceau maudit, ne serait-ce qu'au niveau 1...
2) Que Gaara puisse soit se transformer en Shukaku, soit utiliser le Ryuusa Bakuryu...
3) Qu'on puisse enfin jouer avec Kisame...
4) Que les persos "inutiles" disparaissent et laissent la place aux 4 du Son, à Kimimaro et, pourquoi pas, à Shizune et Kabuto
5) Qu'on ait plus de 2 furies par perso, genre au moins 3 ou 4...


En tout cas, vivement des news de ce qui s'annonce être une bombe (quoique il va falloir frapper fort pour détroner Uzumaki Ninden de sa future 1ere place au top des jeux consacrés à Naruto....
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah mizuki j'vois pas pourquoi ils le vireraient, vu que le jeu suit l'animé, au vu des derniers épisodes il a plus que sa place dans le jeu :lol2:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

bah alors faudrait qu'ils le "différencient" un peu d'Iruka au niveau de ses coups passke c'est le même perso avec les cheveux "longs" :lol3:
Image >> Kurenai powa \o/
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Oui,je suis d'accrod ac Syrah,Iruka et Mizuki sont les meme.Je peux pas me les voir et je les utilise jamais mais bon,faudrait qu'ils évitent de coller aux personnages les memes coups.

J'espère que pour naruto 4 y aura bcp plus de personnages et des missions un peu plus hard.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

c'est clair que iruka et mizuki c'est du kif-kif, j'demande pas qu'ils virent mizuki (apres tout plus il y a de persos plus le jeu est complet) mais bon faudrait qu'ils lui changent les coups c'est sur, par contre karasu et akamaru la j'trouve qu'il faudrait les virer, c'est meme pas des vrai persos et c'est de l'antijeu de jouer avec (pire qu'itachi je trouve des fois), sinon c'est vrai que ça serait bien qu'il nous mette kabuto (j'avais oublié) parce que le mode histoire du 3 tu dois faire le rasengan sur orochimaru, c'est pas super fidel à l'histoire ^^
Image
ryu
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : jeu. 18 août 2005, 14:51

demande

Message par ryu »

lut tt le monde

moi je trouve le naruto sur game cube vraiment super (que ce soit au niveau des personnage des combos des graphismes et autres encore et encore ...)

mais le seul default (si ca s'appelle comme ca :lol: ) c itachi

que dire d'itachi : bah c un personnage totalement different des autres (bourrin rapide ....) bref meme kyubi a cote si tu c manier itachi bah voila ta enteret d'etre bon

mais sinon bah je c quelque peu manier naruto et les autre jeu de combat me soule (compare o naruto gekito ninja taisen 2 et3 )

bon a plus
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

:lol3: c'est vrai que le pépère Itachi, c'est un peu le perso ultime pour peu qu'on sache le manier...


le problème, c'est que si tu sais le manier, tu connais aussi ses "faiblesses" :trans:

Perso, et au risque de me répéter, mon préféré c'est Gaara...

....et Kiba...

..et Naruto...

...et Zabuza
...et c'est tout :lol:
Image >> Kurenai powa \o/
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Genial ce jeu, mais je prefere celui sur PS2, qui colle beaucoup mieux a l ambiance :)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je l'ai essaillé qu'une seule fois, je l'ai trouvé tres bien mais un peu simple quand meme (pour réalisé les techniques)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Un jeu a porté de tous coté maniabilité.En effet peu etre trop simple mais c'est très fun.

Pour ce qui est d'Itachi,c'est vrai que c'est l'ultime personnage.Mon préférer c'est Neji,ce type est parfait. 8-)
Image
Répondre